Topic de Tortipouceau :

Les KHEYETTES sont toutes TARÉES

Supprimé

Le 07 juin 2021 à 14:32:01 :

Le 07 juin 2021 à 14:31:15 :
les khey ça vous fait quoi de savoir que même un chien de merde baise plus de kheyette que vous :rire:

J'ai bandé quand j'ai appris pour le doggo :bave:

pourquoi t'as pas de photo sale menteur :hap:

Le 07 juin 2021 à 14:24:59 :
Je ne suis pas citée dans la liste :hap:

T'es pas celle qui spamme les topics sur les relations hommes-femmes :(: , si toi aussi t'a un grain je te rassure

J’en profite pour faire une lettre ouverte :

Le petit malin qui fait tourner mes nudes depuis plusieurs jours ; sache que ces photos ont déjà leak l’an dernier, tout le monde les a vu sur le forum, donc sache que ça ne m’atteint pas et que je m’en fou royalement, je suis anonyme de toute façon.

Peace.

[14:28:25] <JeDeraizonne>

Le 07 juin 2021 à 14:24:43 :
Elles sont pas ici pour rien. Elles se sentent peut-être supérieures parce qu'elles sont entourées de puceaux et de simps (il y a qu'a voir les topics rouges dès que tu accordes au féminin dans un titre) mais ça reste des meufs du fond du panier pour tout homme respectable.

On est supérieures déjà au niveau du physique
Vous êtes tous soit moche soit lambda.

Je me rabaisserais pas à flitrer avec des loosers :ok:

Ça fait quoi d'avoir une vie de merde au point de devoir s'en inventer une sur internet ?

Le 07 juin 2021 à 14:31:32 :

Le 07 juin 2021 à 14:29:46 :

Le 07 juin 2021 à 14:26:27 :

Le 07 juin 2021 à 14:24:33 :

Le 07 juin 2021 à 14:22:03 :
Si y'a la kheyette déréliction qui adore la sodomie :rire:

Oui oui "kheyette" encore un trap qui se branle en MP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

No Fake c'est vraiment une kheyette je te le jure.

Khey je te le jure.

Wallah

Par contre ça m'étonnerait qu'elle repasse, elle s'est faite stalkée par vraidissident, un mec bien plus ravagé que n'importe quelle meuf du forum :(

Il a fait quoi? Elle est gentille

Il lui a envoyé un lien pour récuperer son IP en prétendant que c'était un test psychotechnique, et avec sa il a eu accès à son facebook, là où elle habitait et j'imagine plein d'autres trucs :( Selon lui c'était juste pour vérifier que c'était bien une fille :(

Quand je traînais beaucoup plus ici (2015-2016) je parlais avec deux qui étaient très saines d'esprit, c'était agréable. D'autres l'étaient bien moins :hap: (une noire absolument nympho qui m'envoyait des nudes sur snap alors que j'avais rien demandé, qui me racontait qu'elle se tapait un prof à la fac, etc., notamment)

Le 07 juin 2021 à 14:32:53 :

Le 07 juin 2021 à 14:29:31 :
les kheyette blanche qui veulent test un black venez mp

Malaise bordelent cet misère affectif

y'a pas de honte

Le 07 juin 2021 à 14:33:13 :
J’en profite pour faire une lettre ouverte :

Le petit malin qui fait tourner mes nudes depuis plusieurs jours ; sache que ces photos ont déjà leak l’an dernier, tout le monde les a vu sur le forum, donc sache que ça ne m’atteint pas et que je m’en fou royalement, je suis anonyme de toute façon.

Peace.

"regardez je suis une fille, envoyez moi des MP pour mes nudes" ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Celles qui s'exposent massivement ont souvent des troubles

Celles qui restent discrètes peuvent être anormales mais intéressantes et pas forcément "tarée" (juste bizarres, timides, un peu autistes... comme beaucoup de mecs d'ici en fait)

Le 07 juin 2021 à 14:32:46 :
Le pire c'est que même les moches sont selectives faut vraiment jamais se mettre en couple ou essayer de l'être avec une kheyette Elles ont tellement pas l'habitude de recevoir de l'attention IRL, qu'ici elles se prennent pour des reines avec tous les MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce qu'elles savent pas c'est que l'attention des simp ça n'a aucune valeur, même une 1/10 peut en avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png

Le 07 juin 2021 à 14:33:13 :
J’en profite pour faire une lettre ouverte :

Le petit malin qui fait tourner mes nudes depuis plusieurs jours ; sache que ces photos ont déjà leak l’an dernier, tout le monde les a vu sur le forum, donc sache que ça ne m’atteint pas et que je m’en fou royalement, je suis anonyme de toute façon.

Peace.

lien ?

[14:33:13] <Frimeuse>
J’en profite pour faire une lettre ouverte :

Le petit malin qui fait tourner mes nudes depuis plusieurs jours ; sache que ces photos ont déjà leak l’an dernier, tout le monde les a vu sur le forum, donc sache que ça ne m’atteint pas et que je m’en fou royalement, je suis anonyme de toute façon.

Peace.

T'avais qu'a faire un onlyfans, t'as perdu de l'argent la

Données du topic

Auteur
Tortipouceau
Date de création
7 juin 2021 à 14:09:52
Date de suppression
7 juin 2021 à 14:40:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 265