Papacito appelle vraiment au meurtre
Le 07 juin 2021 à 15:39:42 :
0 appel au meurtre, même s'il a un peu abusé sur les coups de couteau.
- il montre que le gauchiste n'est pas résistant aux armes du français moyen
- il te montre comment te procurer ces armes
Le 07 juin 2021 à 15:44:57 :
Le 07 juin 2021 à 15:39:42 :
0 appel au meurtre, même s'il a un peu abusé sur les coups de couteau.- il montre que le gauchiste n'est pas résistant aux armes du français moyen
- il te montre comment te procurer ces armes
Et donc aucun appel au meurtre. C'est bien ce que je dis. Personne ne résiste à un coup de fusil. L'absurdité du test, présenté comme un exercice scientifique, devrait suffire à démontrer le côté humoristique.
Je pense qu'on peu pointer un des problème principaux de la civilisation d'aujourd'hui
plus rien n'a de sens, on devrait détacher tout de son sens et tout comprendre comme du divertissement
il est pas raciste sa femme est africaine
01-004
YORARIEN
Le 07 juin 2021 à 15:49:27 :
C'est un low et il appel implicitement au meurtre
exactement
plus personne ne se pose de questions sur le sens des chose qu'il voit ou absorbe
et ça laisse des low iq sortir absurdités pareilles sans remettre en question ce qu'il dit
Le 07 juin 2021 à 15:49:49 :
Les rappeurs sont pas condamnés pour bien pire
YORARIEN
j'ai pas envie qu'il soit condamné, j'ai juste envie qu'on se rende compte qu'on est abrutit par des abrutis
les gens qui disent qu'il est trop drôle me font un peu peur, j'ai l'impression qu'ils ont jamais réfléchit de leur vie au sens implicite des chose
Le 07 juin 2021 à 15:44:36 :
C'est de l'humour, et ceux qui ne le comprennent pas ainsi sont des idiots
le monde n'est pas un grand spectacle, papacito n'est pas un humoriste, il est idéologisé (c'est à la limite un commerçant qui surf sur la vague des petits bras)
Le 07 juin 2021 à 15:14:07 :
Le 07 juin 2021 à 15:10:50 :
Il a menacé personneSimplement une idéologie
Personne en particulier
La loi française ne peut rien faire
si on considère l'entité gauchistes ou électeurs France insoumise comme n'étant pas une personne définie alors oui, il ne menace personne en particulier
l'électeur personnifié est factuellement une métaphore incarné par un mannequin dans la vidéo
le raccourci de nuance que tu fait entre "personne en particulier" et "l'electeur de FI" relève du procès d'intention on ne pourrait condamner quelqun avec ce genre de procédé ^^
mais bon avec un ministre de l'intérieur qui priorise l'affect au rationelle et un ministre de la justice adulé par la pègre pas étonnant ^^
Le 07 juin 2021 à 15:54:25 :
Le 07 juin 2021 à 15:49:49 :
Les rappeurs sont pas condamnés pour bien pire
YORARIENj'ai pas envie qu'il soit condamné, j'ai juste envie qu'on se rende compte qu'on est abrutit par des abrutis
les gens qui disent qu'il est trop drôle me font un peu peur, j'ai l'impression qu'ils ont jamais réfléchit de leur vie au sens implicite des chose
Wsh tema zebi larchouma
Le 07 juin 2021 à 15:45:12 :
Les chofax montrent enfin leur vrai visage
Pleure
Données du topic
- Auteur
- Aei_wt-kx
- Date de création
- 7 juin 2021 à 15:05:50
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC