le film DUNE va être GRANDIOSE
Le 06 juin 2021 à 14:48:20 :
Parle de quoi ?
Je te met le synopsis que j'avais fait sur l'autre topic
Dans un futur lointain, en l’an 10191 AG (Après la Guilde), l’Épice est la substance la plus convoitée de l’univers. L’Épice, qui permet de voyager dans l’espace, ne se trouve qu'en un seul endroit : Arrakis. Cette planète désertique, également dénommée « Dune », est un monde aride et hostile presque entièrement recouvert d'un désert brûlant.
Le duc Leto Atréides remplace ses ennemis, les Harkonnens, à la tête du fief d’Arrakis ; il part s’y installer avec sa concubine dame Jessica et son fils Paul. Les membres de la Maison Atréides flairent un piège, tendu par le grand baron Vladimir Harkonnen, leur ennemi juré, mais doivent obéir à la volonté de l’empereur Padishah Shaddam IV.
C'est ainsi que commencera la quête initiatique de Paul Atréides, serait il l'élu dont parle l'ancienne prophétie des Fremen, le peuple des brûlants déserts de Dune ?
la suite tu devras la découvrir toi même et sache que ça va LOIN, mais alors LOIIIIN
Comme je l'ai déjà dis, avec Villeneuve aux commandes dans le pire des cas le film sera juste bon
J'espère vraiment que ce sera une claque
Le 06 juin 2021 à 14:58:14 :
Comme je l'ai déjà dis, avec Villeneuve aux commandes dans le pire des cas le film sera juste bonJ'espère vraiment que ce sera une claque
le soucis de Villeneuve c'est qu'il peut faire des trucs trop lisses, trop impersonnels qui pourraient ennuyer plusieurs spectateurs, mais bon avec un tel univers y a moyen de faire un truc assez intéressant
Le 06 juin 2021 à 15:01:27 :
Le 06 juin 2021 à 14:47:31 :
Le 06 juin 2021 à 14:45:04 :
L'acteur principal est mauvais et sans charismeNon, ton avorton de 32 kg, avec une gueule de sidaïque, n'a aucun charisme, et de plus, joue parfaitement mal
Bah selon les retours des projections tests il serait plutot charismatique et plutot magnétique dans le role de Paul Atréides, donc on verra
De plus je tiens à rajouter que dans le début de l'histoire Paul Atréides a 16 ans, encore heureux qu'ils aient pas choisi un acteur d'1m90 et 120kg de muscle pour le role
La il colle parfaitement au personnage, et il aura le temps de se mettre à la muscu intensive pour le 2eme film
Mon avis a toujours pas changé depuis, je c/c mon ancien post :
J'étais hypé parce que je connais pas du tout dune mais que j'en ai énormément entendu parler de partout.
Mais après avoir vu le trailer, mon hype s'est transformée en "Mmouais ..."Un jeune héro avec des supers pouvoirs, une amourette à la con, le protagoniste qui doit suivre sa quête car il est l'élu, c'est bon on a déjà mangé la recette à toutes les sauces, et ça fait des années que ça dure.
Si c'est vraiment ça dune, je sent venir ma déception ...
Le trailer en question : https://www.youtube.com/watch?v=n9xhJrPXop4
Le 06 juin 2021 à 15:09:15 :
Pourquoi le topic est suicidé à chaque fois ?
Je pense que la modération ne supportait pas le ⊃∪∩⪽ dans le titre même si c'était passé sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64131412-1-0-1-0-trailer-du-film-dune-le-9-septembre.htm
et aussi la balise [Chef D'Oeuvre]
J'ai acheté le livre il n'y a pas longtemps, pas encore commencé mais j'espère avoir le temps de le lire avant la sortie du film.
Grosse attente pour moi en tout cas. Je fais confiance à Denis Villeneuve, ses deux derniers films étaient des tueries (Arrival & Blade Runner 2049) et je suis convaincu qu'il sera bientôt reconnu comme LE réalisateur de blockbuster de sa génération.
Le 06 juin 2021 à 15:12:04 :
Mon avis a toujours pas changé depuis, je c/c mon ancien post :J'étais hypé parce que je connais pas du tout dune mais que j'en ai énormément entendu parler de partout.
Mais après avoir vu le trailer, mon hype s'est transformée en "Mmouais ..."Un jeune héro avec des supers pouvoirs, une amourette à la con, le protagoniste qui doit suivre sa quête car il est l'élu, c'est bon on a déjà mangé la recette à toutes les sauces, et ça fait des années que ça dure.
Si c'est vraiment ça dune, je sent venir ma déception ...
Le trailer en question : https://www.youtube.com/watch?v=n9xhJrPXop4
Chaque point dont tu parles c'est bien plus complexe que ça
les famosos super pouvoirs dont tu parles c'est ceux de l'ordre des Bene Gesserit (dont sa mère est issu) et c'est lié à une selection génétique multimillénaire et une formation de dingue pour éveiller ses talents, c'est un peu comme les Jedi mais en mieux (en même temps ils se sont clairement inspirés des Bene Gesserit pour faire les Jedi de Star Wars)
entre Paul et Chani c'est loin d'être qu'une petite amourette
et dans l'histoire c'est ça qui est fantastique, il y a plusieurs prophéties, chacune ont un élu, et elles s'entrechoquent et se confrontent terriblement, faut comprendre qu'il se produit des choses que des ordres hyperpuissants entiers ont attendu pendant des millénaires et des millénaires, tu t'imagines bien que les tensions sont fortes
Le 06 juin 2021 à 15:26:23 :
osef total de zimmer ou de timéo le vrai plus c'est denis !
Données du topic
- Auteur
- VraiMissile
- Date de création
- 6 juin 2021 à 14:29:10
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 119