Les KHEYETTES sont toutes TARÉES
SuppriméLe 07 juin 2021 à 14:15:27 :
la meuf zoo c'était une combien sur 10/?
7/10 je dirais
Le 07 juin 2021 à 14:15:27 :
la meuf zoo c'était une combien sur 10/?
Pourquoi tu veux être sont chien?
Le 07 juin 2021 à 14:15:23 :
Le 07 juin 2021 à 14:13:21 :
C'est vrai que les mecs sont mieux
Celui qui fait des dedi merde, Elpueblo, le mec qui se scarifie etcPremière kheyette timbrée
Ces gars là sont des exceptions
Tu as conscience du nombre de biais cognitifs qui t'accablent ?
Peu importe ce que les kheys te diront tu seras toujours enfermé dans ta vision et dès qu'on te prouvera que tu as tort tu diras "nn mé c 1 exception" car tu es incapable de te remettre en question, d'avoir de l'empathie envers les femmes (et ce qui te ressemble pas en général) et que les hair et ton moyen de contrecarrer ta souffrance
Donc fais attention ça sent le khey qui va finir pendu à 30 ans quand il aura compris que depuis le début il se trompait et qu'il s'est enfermé tout seul dans une spirale de haine et de négativité en s'empêchant lui même de vivre
Non mais vraiment, vous avez le pseudo d'une kheyette pas totalement inintéressante ET qui a la tête sur les épaules ?
C'est déjà un miracle quand y'en a une qui a une seule des deux caractéristiques
Les kheyettes folles du cul nymphomanes etc > mp
Les prudasses ça dégage par contre j'ai pas le temps pour ces conneries
Bande de puceaux frustrés va.
Le 07 juin 2021 à 14:19:13 :
Le 07 juin 2021 à 14:15:23 :
Le 07 juin 2021 à 14:13:21 :
C'est vrai que les mecs sont mieux
Celui qui fait des dedi merde, Elpueblo, le mec qui se scarifie etcPremière kheyette timbrée
Ces gars là sont des exceptions
Tu as conscience du nombre de biais cognitifs qui t'accablent ?
Peu importe ce que les kheys te diront tu seras toujours enfermé dans ta vision et dès qu'on te prouvera que tu as tort tu diras "nn mé c 1 exception" car tu es incapable de te remettre en question, d'avoir de l'empathie envers les femmes (et ce qui te ressemble pas en général) et que les hair et ton moyen de contrecarrer ta souffranceDonc fais attention ça sent le khey qui va finir pendu à 30 ans quand il aura compris que depuis le début il se trompait et qu'il s'est enfermé tout seul dans une spirale de haine et de négativité en s'empêchant lui même de vivre
Je hais personne et je vis très bien Et j'ai déjà la trentaine
Données du topic
- Auteur
- Tortipouceau
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:09:52
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 14:40:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112