Topic de KheyACopine2 :

Je dois héberger un pote 3 mois dans mon 22m2, des conseils ?

Supprimé

Les Jean-colloc, des conseils pour que ça se passe bien ? Sachant que je déteste vivre avec quelqu'un et que j'ai par-dessus tout horreur des odeurs masculines. :( Je suis très très mal à l'aise quant à la cohabitation avec un homme, mais j'ai pas le choix.

Voici la situation :d) mon pote vit dans un putain de quartier de merde. Je suis son seul ami, c'est un mec génial qui a juste pas eu de chance d'habiter dans ce merdier, et un peu un 0 tout.

Il y a quelques mois, il s'est trouvé une meuf comme lui, même profil. Ils sont fous amoureux. Elle a été mise dehors de sa maison (son père la frappait et elles supportait plus ses parents réciproquement) et vit chez une amie dans une autre ville à 40KM car pas assez d'argent pour trouver un logement (elle a juste un petit taff télétravail à mi-temps). Elle a finalement trouvé un appart pas cher du tout qui accepte son profil et ses revenus (un particulier sur le bon coin) mais l'appart sera libre dans 3 mois. D'ici-là elle loge chez une amie.

Mon pote voulait qu'elle vienne vivre chez lui au début. Elle est venue et ils ont commencé à avoir une relation, mais les grands du quartiers ont remarqué ça et s'en sont mêlé :).

En fait, ce quartier est peuplé d'une armée de déchets racailleux Incels, et ils ont très mal pris de voir un mec du quartier en couple avec une belle femme. Ils ont agressé mon pote et sa meuf (ils étaient 15 VS 2 au moment des faits) et ont ensuite caillassé la maison de mon pote en le menaçant. Pour rien bien entendu, c'est juste une armée de célibataires haineux qui s'en prennent au seul mec en couple du quartier, et mon pote est tout seul contre la trentaine de mecs haineux de son bonheur. :) Dans la tête de ces dégénérés, si eux ne sont pas en couple, personne ne doit l'être non plus sous peine d'agression physique :)

Ils attaquent et emmerdent la meuf de mon pote a vu, et mon pote peut rien faire, les types ont vraiment rien à perdre et sont trop nombreux.

Il est donc condamné à voir sa copine en-dehors du quartier sous peine d'agression immédiate, mais elle habite trop loin tant qu'elle sera chez sa pote et mon pote travaille beaucoup, bien trop pour faire les 40 bornes. Une seule solution : qu'il vienne habiter chez moi qui habite à mi-chemin entre son lieu de travail et la copine, et là tout devient possible.

Bref, je vais l'héberger pendant 3 mois pour lui permettre de vivre son histoire "interdite" jusqu'à ce qu'ils habitent enfin tous les deux. Des conseils pour que ça se passe bien ? j'appréhende vraiment de partager mon espace même si je le montre pas.

Mon conseil c’est dire non

Le 04 juin 2021 à 14:59:18 :
Mon conseil c’est dire non

Je peux pas lui faire ça khey, c'est un type en or mais vraiment particulier, il n'a jamais plus à personne avant elle et personne ne lui plaisait, je pense que c'est vraiment la femme de sa vie

Je peux pas les empêcher de se voir pendant 3 mois par égoisme

Bordel y'avait pas de mal à refuser en disant que ton appart était trop petit pour deux. Après si c'est un pote d'enfance je peux comprendre

Le 04 juin 2021 à 15:01:00 :
Bordel y'avait pas de mal à refuser en disant que ton appart était trop petit pour deux. Après si c'est un pote d'enfance je peux comprendre

Pas un pote d'enfance mais mon meilleur ami

Bah si, les assistés comme ça c’est non, surtout un 22 m ça va être invivable
Héberger des potes c’est une semaine pas plus

Le 04 juin 2021 à 15:01:39 :
Bah si, les assistés comme ça c’est non, surtout un 22 m ça va être invivable
Héberger des potes c’est une semaine pas plus

T'es un ami en or khey :)

Un jour tu seras dans la situation de mon pote ou une semblable pour t'apprendre :)

Ton geste est louable, après il n’y a pas de solution à te proposer, c’est soit oui soit non.
Juste, vous allez vous marcher dessus.

Quant à l’histoire du quartier c’est quand même hallucinant.
C’est dans quelle ville, si c’est pas indiscret ?

Le 04 juin 2021 à 15:05:12 :
Ton geste est louable, après il n’y a pas de solution à te proposer, c’est soit oui soit non.
Juste, vous allez vous marcher dessus.

Quant à l’histoire du quartier c’est quand même hallucinant.
C’est dans quelle ville, si c’est pas indiscret ?

Marseille.

Mais je présume que c'est pareil dans toutes les grandes villes pour les mecs qui vivent dans des "quartiers" sans être autant un déchet que les autres.

Il peut faire une semaine chez toi, une semaine dans un hôtel pas chère
22m² avec quelqu'un qui n'est pas ta meuf c'est chaud
tu va péter un câble ou alors t'es gay peut être

Le 04 juin 2021 à 15:06:27 :
Il peut faire une semaine chez toi, une semaine dans un hôtel pas chère

Bordel le pote serviable mais pas trop :rire: Il comprendrait pas pourquoi je fais ça, c'est honteux

C'est louable de ta part l'op mais un 22m2 c'est vraiment petit pour 2 ...

Franchement tu veux pas juste l'héberger genre le week-end ? Car 3 mois votre amitié risque de prendre chère (déjà vécu ça), surtout que vous êtes pas des yes-life H24 dehors donc vous allez juste vous marchez dessus

Le 04 juin 2021 à 15:06:47 :
22m² avec quelqu'un qui n'est pas ta meuf c'est chaud
tu va péter un câble ou alors t'es gay peut être

Je suis très loin d'être gay, mais je le laisserai pas tomber.

Je peux te GARANTIR que cette cohabitation va ruiner votre amitié !

Le 04 juin 2021 à 15:07:08 :
C'est louable de ta part l'op mais un 22m2 c'est vraiment petit pour 2 ...

Franchement tu veux pas juste l'héberger genre le week-end ? Car 3 mois votre amitié risque de prendre chère (déjà vécu ça), surtout que vous êtes pas des yes-life H24 dehors donc vous allez juste vous marchez dessus

Bah je l'empêche de voir sa meuf en semaine quoi ... Elle a besoin de le voir aussi, elle a une situation personnelle de merde elle n'a que lui et sa pote dans sa vie quoi, je peux pas leur compliquer la tâche par égoisme en tant qu'ami ...

C'est sympa de ta part l'auteur.
Bah là avec les beaux jours qui viennent tu pourras sortir + souvent et donc minimiser la proximité avec lui, tu le verras le soir uniquement, et si vous vous organisez pour tout ce qui est vaisselle et repas, vous faites ça chaque soir devant la télé ou une série que vous regardez ensemble, ça va passer crème.

Le 04 juin 2021 à 15:07:06 :

Le 04 juin 2021 à 15:06:27 :
Il peut faire une semaine chez toi, une semaine dans un hôtel pas chère

Bordel le pote serviable mais pas trop :rire: Il comprendrait pas pourquoi je fais ça, c'est honteux

Tu lui dis que tu reçois quelqu'un d'autre une semaine sur deux

Héberge ton pote mais baise sa copine comme ça tout le monde est content :)

Données du topic

Auteur
KheyACopine2
Date de création
4 juin 2021 à 14:57:53
Date de suppression
4 juin 2021 à 15:56:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 239