DEMAIN la FRANCE est en GUERRE: Vous allez au FRONT?
Ce n'est pas pour cette France que je veux donner ma vie.
Si c'est contre une puissance étrangère, oui. J'espère juste ne pas mourir, pour pas que ma mémoire soit salie à base de "mOrT pOUr la RéPuBliQue".
Si c'est une guerre civile entre royalistes et républicains, il est évident que je me bats pour la restauration du Royaume.
Le 06 juin 2021 Ă 14:50:22 :
Si c'est contre une puissance étrangère, oui. J'espère juste ne pas mourir, pour pas que ma mémoire soit salie à base de "mOrT pOUr la RéPuBliQue".Si c'est une guerre civile entre royalistes et républicains, il est évident que je me bats pour la restauration du Royaume.
Malheureusement il n'y aura plus jamais de royaume de France. Putain rien que l'appellation claque plus.
République française
Royaume de France
Empire français
Ceux qui disent non selon cet exemple "L'Etat n'a que ce qu'il mérite, je ne me battrai pas pour un gouvernement de pourriture, qu'ils se démerdent !" Vous savez que vous êtes de gros abrutis ?
L'Etat, les institutions, les structures, tout ça ce n'est que fictif.
Un pays c'est quoi ? Un territoire donné + des habitants dessus, c'est TOUT.
Si la France se fait attaquer et envahir, ce n'est pas un gouvernement qui tombe, mais ce sont vos maisons, vos jardins, vos terres qui se font attaquer et dont les ennemis s'emparent de manière direct.
Donc comment vous pouvez dire que vous ne vous battrez pas pour garder vos possessions et et protéger vos familles ?
Petit rappel : police + gendarmerie + armée = Je vais être sympa environ 500 000 personnes.
Sur ces 500 000 la moitié voire les deux tiers ne sont pas combattants.
Donc allez je vous donne 250 000 personnes pour vous protéger.
250 000 personnes pour protéger 68 millions de personnes. C'est environ 0,5% de la population c'est ça ?
Conclusion : - Personne se battra pour vous fils de lâche + C'est uniquement vous et vos terres qui sont menacés en cas de crise, pas un Etat fictif
Le 06 juin 2021 Ă 14:57:06 :
Ceux qui disent non selon cet exemple "L'Etat n'a que ce qu'il mérite, je ne me battrai pas pour un gouvernement de pourriture, qu'ils se démerdent !" Vous savez que vous êtes de gros abrutis ?L'Etat, les institutions, les structures, tout ça ce n'est que fictif.
Un pays c'est quoi ? Un territoire donné + des habitants dessus, c'est TOUT.
Si la France se fait attaquer et envahir, ce n'est pas un gouvernement qui tombe, mais ce sont vos maisons, vos jardins, vos terres qui se font attaquer et dont les ennemis s'emparent de manière direct.
Donc comment vous pouvez dire que vous ne vous battrez pas pour garder vos possessions et et protéger vos familles ?Petit rappel : police + gendarmerie + armée = Je vais être sympa environ 500 000 personnes.
Sur ces 500 000 la moitié voire les deux tiers ne sont pas combattants.
Donc allez je vous donne 250 000 personnes pour vous protéger.250 000 personnes pour protéger 68 millions de personnes. C'est environ 0,5% de la population c'est ça ?
Conclusion : - Personne se battra pour vous fils de lâche + C'est uniquement vous et vos terres qui sont menacés en cas de crise, pas un Etat fictif
J'espère que tu dis la même chose aux "réfugiés" qui fuient leur pays
J'espère que tu dis la même chose aux "réfugiés" qui fuient leur pays
Bah oui, je comprends pas ce que tu sous entends ?
Le 06 juin 2021 Ă 14:53:08 :
Le 06 juin 2021 Ă 14:50:22 :
Si c'est contre une puissance étrangère, oui. J'espère juste ne pas mourir, pour pas que ma mémoire soit salie à base de "mOrT pOUr la RéPuBliQue".Si c'est une guerre civile entre royalistes et républicains, il est évident que je me bats pour la restauration du Royaume.
Malheureusement il n'y aura plus jamais de royaume de France. Putain rien que l'appellation claque plus.
République française
Royaume de France
Empire français
Il est de mon devoir d'y croire.
Le 06 juin 2021 Ă 14:06:41 :
Les natio deter qui vont mourir en première ligne pour sauver les gaucho les arbres et les noix.
C'est tellement ça
Non mais la guerre comme l'a montré les lettre de généraux ne se fera pas par une puissance étrangère qui enverrait leur troupe façon Allemagne.
La guerre sera à faire contre le bloc cosmopolite et leur bras armée c'est à dire les 20 millions d'arbre et de noix qui seront les ennemis
Et c'est ca qui est triste c'est qu'il va falloir se battre contre ton voisin muslim pour sauver ta femme et ta fille
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski31
- Date de création
- 6 juin 2021 Ă 13:46:22
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115