La MUTATION des profs vient de tomber
SuppriméLe 10 juin 2021 à 17:10:00 :
Se faire frapper par les parents des jeunes chances, ça n'a pas de prixBon courage khey. J'espère que tu as une bonne carrure même si ça ne suffira pas.
Ta hiérarchie qui te soutiendra pas.
Ne pas faire de vague (même si les élèves te traitent de fdp)
Se faire décapiter comme Samuel Paty
Avoir des collègues gauchistes de merde
C'est exactement ce qui arrive à TOUS les profs
Le 10 juin 2021 à 17:09:24 :
Le 10 juin 2021 à 17:07:49 :
Le 10 juin 2021 à 17:02:53 :
Si y a des profs sur ce topic ?
C'est quoi le parcours pour devenir prof mais dans des domaines "technique"?Prof de techno ?
Sinon tu dois deja verifier déja s'il y a un concours pour ce tu souhaites enseigner. Sinon c'est au petit bonheur la chance pour devenir contractuelle.
En gros, je suis déjà fonctionnaire dans le territorial et j'ai un bac+3 dans la gestion des espaces naturels.
Et j'aimerais bien enseigner, à terme, dans le domaine soit en bac pro soit en BTS
https://www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33990/enseigner-dans-lycee-professionnel-caplp.html
C'est ce concours mais tu dois pouvoir trouver des renseignement ici.
Je suis dans le général, je connais peu le pro.
Le 10 juin 2021 à 17:08:53 :
Mon khey prof d’ici m’expliquait que l’objectif c’est de te marier jeune en tant que prof, surtout avec un collègue.Il m’avait montré literalement toutes les primes et arrangements intenables si t’as un fossé + femme dans l’endroit où t’es c’était machiavélique
Ouais, je crois vraiment que je vais partir sur un mariage arrangé avec une petite asiat rencontrée sur Interpals.
Lui expliquer ma situation et lui supplier de me faire un gosse. Cela ne peut pas être pire que sa situation.
Le 10 juin 2021 à 17:08:39 :
Si tu survis tu seras bon.
Impossible d'exercer en paix dans un zoo pareil.
Si tu veux survivre faut en avoir rien a foutre de bien faire ton taf , juste viens fais ton cours et rentre chez toi avec ton salaire. Fais aucune vague et sa passera
Si personne ne suit ton cours osef
Le 10 juin 2021 à 17:12:38 :
Le 10 juin 2021 à 17:09:24 :
Le 10 juin 2021 à 17:07:49 :
Le 10 juin 2021 à 17:02:53 :
Si y a des profs sur ce topic ?
C'est quoi le parcours pour devenir prof mais dans des domaines "technique"?Prof de techno ?
Sinon tu dois deja verifier déja s'il y a un concours pour ce tu souhaites enseigner. Sinon c'est au petit bonheur la chance pour devenir contractuelle.
En gros, je suis déjà fonctionnaire dans le territorial et j'ai un bac+3 dans la gestion des espaces naturels.
Et j'aimerais bien enseigner, à terme, dans le domaine soit en bac pro soit en BTShttps://www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33990/enseigner-dans-lycee-professionnel-caplp.html
C'est ce concours mais tu dois pouvoir trouver des renseignement ici.
Je suis dans le général, je connais peu le pro.
Le 10 juin 2021 à 17:12:35 DrScientist a écrit :
Le 10 juin 2021 à 17:12:11 Adieu38 a écrit :
Pourquoi tous le monde se plains, c'est une chance de pouvoir travailler dans un cabinet de vétérinaire
es ce que j'ai tort ? déjà que les collèges de petites villes deviennent des zoos, alors si tu vas en banlieue c'est un véritable safari dans la brousse
Le 10 juin 2021 à 17:14:59 QuidamRandom a écrit :
J'adore ce système qui consiste à larguer tous les jeunes profs dans les pires écoles possibles pour bien les dégoûter du métier afin que les vieux expérimentés puissent se plaindre derrière qu'il manque toujours des profs
Pas tous les jeunes profs, seulement ceux qui sont mal classés et/ou qui ont demandé que des académies bouchées
Le 10 juin 2021 à 17:15:23 :
Honnêtement tu ne crois pas que ca vaudrait le coup de prendre des cours d'autorité la ou tu peux n'importe ou, genre demander à un sergent de l'armée ?
Un mec qui désobéit à l'armée tu peux le punir. Ce n'est pas le cas dans l'EN (à part si c'est le prof)
Le 10 juin 2021 à 17:13:20 :
Toi aussi t'as décidé de devenir prof après avoir vu GTO ?
Non, en vrai c'est parce que j'ai foiré mes études et qu'il ne reste rien d'autres que je puisse faire en rapport avec les sciences.
Le 10 juin 2021 à 17:14:26 :
Impossible d'exercer en paix dans un zoo pareil.Si tu veux survivre faut en avoir rien a foutre de bien faire ton taf , juste viens fais ton cours et rentre chez toi avec ton salaire. Fais aucune vague et sa passera
Si personne ne suit ton cours osef
Le 10 juin 2021 à 17:14:59 :
J'adore ce système qui consiste à larguer tous les jeunes profs dans les pires écoles possibles pour bien les dégoûter du métier afin que les vieux expérimentés puissent se plaindre derrière qu'il manque toujours des profs
C'est pour nous obliger à nous marier et nous accoupler afin de financer les retraites. Malin.
Données du topic
- Auteur
- ProfMalheureux
- Date de création
- 10 juin 2021 à 16:48:14
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 17:34:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC