La MUTATION des profs vient de tomber
SuppriméLe 10 juin 2021 à 17:10:00 :
Se faire frapper par les parents des jeunes chances, ça n'a pas de prixBon courage khey. J'espère que tu as une bonne carrure même si ça ne suffira pas.
Ta hiérarchie qui te soutiendra pas.
Ne pas faire de vague (même si les élèves te traitent de fdp)
Se faire décapiter comme Samuel Paty
Avoir des collègues gauchistes de merde
C'est exactement ce qui arrive à TOUS les profs
Le 10 juin 2021 à 17:09:24 :
Le 10 juin 2021 à 17:07:49 :
Le 10 juin 2021 à 17:02:53 :
Si y a des profs sur ce topic ?
C'est quoi le parcours pour devenir prof mais dans des domaines "technique"?Prof de techno ?
Sinon tu dois deja verifier déja s'il y a un concours pour ce tu souhaites enseigner. Sinon c'est au petit bonheur la chance pour devenir contractuelle.
En gros, je suis déjà fonctionnaire dans le territorial et j'ai un bac+3 dans la gestion des espaces naturels.
Et j'aimerais bien enseigner, à terme, dans le domaine soit en bac pro soit en BTS
https://www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33990/enseigner-dans-lycee-professionnel-caplp.html
C'est ce concours mais tu dois pouvoir trouver des renseignement ici.
Je suis dans le général, je connais peu le pro.
Le 10 juin 2021 à 17:08:53 :
Mon khey prof d’ici m’expliquait que l’objectif c’est de te marier jeune en tant que prof, surtout avec un collègue.Il m’avait montré literalement toutes les primes et arrangements intenables si t’as un fossé + femme dans l’endroit où t’es c’était machiavélique
Ouais, je crois vraiment que je vais partir sur un mariage arrangé avec une petite asiat rencontrée sur Interpals.
Lui expliquer ma situation et lui supplier de me faire un gosse. Cela ne peut pas être pire que sa situation.
Le 10 juin 2021 à 17:08:39 :
Si tu survis tu seras bon.
Impossible d'exercer en paix dans un zoo pareil.