Cette GJ surendettée ne comprend pas ; "ça va vite, on ne se rend pas compte"
Pauvres enfants...
L'ainé est plus responsable que ses parents
Tu peux pas être surendetté sans le faire exprès à moins d'avoir un QI inférieur à 50.
On devrait rendre ses gens irresponsables civilement pour les empêcher d'acheter quoi que ce soit et leur foutre des tuteurs aux culs.
Le 08 juin 2021 à 17:53:13 :
Ca devrait être interdit de liquider les dettes.
Tu peux pas être surendetté sans le faire exprès à moins d'avoir un QI inférieur à 50.
On devrait rendre ses gens irresponsables civilement pour les empêcher d'acheter quoi que ce soit et leur foutre des tuteurs aux culs.
Excellente idée, vu le nombre d'emplois de tuteurs qui seront nécessaires, le chômage deviendra proche de 0
Le reportage n'empêche , rien à redire
Le 08 juin 2021 à 17:19:08 :
Mais ces gens pensent vraiment que le magasin leurs donne une carte magique pour tout acheter gratuitement ??Je comprend pas comment ils réfléchissent
Après certains n'hésitent pas à s'endetter car le tribunal peuvent leurs enlever la dette à un certains stade
on est pas tous égaux en intelligence c'est tout
ces gens ont besoin d'acheter tout et n'importe quoi pour des raisons qui m'échappent surement une frustration antérieur ou une pression sociale, mais perso j'ai pas de télé je m'en bas les couille , j'achete mes fringue a kiabi ou zeeman et je m'en bas les steak complet
ma bagnole je l'ai acheter 1200 balle
ect ect
pourquoi ils ont le droit d'avoir des enfants ceux la?
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum31
- Date de création
- 8 juin 2021 à 17:07:31
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 74