La Vie passe TELLEMENT VITE c'est un truc de fou ...
SuppriméLe 06 juin 2021 à 03:57:07 :
Ta 50 ans l'auteur
30 ans
Le 06 juin 2021 Ă 03:54:50 :
Si j'ai une chose a dire a ceux qui ont 16-23 ans sachez qu'a partie de 24 ans le temps passe une vitesse , je ne saurai dire pourquoi mais me voilà a 30 ans et ces 6 dernières années c'est comme si c'etait hier
Pareil et en plus bon j'ai été fiancé bordel et on m'a cuck y'a un an. Et mon ex fiancée m'a envoyé un énorme coup de poing dans la gueule, elle était enceinte et a avortée. Sans m'en parler.
Du coup je sais pas si j'aurai de descendance et je me sens hyper mal vis à vis de ça.
Dites vous que les gens qui avait 29 ans en 2010 on 40 ans aujourd'hui
Dites vous que les 2000 on 21 ans et que c'est plus la nouvelle génération maintenant c'est les 2010 le temps avance
Le 06 juin 2021 Ă 03:57:32 :
Sa passe très vite surtout arrivé à l'âge adulte quand tu commence à travailler. Les mois passe à une vitesse folle et sans faire attention y'a déjà plusieur année de passé et tu te sent vieillir
c'est pour ça que sans critiquer ceux qui bossent en entreprise, mais à quoi bon se faire chier à bosser toute sa vie dans une boîte en sachant cela ... Car tu dis juste
Le 06 juin 2021 Ă 03:58:05 :
Si j'ai une chose a dire a ceux qui ont 16-23 ans sachez qu'a partie de 24 ans le temps passe une vitesse , je ne saurai dire pourquoi mais me voilà a 30 ans et ces 6 dernières années c'est comme si c'etait hierPareil et en plus bon j'ai été fiancé bordel et on m'a cuck y'a un an. Et mon ex fiancée m'a envoyé un énorme coup de poing dans la gueule, elle était enceinte et a avortée. Sans m'en parler.
Du coup je sais pas si j'aurai de descendance et je me sens hyper mal vis à vis de ça.
Tu te dis pas que t'as esquivé une gigantesque balle en évitant une descendance avec cette meuf?
Au creux du lit avec une choupine massive comme une étoile, le temps nous consume à l’infini
Je vous le conseille
Si j'ai une chose a dire a ceux qui ont 16-23 ans sachez qu'a partie de 24 ans le temps passe une vitesse , je ne saurai dire pourquoi mais me voilà a 30 ans et ces 6 dernières années c'est comme si c'etait hierPareil et en plus bon j'ai été fiancé bordel et on m'a cuck y'a un an. Et mon ex fiancée m'a envoyé un énorme coup de poing dans la gueule, elle était enceinte et a avortée. Sans m'en parler.
si tu as pas de descendance, c'est la porte ouverte à une totale liberté ! c'est l'option que j'ai choisi et sans regret
te mets pas la pression, tu verras bien. La vie peut ĂŞtre tout aussi belle, voire + sans enfants
t'as quel âge Age Khey
Le 06 juin 2021 Ă 03:59:18 :
Tu te dis pas que t'as esquivé une gigantesque balle en évitant une descendance avec cette meuf?
Oui un peu pas faux.
Le 06 juin 2021 Ă 04:00:23 :
si tu as pas de descendance, c'est la porte ouverte à une totale liberté ! c'est l'option que j'ai choisi et sans regret
te mets pas la pression, tu verras bien. La vie peut ĂŞtre tout aussi belle, voire + sans enfants
t'as quel âge Age Khey
32
Le 06 juin 2021 Ă 04:01:24 :
Après 20 ans, ca passe a une vitesse de folie ! J'ai 26 ans a l'heure actuelle et les 6 dernières je ne les ai pas vu passé ! Par contre, de 12 ans a 18 ans, qu'est ce que c'est long bon sang
De 20 a 26, c'est passé aussi vite que de 13 à 14 ans !
Flippant mais mĂŞme impression
Il y’avait une vidéo qui expliquait pourquoi quand t’es gamin et que t’es au primaire par exemple, t’avais l’impression qu’une année scolaire durée une éternité
Par contre dès que tu passes la vingtaine, ça speed à fond la vie
Je vais retrouver le lien mais en gros la théorie c’est que quand t’es gamin dans ta conscience t’as juste pas beaucoup de souvenirs du coup t’as l’impression que le temps passe longtemps, quand tu grandis et que t’as 30 ans, t’as déjà 25 ans de souvenirs dans ta tête du coup ça pass plus rapidement,
Désolé du résumé de merde mais en même temps c’est impressionnant et dépressif
Le 06 juin 2021 Ă 04:01:22 :
Le 06 juin 2021 Ă 03:58:45 :
Je sais pas comment vous faites. J'ai l'impression de vivre depuis 1000 ans, c'est limite angoissant.la dépression ?
J'allais dire le contraire. J'ai eu une très belle vie a certains moments, absolument horrible a d'autres. Mais c'était riche.
Je suis assez jeune mais je me sens déjà vieux.
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp20
- Date de création
- 6 juin 2021 Ă 03:49:30
- Date de suppression
- 11 juin 2021 Ă 01:20:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC