Topic de Dobbyhp20 :

La Vie passe TELLEMENT VITE c'est un truc de fou ...

Supprimé

On est déjà trentenaires tous ici quasiment ( ou pas loin ) !

Dites vous que dans 15/20 ans on aura (si on est encore en vie) déjà 50 piges :fou:

c'est à l'approche de la trentaine que je m'en suis rendu compte :fou: une fois que tu comprends ça tu veux vivre comme tu l'entends, si tu n'as pas eu le déclic déjà bien plus jeune ...

J'ai 32 ans et j'ai rien vu passer.

Putain mais profitez les mecs.

le pire c'est qu'il y a une centaine de générations les gens se promenaient en pagne avec des os dans le nez :ouch:

Le 06 juin 2021 à 03:51:07 :
J'ai 32 ans et j'ai rien vu passer.

Putain mais profitez les mecs.

This

pareil tt passe si vite
J'ai 19 ans et je confirme que depuis la fin du lycée + 18 ans, ça passe très très vite, limite flippant :peur:
Sachez que de 0 a 18 parait aussi long que 18 a 75 ans. C est badant mais vrai demandez aux vieux autour de vous

Le 06 juin 2021 à 03:52:47 :
J'ai 19 ans et je confirme que depuis la fin du lycée + 18 ans, ça passe très très vite, limite flippant :peur:

t'as que 19 ans ... Quand tu auras 30 ans crois moi le choc sera encore plus grand ! profite a fond

Je trouve que c'est terriblement lent personnellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

profiter de quoi
tout est pourri
vivement la fin de cette société
et oui ça fait presque un an et demi que le covid existe, ça passe vite :-(
La vie passe vite quand tu profite des bons moments ou quand tu fous rien de ta vie, aies des objectifs et des projets journaliers et tu veras que la vie peut passer très lentement :oui:
Si j'ai une chose a dire a ceux qui ont 16-23 ans sachez qu'a partie de 24 ans le temps passe une vitesse , je ne saurai dire pourquoi mais me voilà a 30 ans et ces 6 dernières années c'est comme si c'etait hier :(
c'est quoi profiter ?

Le 06 juin 2021 à 03:53:21 :

Le 06 juin 2021 à 03:52:47 :
J'ai 19 ans et je confirme que depuis la fin du lycée + 18 ans, ça passe très très vite, limite flippant :peur:

t'as que 19 ans ... Quand tu auras 30 ans crois moi le choc sera encore plus grand ! profite a fond

Je suis hors-études. J'ai essayée de faire quelques licences après le lycée, rien de bien concret pour le moment, sans compter mon manque de motivation pour les études.

Je me suis coltinée jusqu'au lycée, j'en ai marre maintenant :(

29 par ici. :peur:
Il est l'heure de faire des sous et de se poser dans un coin tranquilou. :peur:
Ca passe trop vite bordel. :peur:

Le 06 juin 2021 à 03:54:06 :
profiter de quoi
tout est pourri
vivement la fin de cette société

t'es pas obligé de vivre en fonction du paradigme de la société ! tu peux vivre en la modélisant à ta façon. Perso c'est ce que je fais et je suis assez épanoui. Alors qu'en voulant vivre en fonction de la société je trouvais ça terriblement déprimante

Essaye :ok:

Le 06 juin 2021 à 03:55:37 :
29 par ici. :peur:
Il est l'heure de faire des sous et de se poser dans un coin tranquilou. :peur:
Ca passe trop vite bordel. :peur:

Bon projet :oui:

Données du topic

Auteur
Dobbyhp20
Date de création
6 juin 2021 à 03:49:30
Date de suppression
11 juin 2021 à 01:20:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 350