bon alors vous en avez pensé quoi ? moi j'ai adoré même si il est pas parfait non plus, c'est un quasi sans faute ce film, je voulais le voir au ciné mais je me suis fait Gilbered 1 semaine ou 2 avant qu'il sorte du coup je l'ai vu 1an après sur canal+ au shtar
Le 19 avril 2023 à 21:45:43 : bon alors vous en avez pensé quoi ? moi j'ai adoré même si il est pas parfait non plus, c'est un quasi sans faute ce film, je voulais le voir au ciné mais je me suis fait Gilbered 1 semaine ou 2 avant qu'il sorte du coup je l'ai vu 1an après sur canal+ au shtar
Le 19 avril 2023 à 21:45:43 : bon alors vous en avez pensé quoi ? moi j'ai adoré même si il est pas parfait non plus, c'est un quasi sans faute ce film, je voulais le voir au ciné mais je me suis fait Gilbered 1 semaine ou 2 avant qu'il sorte du coup je l'ai vu 1an après sur canal+ au shtar
Vous allez acheter "Dune : Awakening " quand il sortira.
J ai un peu peur qu il prenne mal en compte l aspect diplomatique mais ils prévoient de faire un serveur avec 2000+ joueurs sur une seule Dune, donc ça m a l air génial !