Papacito appelle vraiment au meurtre
Le 07 juin 2021 à 15:17:57 :
C'est de l'humour, il ne toucherai jamais à un gauchiste qui ne lui a rien fait, c'est simplement un personnage qu'il incarne.Mais j'avoue que c'est très maladroit et étant le plus objectif possible, je pense que les droitards auraient gueulés si c'étaient un facho à la place du mannequin gauchiste dans une vidéo d'usul.
Usul avait pas déjà appeler à attaquer des "fachos" et des flics ?
Le 07 juin 2021 à 15:05:50 :
Au début de la vidéo, il dit qu'il veut montrer la résistance du gauchiste face à un potentiel terroriste islamisteet que fait il ?
il montre la résistance du gauchiste face aux armes du français moyen
puis montre comment se procurer ces armes
pour les utiliser en ville
à moins que Papacito soit un très low iq (ce que je veux bien imaginer) il fait en effet (peu être contre sa volonté) un appel au meurtre
imbécile ils fait un appel au armes des français pour qu'ils arrête d'être "insoumis" d'ailleurs cela ne fait que du bien à la france d'avoir des citoyens armées jusqu'au dent
Marre des ces pseudos dissidents youtube
Le 07 juin 2021 à 16:15:03 :
Le 07 juin 2021 à 15:05:50 :
Au début de la vidéo, il dit qu'il veut montrer la résistance du gauchiste face à un potentiel terroriste islamisteet que fait il ?
il montre la résistance du gauchiste face aux armes du français moyen
puis montre comment se procurer ces armes
pour les utiliser en ville
à moins que Papacito soit un très low iq (ce que je veux bien imaginer) il fait en effet (peu être contre sa volonté) un appel au meurtre
imbécile ils fait un appel au armes des français pour qu'ils arrête d'être "insoumis" d'ailleurs cela ne fait que du bien à la france d'avoir des citoyens armées jusqu'au dent
ça c'est ce qu'il avait en tête, mais c'est pas ce qu'il a réussi à rendre sur papier
Le 07 juin 2021 à 16:16:02 :
RAF de papacito, il pourra faire tout ce qu'il veut se natio éco +, ca reste un "natio" civique
Marre des ces pseudos dissidents youtube
il à fait 10 000 000 de fois plus pour la france et dans son bien que toi et toi t'a fait quoi déchet
Le 07 juin 2021 à 16:17:08 :
RAF de papacito, il pourra faire tout ce qu'il veut se natio éco +, ca reste un "natio" civique
Marre des ces pseudos dissidents youtubeil à fait 10 000 000 de fois plus pour la france et dans son bien que toi et toi t'a fait quoi déchet
Ah bon il a fait quoi ?
ptdr les gocho ptdr les feminazi !!
Le cathare occitan qui va pondre de jolis petits m*ulâtres
[16:17:08] <DeGaulle5>
Marre des ces pseudos dissidents youtubeil à fait 10 000 000 de fois plus pour la france et dans son bien que toi et toi t'a fait quoi déchet
A part garder des parkings, il a fait quoi pour la France concrètement ton portugais là ?
Données du topic
- Auteur
- Aei_wt-kx
- Date de création
- 7 juin 2021 à 15:05:50
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50