Topic de KheyACopine2 :

Je dois héberger un pote 3 mois dans mon 22m2, des conseils ?

Supprimé

Le 04 juin 2021 à 15:09:18 :
C'est sympa de ta part l'auteur.
Bah là avec les beaux jours qui viennent tu pourras sortir + souvent et donc minimiser la proximité avec lui, tu le verras le soir uniquement, et si vous vous organisez pour tout ce qui est vaisselle et repas, vous faites ça chaque soir devant la télé ou une série que vous regardez ensemble, ça va passer crème.

Ok merci je vais essayer ça, j'espère que ça va bien se passer :peur:

Le 04 juin 2021 à 15:09:26 :
Héberge ton pote mais baise sa copine comme ça tout le monde est content :)

Et ça s'étonne de n'avoir aucun ami. :pf:

"Je dois"

Non+boucle+feed

Le 04 juin 2021 à 15:08:13 :
Je peux te GARANTIR que cette cohabitation va ruiner votre amitié !

+1

Le 04 juin 2021 à 15:12:08 :

Le 04 juin 2021 à 15:08:13 :
Je peux te GARANTIR que cette cohabitation va ruiner votre amitié !

+1

Je crois que j'ai pas le choix que de tenter :peur:

Dis toi l'op que vous avez pas le même rythme de vie, et que si vous avez pas chacun une pièce a vivre ça va vraiment être compliqué.

Le seul conseil que je peut te donner c'est qu'il faut mettre TRES CLAIREMENT les choses dès le début !

Répartissons des tâches (si il est juste là en mode squatteur 3 mois ça va mal finir)
Vous aurez chacun votre rythme de vie donc mettez vous d'accord (pas de bruit après 2h du matin par exemple,...)
Délimité bien un endroit où lui il dort et met ses affaires. Les squatte à l'arrache pour 3 mois vaut mieux pas faire n'imp

Voilà bonne chance

Le 04 juin 2021 à 15:12:41 :
Dis toi l'op que vous avez pas le même rythme de vie, et que si vous avez pas chacun une pièce a vivre ça va vraiment être compliqué.

Le seul conseil que je peut te donner c'est qu'il faut mettre TRES CLAIREMENT les choses dès le début !

Répartissons des tâches (si il est juste là en mode squatteur 3 mois ça va mal finir)
Vous aurez chacun votre rythme de vie donc mettez vous d'accord (pas de bruit après 2h du matin par exemple,...)
Délimité bien un endroit où lui il dort et met ses affaires. Les squatte à l'arrache pour 3 mois vaut mieux pas faire n'imp

Voilà bonne chance

Merci, je vais tenter de mettre des règles sans être le mec chiant

Écoute pas les individualistes, c'est énorme ce que tu fais.

Les seules règles sont les suivantes : quiconque veut vivre chez toi doit participer aux tâches et respecter toutes les directives que tu as fixées. Donc n'hésite pas à lui demander telle ou telle chose.

il abandonne son logement à cause de racaille de cité? Il avait vraiment pas d'autres alternatives?
Bon courage, je vis avec ma meuf dans 23m² on devient zinzin tous les deux, alors avec un pote j'imagine même pas. :hap:

Le 04 juin 2021 à 15:12:31 :

Le 04 juin 2021 à 15:12:08 :

Le 04 juin 2021 à 15:08:13 :
Je peux te GARANTIR que cette cohabitation va ruiner votre amitié !

+1

Je crois que j'ai pas le choix que de tenter :peur:

Pardonne les d'avoir des potes de merde.

Le 04 juin 2021 à 15:16:27 :
il abandonne son logement à cause de racaille de cité? Il avait vraiment pas d'autres alternatives?

Ils sont une trentaine de mecs haineux et jaloux de lui de base. Il peut pas lutter à 1 VS 30, sans compter que chacun de tous ces gens vont encore ramener leur famille et leurs potes si il le fait :)

Racailles de merde qui supportent pas de voir un mec réussir ou être heureux avec une femme, merci de ne pas lancer le sujet par contre parce que je sens que je vais déraper facilement :) :) :)

Le 04 juin 2021 à 15:16:46 :
Bon courage, je vis avec ma meuf dans 23m² on devient zinzin tous les deux, alors avec un pote j'imagine même pas. :hap:

J'ai pas le choix khey, moralement :(

Le truc qui va dégénérer en remake de Brock back mountain. :(

Le 04 juin 2021 à 15:16:19 :
Écoute pas les individualistes, c'est énorme ce que tu fais.

Les seules règles sont les suivantes : quiconque veut vivre chez toi doit participer aux tâches et respecter toutes les directives que tu as fixées. Donc n'hésite pas à lui demander telle ou telle chose.

Merci khey ça me touche :snif: mais je sens que je dois le faire pour lui

Je vais essayer mais je veux pas passer pour un mec chiant non plus ni l'oppresser, même si je suis chez moi. J'ai conscience que la situation est dure à vivre pour lui de base, il est tout simplement chassé de chez lui

Le 04 juin 2021 à 15:21:27 :
Le truc qui va dégénérer en remake de Brock back mountain. :(

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa mais non :rire:

J'ai la solution
Je suis à Marseille, je peux héberger la copine, comme ça ton pote pourra rester chez lui et aller la voir sans faire trop de chemin

:hap:

Le 04 juin 2021 à 15:00:18 :

Le 04 juin 2021 à 14:59:18 :
Mon conseil c’est dire non

Je peux pas lui faire ça khey, c'est un type en or mais vraiment particulier, il n'a jamais plus à personne avant elle et personne ne lui plaisait, je pense que c'est vraiment la femme de sa vie

Je peux pas les empêcher de se voir pendant 3 mois par égoisme

ecoute pas ceux qui disent de pas l'aider :rire: moi à partir du moment ou je le considère comme un ami je peux partager ce que j'ai... surtout vu ce que ça vaut pour ton pote de lui rendre ce service ! un vrai ami tu veux le rendre heureux si c'est en ton pouvoir :ok:

Le 04 juin 2021 à 15:24:29 :
J'ai la solution
Je suis à Marseille, je peux héberger la copine, comme ça ton pote pourra rester chez lui et aller la voir sans faire trop de chemin

:hap:

C'est généreux. :) :) :)

Données du topic

Auteur
KheyACopine2
Date de création
4 juin 2021 à 14:57:53
Date de suppression
4 juin 2021 à 15:56:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 262