[PEUR] Des ANECDOTES effrayantes à raconter ?
Le 17 juin 2021 à 14:08:57 :
C'est pas spécialement effrayant mais surnaturelUn jour comme tous les autres je suis allé me coucher pour dormir, j'avais 10/11 ans à l'époque.
J'ai aucun mal à trouver le sommeil d'habitude mais ce jour-ci c'était incroyable, j'ai cligné des yeux et je les ais réouverts : il faisait jourJ'ai sauté dans le temps, en un clignement la nuit était passée. J'ai toujours pas d'explications à ce jour, j'ai souvent pensé m'être fait enlever/kidnapper et on m'a administré une drogue pour que j'oublie cette nuit là. Incroyable, j'y pense souvent. 100% No Fake évidemment.
j'ai eu un truc similaire quand j'étais petit, mais en plus j'étais avec mon frère
on passait la nuit chez des amis de mes parents, puis on va se coucher
une fois au lit on discute beaucoup et longtemps, on avait pas envie de dormir
et puis au bout d'un moment la porte s'ouvre et on nous dit "allez c'est l'heure de se lever"
on a jamais compris ce qui a bien pu se passer
en gros la nuit est passée sans qu'on l'ait vue passer, et pourtant on avait l'impression que ça faisait genre 1h à peine
Pas de trucs flippants en soit, juste un truc inexplicable. Et j’ai trois témoins.
Un soir d’été en Andalousie (Sud de l’Espagne). Nuit très chaude donc je suis avec ma femme, belle-mère et belle-sœur sur le perron dehors à boire et discuter.
Tout d’un coup ma belle sœur pointe un truc dans le ciel et là j’observe quelque chose que je n’avais encore jamais vu. Une chose en feu tomber tout doucement du ciel SANS AUCUN BRUIT. Je me rappelle distinctement que c’était quelque chose en feu car il y avait des flammes, impossible d’évaluer la taille. Cette chose est tombée au delà du village dans les bois. AUCUN bruit d’impact.
On a tous eu un peu peur et mal à l’aise. J’ai posé la question sur le groupe FB des résidents du village mais personne n’a apparemment observé le phénomène. J’ai fait des recherches sur le net et j’ai vu que des gens mentionnaient des météorites ou éléments en désintégration mais c’est censé tomber VITE et faire du bruit.
Je ne sais toujours pas ce que c’était. Je répète que ce n’était pas une hallucination car nous sommes 4 à l’avoir vu.
ÉDIT : j’ai retrouvé les messages telegram que j’ai envoyé a des potes (des gens du fofo btw) après que ce soit arrivé
Le 09 juin 2021 à 00:48:49 :
Ce qui suit est nofakeC'étais il y a environ 10-12 ans.
J'ai pour habitude d'aller me poser la nuit dans les tribunes d'un stade qui est toujours désert la nuit. Je me pose et je fume en pensant a ma vie et ce monde.
Une de ces nuits ou j'étais posé tranquillement une personne a débarqué , c'étais exceptionnel sachant que sur la centaine de fois ou je suis allé dans ces tribunes il y'avait jamais personne.
Cette personne s'est approchée de moi , un renoi avec une capuche on a discuté un peu et fumé ensemble et il m'a dit qu'il venait ici pour les mêmes raisons que moi cad pour méditer. Je trouvais ça étrange sachant que je l'avais jamais croisé avant sur plus de cent fois.
On a finit de fumer et il est parti sur le stade faire quelques étirements. Depuis les tribunes j'ai une vue imprenable sur le stade et les alentours je peux voir tout ce qu'il s'y passe sur plus de 500m.
Le renoi faisait ses étirements sur le gazon du stade pendant que je m'en roulais un autre. Je commençais a fumer, je le voyais faire ses étirements , a un moment j'ai baissé ma tête 2 secondes en tirant une latte et lorsque j'ai relevé ma tête pour expirer le renoi avait disparu.
En 2 secondes impossible de disparaitre de mon champ de vision sans que je le vois. Ça fait plus de 10ans que je me pose la question qui était ce mec ou cette "chose" ???
Voila c'est pas grand chose mais c'est mon vécu
Tu te souviens de ce que vous vous êtes dit exactement ?
Données du topic
- Auteur
- Philharmonie
- Date de création
- 8 juin 2021 à 23:55:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39