[VACCIN] La protéine SPIKE est DANGEREUSE
Les chercheurs du groupe du Pr Bridle ont donc découvert que la protéine Spike du vaccin est une toxine et crée des dommages cardio-vasculaires (le coronavirus a une protéine Spike qui permet d'entrer dans le corps). On croyait que l'injection dans l'épaule restait localisée. Mais une étude a observé où va la protéine après : dans le sang, s'accumule dans le foie, les ovaires. C'est pourquoi on l'utilise en thérapie génique vaccinale, on la fabrique, notre système la détecte et se défend contre elle, en théorie.
En pratique, on a découvert que la protéine pose problème : 13 jeunes ont reçu la thérapie génique Moderna et on a observé que la protéine Spike est passée dans leur sang chez 11 des 13 jeunes. En passant dans le sang, elle peut se lier aux récepteurs de nos plaquettes pouvant provoquer coagulation, caillots, problème neurologique. Ce qui explique tous les effets secondaires graves que l’on a pu observer (thromboses et autres caillots).
L'article est très long, ce n'est qu'un extrait. On continue d'en parler ou c'est Taboo ?
Le 08 juin 2021 à 14:10:17 :
on le sait déjà
C'était que sur des vidéos eco+
Et regarde ta source pélo.. "France soir"
Le 08 juin 2021 à 14:11:09 :
On a juste r à faire gros.
Et regarde ta source pélo.. "France soir"
Go vaccin
Le 08 juin 2021 à 14:12:21 :
Source de merde, c'est une interview d'un complotix low iq
Médecin confirmé, et toi ?
Le 08 juin 2021 à 14:11:25 :
Je te up et je lis ça, j'espère ça ne sera pas 410
Bonne lecture, ça fout les jetons
[14:12:21] <Residence>
Source de merde, c'est une interview d'un complotix low iq
commentaire de merde, t'es bien matrixé par l'AFP par contre essuie toi la bouche stp ça coule encore
Le 08 juin 2021 à 14:14:29 :
Francesoir = ddb + bl
Go vaccin
Données du topic
- Auteur
- Mprout
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:05:17
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 102