[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT
C'est des enfants...
14-15 ans max
réfléchi un peu, tu te fait honte
D'accord donc demain tu es avec ta meuf(imaginons hein ) un minot de 15 ans lui claque le cul en te disant ,putain bon cul ta meuf .
Tu lui dis "ah ah merci je trouve aussi ,bonne journée à toi jeune homme" ?
L'âge n'a rien à avoir sinon c'est trop facile ,a 14 ans tu vas racketter des vieilles au couteau comme ça au moins pas de soucis "aaah non je suis mineur on ne peut rien me faire"
Le 02 juin 2021 à 20:14:51 :
Le 02 juin 2021 à 20:14:01 :
Je me fais constamment contrôler par la BAC et j'ai jamais eu de problème, ils sont toujours sympa avec moi alors que j'ai le profil d'individus potentiellement dangereux (chauve barbu go muscu, et tout le monde me confond comme une chance à cause de mes survets)Il suffit juste de répondre calmement à leurs questions, avec un peu d'humour pour les faire rire et ils prennent même pas la peine de te fouiller, parce qu'ils voient que t'es sympa
Si ils deviennent violent c'est qu'il y a forcément une raison, donc je soutiens toujours les forces de l'ordre peu importe les contextes
Ton expérience > Celle des autres ahi
Je confirme son expérience, 2 arrestations ils m'ont meme jamais mis les menottes ni rien.
Le 02 juin 2021 à 20:16:06 Mad-Martigane a écrit :
"La plupart des flics, gendarme, mec de la suge sont des mecs qui ont un QI trop bas pour faire des métiers conventionnel."En attendant c'est toujours eux que tu appelles quand tu chies dans ton froc François
Surtout que gardien de la paix ou gendarme c'est pas des concours que n'importe quel desco peut réussir, c'est pas inaccessible mais y'a une énorme concurrence depuis pas mal d'années.
Le 02 juin 2021 à 20:16:10 :
C'est des enfants...
14-15 ans max
réfléchi un peu, tu te fait honteD'accord donc demain tu es avec ta meuf(imaginons hein ) un minot de 15 ans lui claque le cul en te disant ,putain bon cul ta meuf .
L'âge n'a rien à avoir sinon c'est trop facile ,a 14 ans tu vas racketter des vieilles au couteau comme ça au moins pas de soucis "aaah non je suis mineur on ne peut rien me faire"
Le 02 juin 2021 à 20:16:10 TrollAtlas a écrit :
C'est des enfants...
14-15 ans max
réfléchi un peu, tu te fait honteD'accord donc demain tu es avec ta meuf(imaginons hein ) un minot de 15 ans lui claque le cul en te disant ,putain bon cul ta meuf .
Le 02 juin 2021 à 20:17:26 :
Le 02 juin 2021 à 20:16:10 :
C'est des enfants...
14-15 ans max
aucun, les radiateurs on besoin de faire du sophisme h24
Le 02 juin 2021 à 20:17:40 :
j'espere que le amis de ces jeunes ne retrouvent pas leur identité ce serait dommage
Ils prendront des chassés a la chaine et seront pliés en deux en criant comme des gorets tkt
Le 02 juin 2021 à 20:16:55 :
Le 02 juin 2021 à 20:14:51 :
Le 02 juin 2021 à 20:14:01 :
Je me fais constamment contrôler par la BAC et j'ai jamais eu de problème, ils sont toujours sympa avec moi alors que j'ai le profil d'individus potentiellement dangereux (chauve barbu go muscu, et tout le monde me confond comme une chance à cause de mes survets)Il suffit juste de répondre calmement à leurs questions, avec un peu d'humour pour les faire rire et ils prennent même pas la peine de te fouiller, parce qu'ils voient que t'es sympa
Si ils deviennent violent c'est qu'il y a forcément une raison, donc je soutiens toujours les forces de l'ordre peu importe les contextes
Ton expérience > Celle des autres ahi
Je confirme son expérience, 2 arrestations ils m'ont meme jamais mis les menottes ni rien.
Bah perso mon expérience c'est deux interpellations plutôt musclées, et j'en fais pas une vérité générale
Après je suis un Célestin, pas un go muscu, c'est peut être moins risqué de se défouler un peu effectivement
"Surtout que gardien de la paix ou gendarme c'est pas des concours que n'importe quel desco peut réussir, c'est pas inaccessible mais y'a une énorme concurrence depuis pas mal d'années."
Bac minimum, enormement bac+2/3 et pas mal de +5.
20% de réussite en bonne periode.
Moins de 5% sous Sarkozy.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo73
- Date de création
- 2 juin 2021 à 19:47:40
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 653