Topic de VivaGMx32 :

Peut on perde son corp ETHÉRIQUE ?

Je suis très mal en ce moment j'arrête pas de penser très fort a.perdre mon corp éthérique. J'ai peur que ça arrive

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Corps_%C3%A9th%C3%A9rique

"Certains médiums, initiés, fakirs sont, dit-on, capables de retirer ou accélérer la vie d'un objet vivant. Ils ôteraient la "force vitale", le prâna (le souffle vital, en sankrit), lâkâsha (l'éther), le "corps éthérique", par exemple d'une fleur, qui alors fâne ; à l'inverse, ils pourraient accélérer la poussée d'une plante, le mûrissement d'un fruit. - Pour les sceptiques, il n'y a là que prestidigitation. "

https://medecine-integree.com/les-vaccins/

Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un 'point de vue de santé', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arymanique; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s'élever vers le spirituel.»

On dirait que c'est simple de le perdre je veux pas outain mais je fais qu'y penser j'en peux plus :malade:

Il est impossible de rompre la corde d'argent

Le 07 juin 2021 à 13:30:04 :
Il est impossible de rompre la corde d'argent

Ouf , même si je le pense très fort et que ça me fait des coups au cœur ?

Palu mais le NWO va enlever les âmes/corps éthériques aux golems avec les vaccins, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

[13:31:15] <VivaGMx32>

Le 07 juin 2021 à 13:30:04 :
Il est impossible de rompre la corde d'argent

Ouf , même si je le pense très fort et que ça me fait des coups au cœur ?

Oui les coups au coeur sont juste le résultat de ton stress inutile, pense à ta respiration et basta

Le 07 juin 2021 à 13:32:42 :
Palu mais le NWO va enlever les âmes/corps éthériques aux golems avec les vaccins, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Si c'est facile que ça, alors peut être que si on pète un câble et qu'on devient fou a penser que notre corp éthérique va se detuire ou se perdre alors je suis foutu

Le 07 juin 2021 à 13:32:47 :

[13:31:15] <VivaGMx32>

Le 07 juin 2021 à 13:30:04 :
Il est impossible de rompre la corde d'argent

Ouf , même si je le pense très fort et que ça me fait des coups au cœur ?

Oui les coups au coeur sont juste le résultat de ton stress inutile, pense à ta respiration et basta

D'accord ben j'espère que ta raison mon ami. Puisse la vie ne pas être aussi cruelle que ce que je crois

Le 07 juin 2021 à 13:34:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Zinzolin

[13:34:44] <VivaGMx32>

Le 07 juin 2021 à 13:32:47 :

[13:31:15] <VivaGMx32>

Le 07 juin 2021 à 13:30:04 :
Il est impossible de rompre la corde d'argent

Ouf , même si je le pense très fort et que ça me fait des coups au cœur ?

Oui les coups au coeur sont juste le résultat de ton stress inutile, pense à ta respiration et basta

D'accord ben j'espère que ta raison mon ami. Puisse la vie ne pas être aussi cruelle que ce que je crois

Médites

Le 07 juin 2021 à 13:35:18 :

[13:34:44] <VivaGMx32>

Le 07 juin 2021 à 13:32:47 :

[13:31:15] <VivaGMx32>

Le 07 juin 2021 à 13:30:04 :
Il est impossible de rompre la corde d'argent

Ouf , même si je le pense très fort et que ça me fait des coups au cœur ?

Oui les coups au coeur sont juste le résultat de ton stress inutile, pense à ta respiration et basta

D'accord ben j'espère que ta raison mon ami. Puisse la vie ne pas être aussi cruelle que ce que je crois

Médites

Ouai je stress tellement que je n'ai plus de pensée intrusion terreur et ça me fait stresser

J'ai vraisemblablement perdu mon corps étherique persoent

Le 07 juin 2021 à 13:37:02 :
J'ai vraisemblablement perdu mon corps étherique persoent

Pourquoi ? Comment ?

[13:37:02] <NeoGreen>
J'ai vraisemblablement perdu mon corps étherique persoent

Impossible

Non, sinon tu meurs. Il est relié à l'énergie vitale.

Le 07 juin 2021 à 13:37:57 :
Non, sinon tu meurs. Il est relié à l'énergie vitale.

Alors pourquoi steiner disait qu'il pouvait l'enlever ?

Et regarde aussi le détail de la partie : anesthésie sur Wikipedia. Un docteur qui était dans la théosophie pouvait plonger son patient dans un sommeil hypnotique et chopper son corp etherique avec des aimants

Omraam Mikhaël Aïvanhov : "J'ai voulu démontrer à mes amis l'existence du corps éthérique, ce double du corps physique qui lui donne la sensibilité... Je me concentrais [sur une personne] pour la plonger dans un sommeil hypnotique, puis je faisais au-dessus d'elle quelques passes magnétiques pour lui retirer son corps éthérique que je déplaçais dans la pièce voisine. Avec une épingle, je lui piquais légèrement le bras. Elle ne réagissait pas : visiblement elle ne sentait rien. Ensuite, j'allais dans la pièce voisine et là, avec la même aiguille, je piquais légèrement le corps éthérique que je lui avais retiré. Et voilà qu'elle poussait un cri."[20]

Le 07 juin 2021 à 13:37:26 :

Le 07 juin 2021 à 13:37:02 :
J'ai vraisemblablement perdu mon corps étherique persoent

Pourquoi ? Comment ?

À partir de 20 ans j'ai eu le sentiment de perdre mon âme, je n'ai désormais plus aucune vergogne et aucun amour. Le sentiment de ne plus sentir son âme et d'être seulement vide.
Même au niveau de la conscience

Il m'arrive de relier ça à ma prise d'AD

Le 07 juin 2021 à 13:40:42 VivaGMx32 a écrit :

Le 07 juin 2021 à 13:37:57 :
Non, sinon tu meurs. Il est relié à l'énergie vitale.

Alors pourquoi steiner disait qu'il pouvait l'enlever ?

Et regarde aussi le détail de la partie : anesthésie sur Wikipedia. Un docteur qui était dans la théosophie pouvait plonger son patient dans un sommeil hypnotique et chopper son corp etherique avec des aimants

Parce que Steiner c'est de la merde, au même titre que Alice Bailey, Blavatsky et toute la clique.

Ça dépend, tu es vacciné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 07 juin 2021 à 13:41:19 :

Le 07 juin 2021 à 13:37:26 :

Le 07 juin 2021 à 13:37:02 :
J'ai vraisemblablement perdu mon corps étherique persoent

Pourquoi ? Comment ?

À partir de 20 ans j'ai eu le sentiment de perdre mon âme, je n'ai désormais plus aucune vergogne et aucun amour. Le sentiment de ne plus sentir son âme et d'être seulement vide.

Et ça t'effraie pas ? Moi ça me tue

Données du topic

Auteur
VivaGMx32
Date de création
7 juin 2021 à 13:29:17
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 375