DEMAIN la FRANCE est en GUERRE: Vous allez au FRONT?
Ce pays m'a abandonné quand j'en avais besoin
Je ne lui donnerai plus rien
Pour défendre qui pour défendre quoi
+on as la plus grosse armée de l'UE je crois donc bon
Le 06 juin 2021 à 13:47:08 :
Ça dépend contre qui
Ça dépend
J'applique mes principes de justice et si c'est le camp d'en face qui est en tort oui
Sinon je m'abstiens
Tu devrais t'abstenir de tes topics de merde quotidiens l'OP.
Pourquoi tu ramènes tout aux opinions politiques ? Le fait d'aller en guerre est juste normal pour la survie non pas du pays, mais bien de ses habitants. Si je n'y vais pas ma famille sera massacrée / violée / réduite en esclavage, donc dès lors que je sais apporter quelque chose, je suis bien obligé d'y aller non ?
On est pas dans Avengers
Le 06 juin 2021 à 13:55:09 :
Tu devrais t'abstenir de tes topics de merde quotidiens l'OP.Pourquoi tu ramènes tout aux opinions politiques ? Le fait d'aller en guerre est juste normal pour la survie non pas du pays, mais bien de ses habitants. Si je n'y vais pas ma famille sera massacrée / violée / réduite en esclavage, donc dès lors que je sais apporter quelque chose, je suis bien obligé d'y aller non ?
Euhhh les français payent une tonne d’impôt pour l’armée
Normalement ça devrait suffire non ?
t'as oublié le troisieme choix :
je me réveils et reprends ma vie de merde qui ne sera pas changée grâce à une guerre qui n'existera jamais.
Le 06 juin 2021 à 13:47:29 :
Je suis d'origine tunisienne, je rentre dans mon pays
Tu devrais le faire dès maintenant 🙃
[13:56:38] <IciZolaski31>
Le 06 juin 2021 à 13:55:09 :
Tu devrais t'abstenir de tes topics de merde quotidiens l'OP.Pourquoi tu ramènes tout aux opinions politiques ? Le fait d'aller en guerre est juste normal pour la survie non pas du pays, mais bien de ses habitants. Si je n'y vais pas ma famille sera massacrée / violée / réduite en esclavage, donc dès lors que je sais apporter quelque chose, je suis bien obligé d'y aller non ?
Et puis il n'y a aucun contexte, on ne sait pas si on doit y aller au nom de notre propre justice, de la sécurité de notre Etat, de la sécurité de notre famille, de la haine de l'ennemi...etc.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski31
- Date de création
- 6 juin 2021 à 13:46:22
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115