Topic de VivaGMx32 :

Peut on perde son corp ETHÉRIQUE ?

Ouais le corps etherique c'est le corps astral quoi

Le 07 juin 2021 à 14:48:49 :
Non, puisque ça n'existe pas :)

Premier zeteteticien

Le 07 juin 2021 à 14:49:11 :
Ouais le corps etherique c'est le corps astral quoi

Le lien entre les deux. Quand tu dis ouais tu penses que c'est possible ?

Merci l’auteur.
Les kheys, faites attention au test pcr et sa proximité avec la glande pinéale, le troisième oeil, voir avec le cœur.

Le 07 juin 2021 à 15:02:28 :
Merci l’auteur.
Les kheys, faites attention au test pcr et sa proximité avec la glande pinéale, le troisième oeil, voir avec le cœur.

Pourquoi merci ?

Donc ty crois toi ?

Même par la pensée tu penses que c'est possible ? :(

Par la pensée, non mais plutôt par la novlangue qui redéfinit le réel par une inversion des choses.
Physiquement, bien évidement comme tu l’expliques si bien.

Protégeons nous au maximum des écrans. Surveillons la qualité de notre eau. De notre alimentation. Quittons la ville même si c’est un long et périlleux projet. Les réseaux « socio-numeriques »…
Accomplissons le chemin vers Dieu sans les aprioris que la spiritualité chrétienne est devenue ringarde. Méfions nous des religions marchandes du new âge.

La peur s’en ira.

Le 07 juin 2021 à 15:27:38 :
Par la pensée, non mais plutôt par la novlangue qui redéfinit le réel par une inversion des choses.
Physiquement, bien évidement comme tu l’expliques si bien.

Protégeons nous au maximum des écrans. Surveillons la qualité de notre eau. De notre alimentation. Quittons la ville même si c’est un long et périlleux projet. Les réseaux « socio-numeriques »…
Accomplissons le chemin vers Dieu sans les aprioris que la spiritualité chrétienne est devenue ringarde. Méfions nous des religions marchandes du new âge.

La peur s’en ira.

J'essaye de faire tout ce que tu dis mais des que je veux aller vers dieu je fais tout foiré a cause de ma pensée interieur qui me fait penser a des choses horribles

Comme la je lis un truc sur le corp etheriques par en plus des gourous de la société théosophique qui nous disent quon peut trier le corp etherique et moi ça me fait péter un câble et je pense comme si je voudrais mautodetruire de l'intérieur en détruisant mon corp éthérique par exemple

La depuis ta l'heure j'arrive plus a penser ni a interagir avec l'extérieur car je sais que ça vient de ce que j'ai pensé. Espérons que ça soit passager

Je suis corrompu de l'intérieur et ça me fait mal de me savoir

Données du topic

Auteur
VivaGMx32
Date de création
7 juin 2021 à 13:29:17
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 377