Maths ou physique ?
SuppriméPhysique si tu vises des CCP
(attention si tu vas en L1, ne surestime pas ton niveau, car après les jeans prépas vont faire prepa-> fac )
Maths tu rattrappe ton retard en φ, physique t'es une merde en maths quoi qu'il en soit
Évite la chimie
Physique tu vas galérer en maths à l'école
Mécanique tu risques de galérer une fois en école + au concours
Maths le concours de physique sera compliqué,
Après les fameux jean prepas qui finissent en fac en général ils sont arrachés donc c'est pas vraiment un risque
Le 10 juin 2021 à 19:47:07 :
Je pense que le mieux serai de faire une licence mathématiques car le génie civil c'est de la géométrie, les plans, ect. Alors qu'en physique y a presque pas de géométrie... Tu vois ce que je veux dire. Bref moi perso je te conseille de prendre la licence maths ça te sera plus utile, le génie civil c'est pour devenir architecte et pour devenir architecte il faut être costaud en mathématiques.
Ouais je vois le délire mais je me dis aussi qu’en physique y a de la mécanique, ce qui est une partie importante du génie civil
Le 10 juin 2021 à 19:48:20 :
Physique tu vas galérer en maths à l'écoleMécanique tu risques de galérer une fois en école + au concours
Maths le concours de physique sera compliqué,
Après les fameux jean prepas qui finissent en fac en général ils sont arrachés donc c'est pas vraiment un risque
Données du topic
- Auteur
- VieCalamiteuse
- Date de création
- 10 juin 2021 à 19:40:30
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 20:50:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC