Topic de Lameromodo73 :

[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT

Une mise à pied bien mérité pour ces agents dangereux pour les usager de la sncf :)
En dépit de l'avis des débiles du 18-25
Pas d'individu de ce genre dans nos train :)

Le 02 juin 2021 à 20:19:07 :

Le 02 juin 2021 à 20:16:55 :

Le 02 juin 2021 à 20:14:51 :

Le 02 juin 2021 à 20:14:01 :
Je me fais constamment contrôler par la BAC et j'ai jamais eu de problème, ils sont toujours sympa avec moi alors que j'ai le profil d'individus potentiellement dangereux (chauve barbu go muscu, et tout le monde me confond comme une chance à cause de mes survets)

Il suffit juste de répondre calmement à leurs questions, avec un peu d'humour pour les faire rire et ils prennent même pas la peine de te fouiller, parce qu'ils voient que t'es sympa

Si ils deviennent violent c'est qu'il y a forcément une raison, donc je soutiens toujours les forces de l'ordre peu importe les contextes :)

Ton expérience > Celle des autres ahi

Je confirme son expérience, 2 arrestations ils m'ont meme jamais mis les menottes ni rien.

Bah perso mon expérience c'est deux interpellations plutôt musclées, et j'en fais pas une vérité générale
Après je suis un Célestin, pas un go muscu, c'est peut être moins risqué de se défouler un peu effectivement

Je suis pas un go muscu non plus. Faut apprendre a communiquer autrement que comme un macaque

Tu entend quoi par plutot musclé ? ils t'on pris par l'épaule et poussé dans la voiture ?

Le 02 juin 2021 à 20:19:01 :

Le 02 juin 2021 à 20:17:40 :
j'espere que le amis de ces jeunes ne retrouvent pas leur identité ce serait dommage :)

Ils prendront des chassés a la chaine et seront pliés en deux en criant comme des gorets tkt :)

vu comment ils se pissent dessus devant des requilleurs en bande :)

Pourquoi sur 90% des vidéos française j'entend toujours kkun crier wAllah ?

Le 02 juin 2021 à 20:19:09 :
"Surtout que gardien de la paix ou gendarme c'est pas des concours que n'importe quel desco peut réussir, c'est pas inaccessible mais y'a une énorme concurrence depuis pas mal d'années."

Bac minimum, enormement bac+2/3 et pas mal de +5.
20% de réussite en bonne periode.
Moins de 5% sous Sarkozy.

Les Bac pro et techno ont moins de réussite que les bacs généraux, ça prouve rien ce que tu racontes

Le 02 juin 2021 à 20:14:01 :
Je me fais constamment contrôler par la BAC et j'ai jamais eu de problème, ils sont toujours sympa avec moi alors que j'ai le profil d'individus potentiellement dangereux (chauve barbu go muscu, et tout le monde me confond comme une chance à cause de mes survets)

Il suffit juste de répondre calmement à leurs questions, avec un peu d'humour pour les faire rire et ils prennent même pas la peine de te fouiller, parce qu'ils voient que t'es sympa

Si ils deviennent violent c'est qu'il y a forcément une raison, donc je soutiens toujours les forces de l'ordre peu importe les contextes :)

C'est des gosses ici la terre!....

T'as eus 12/14ans non? T'es forcement con à cet âge surtout en bande.

L'usage de la force est totalement disproportionné comme réponse même face à des insultes.

il n'en fait pas trop le mec en gris à revenir vers la caméra en faisant genre qu'il ne respire plus :)

Le 02 juin 2021 à 20:19:58 :

Le 02 juin 2021 à 20:19:07 :

Le 02 juin 2021 à 20:16:55 :

Le 02 juin 2021 à 20:14:51 :

Le 02 juin 2021 à 20:14:01 :
Je me fais constamment contrôler par la BAC et j'ai jamais eu de problème, ils sont toujours sympa avec moi alors que j'ai le profil d'individus potentiellement dangereux (chauve barbu go muscu, et tout le monde me confond comme une chance à cause de mes survets)

Il suffit juste de répondre calmement à leurs questions, avec un peu d'humour pour les faire rire et ils prennent même pas la peine de te fouiller, parce qu'ils voient que t'es sympa

Si ils deviennent violent c'est qu'il y a forcément une raison, donc je soutiens toujours les forces de l'ordre peu importe les contextes :)

Ton expérience > Celle des autres ahi

Je confirme son expérience, 2 arrestations ils m'ont meme jamais mis les menottes ni rien.

Bah perso mon expérience c'est deux interpellations plutôt musclées, et j'en fais pas une vérité générale
Après je suis un Célestin, pas un go muscu, c'est peut être moins risqué de se défouler un peu effectivement

Je suis pas un go muscu non plus. Faut apprendre a communiquer autrement que comme un macaque

Je parlais du premier post auquel je répondais faut apprendre à lire

Le 02 juin 2021 à 20:19:09 Mad-Martigane a écrit :
"Surtout que gardien de la paix ou gendarme c'est pas des concours que n'importe quel desco peut réussir, c'est pas inaccessible mais y'a une énorme concurrence depuis pas mal d'années."

Bac minimum, enormement bac+2/3 et pas mal de +5.
20% de réussite en bonne periode.
Moins de 5% sous Sarkozy.

Exactement

Le 02 juin 2021 à 20:20:11 raddaxXxX a écrit :
il n'en fait pas trop le mec en gris à revenir vers la caméra en faisant genre qu'il ne respire plus :)

il a fait un malaise et les pompiers sont venu... c'est no fake khey lis les commentaires

Facile de s'en prendre a des gamins hein,, qu'ils fassent leur boulot j'aimerais bien les y voir

Le 02 juin 2021 à 20:20:58 :
Facile de s'en prendre a des gamins hein,, qu'ils fassent leur boulot j'aimerais bien les y voir

bah non la ils perderaient leur petites couilles :)

Aya les qlf qui jouent les malins mais IRL ça fini en détresse respiratoire

Le 02 juin 2021 à 20:19:09 :
"Surtout que gardien de la paix ou gendarme c'est pas des concours que n'importe quel desco peut réussir, c'est pas inaccessible mais y'a une énorme concurrence depuis pas mal d'années."

Bac minimum, enormement bac+2/3 et pas mal de +5.
20% de réussite en bonne periode.
Moins de 5% sous Sarkozy.

el famoso bac+5 :rire: :rire:

on les voit pas faire les malins comme ça quand y a des mecs de 20 ans qui ont pas payé le train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
si tu ne leur mets pas une balle dans la tête ils recommenceront. C'est par la violence que les agents se feront respecter

Le 02 juin 2021 à 20:20:09 :

Le 02 juin 2021 à 20:14:01 :
Je me fais constamment contrôler par la BAC et j'ai jamais eu de problème, ils sont toujours sympa avec moi alors que j'ai le profil d'individus potentiellement dangereux (chauve barbu go muscu, et tout le monde me confond comme une chance à cause de mes survets)

Il suffit juste de répondre calmement à leurs questions, avec un peu d'humour pour les faire rire et ils prennent même pas la peine de te fouiller, parce qu'ils voient que t'es sympa

Si ils deviennent violent c'est qu'il y a forcément une raison, donc je soutiens toujours les forces de l'ordre peu importe les contextes :)

C'est des gosses ici la terre!....

T'as eus 12/14ans non? T'es forcement con à cet âge surtout en bande.

L'usage de la force est totalement disproportionné comme réponse même face à des insultes.

L'usage de la force est NECESSAIRE contre les gens qui ne veulent pas se plier à l'autorité établie

Le 02 juin 2021 à 20:22:08 bigjudoka2 a écrit :
on les voit pas faire les malins comme ça quand y a des mecs de 20 ans qui ont pas payé le train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Données du topic

Auteur
Lameromodo73
Date de création
2 juin 2021 à 19:47:40
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 750