[PEUR] Des ANECDOTES effrayantes à raconter ?
Le 09 juin 2021 à 00:40:12 :
Le 09 juin 2021 à 00:39:29 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je me pose, en souvenir des topics creepypasta de la bonne époque.Visiblement les kheys sont pas trop chaud ce soir
Il faut dire que la majorité des topics fun de la bonne époque ne sont plus populaire dans le forum actuel.
et ça, c'est une vrai anecdote effrayante : un forum qui perds son fun
Le 09 juin 2021 à 00:40:06 :
Pour faire simple j’ai dormi sur place à purma marca dans l’unique hôtel du village, situé à côté du siteJ’ai eu une sorte de paralysie du sommeil très inhabituelle durant cette nuit, je me suis réveillé et je me suis retrouvé complètement paralysé en constatant que ce que je voyais n’était plus la chambre d’hôtel mais j’étais dans la maison en terre d’une très vielle dame, il n’y avait qu’une seule pièce avec de très vieux meubles, il y avait un trou dans le sol en terre battue avec un feu sur lequel était posée une marmite. La vieille dame était la et me regardait
Il m’a fallu plusieurs minutes d’efforts pour enfin revenir à la réalité et enfin revenir à la réalité de ma chambre d’hôtel
Le lendemain en en parlant avec mon pote qui dormait dans la même pièce, il m’a raconté avoir eu une paralysie du sommeil avec visions également, à peu près à la même heure que moi
Autre élément cocasse, la journée qui a précédé cette paralysie du sommeil, on s’est fait embrouiller par des vieux locaux qui nous ont dit qu’on était pas les bienvenus ici
Chaud j'aurais hurlé à ta place
Ton pote a eu la même vision ou c'était différent ? (parce que si c'est la même là ça devient très flippant )
Ce qui suit est nofake
C'étais il y a environ 10-12 ans.
J'ai pour habitude d'aller me poser la nuit dans les tribunes d'un stade qui est toujours désert la nuit. Je me pose et je fume en pensant a ma vie et ce monde.
Une de ces nuits ou j'étais posé tranquillement une personne a débarqué , c'étais exceptionnel sachant que sur la centaine de fois ou je suis allé dans ces tribunes il y'avait jamais personne.
Cette personne s'est approchée de moi , un renoi avec une capuche on a discuté un peu et fumé ensemble et il m'a dit qu'il venait ici pour les mêmes raisons que moi cad pour méditer. Je trouvais ça étrange sachant que je l'avais jamais croisé avant sur plus de cent fois.
On a finit de fumer et il est parti sur le stade faire quelques étirements. Depuis les tribunes j'ai une vue imprenable sur le stade et les alentours je peux voir tout ce qu'il s'y passe sur plus de 500m.
Le renoi faisait ses étirements sur le gazon du stade pendant que je m'en roulais un autre. Je commençais a fumer, je le voyais faire ses étirements , a un moment j'ai baissé ma tête 2 secondes en tirant une latte et lorsque j'ai relevé ma tête pour expirer le renoi avait disparu.
En 2 secondes impossible de disparaitre de mon champ de vision sans que je le vois. Ça fait plus de 10ans que je me pose la question qui était ce mec ou cette "chose" ???
Voila c'est pas grand chose mais c'est mon vécu
Le 09 juin 2021 à 00:48:49 -_-lekhey-_- a écrit :
Ce qui suit est nofakeC'étais il y a environ 10-12 ans.
J'ai pour habitude d'aller me poser la nuit dans les tribunes d'un stade qui est toujours désert la nuit. Je me pose et je fume en pensant a ma vie et ce monde.
Une de ces nuits ou j'étais posé tranquillement une personne a débarqué , c'étais exceptionnel sachant que sur la centaine de fois ou je suis allé dans ces tribunes il y'avait jamais personne.
Cette personne s'est approchée de moi , un renoi avec une capuche on a discuté un peu et fumé ensemble et il m'a dit qu'il venait ici pour les mêmes raisons que moi cad pour méditer. Je trouvais ça étrange sachant que je l'avais jamais croisé avant sur plus de cent fois.
On a finit de fumer et il est parti sur le stade faire quelques étirements. Depuis les tribunes j'ai une vue imprenable sur le stade et les alentours je peux voir tout ce qu'il s'y passe sur plus de 500m.
Le renoi faisait ses étirements sur le gazon du stade pendant que je m'en roulais un autre. Je commençais a fumer, je le voyais faire ses étirements , a un moment j'ai baissé ma tête 2 secondes en tirant une latte et lorsque j'ai relevé ma tête pour expirer le renoi avait disparu.
En 2 secondes impossible de disparaitre de mon champ de vision sans que je le vois. Ça fait plus de 10ans que je me pose la question qui était ce mec ou cette "chose" ???
Voila c'est pas grand chose mais c'est mon vécu
Il n'y avait aucun objet sur le terrain où il aurait pu se cacher ?
Sinon j'ai une théorie mais elle ne va pas te plaire
Aucun objet sur le stade et après je suis resté 30 minutes.
Oui je vois ta théorie mais il était pas a poil donc ça marche pas
Le 09 juin 2021 à 00:56:59 -_-lekhey-_- a écrit :
Aucun objet sur le stade et après je suis resté 30 minutes.Oui je vois ta théorie mais il était pas a poil donc ça marche pas
En fait je pensais à l'herbe mais pas celle du stade
A l'ancienne je fumais tous les jours et j'ai jamais fait d'hallucinations , la c'étais pas une halu. Le cannabis n'est pas une drogue suffisament dure pour halluciner.
Le mystère reste entier. Peut etre un signe pour moi, mais pas réussi a l'interpreter.
Le 09 juin 2021 à 01:09:22 -_-lekhey-_- a écrit :
A l'ancienne je fumais tous les jours et j'ai jamais fait d'hallucinations , la c'étais pas une halu. Le cannabis n'est pas une drogue suffisament dure pour halluciner.Le mystère reste entier. Peut etre un signe pour moi, mais pas réussi a l'interpreter.
Tu es revenu au stade pour tenter de le rencontrer à nouveau ?
Une histoire légère mais réelle
J'étais dans une petite maison à l'ile de ré en vacances, avec ma mère , frère, tante cousine et j'sais plus qui. Maison avec portail fermé, jardin etc...
On était dans la cuisine à jouer aux cartes, il était genre 22h il faisait nuit, et dans mon champ de vision j'avais la fenêtre de la cuisine.
Et a un moment j'ai vu (un peu en vision périphérique) une main se coller sur la vitre à l'extérieur, puis disparaitre. Comme quelqu'un qui marchait et avait poser sa main pour s'appuyer mais genre longtemps.
J'ai cru que j'avais haluciner et j'me suis tourné vers les autres et j'ai juste vu ma cousine yeux écarcillée direction la fenêtre. La j'ai instant tilté que j'avais bien vu ce que j'avais vu.
Du coup on a tous paniqué on a fermé tous les volets et tout. On a jamais su ce que c'était
C'est pas spécialement effrayant mais surnaturel
Un jour comme tous les autres je suis allé me coucher pour dormir, j'avais 10/11 ans à l'époque.
J'ai aucun mal à trouver le sommeil d'habitude mais ce jour-ci c'était incroyable, j'ai cligné des yeux et je les ais réouverts : il faisait jour
J'ai sauté dans le temps, en un clignement la nuit était passée. J'ai toujours pas d'explications à ce jour, j'ai souvent pensé m'être fait enlever/kidnapper et on m'a administré une drogue pour que j'oublie cette nuit là. Incroyable, j'y pense souvent. 100% No Fake évidemment.
Le 17 juin 2021 à 14:08:57 :
C'est pas spécialement effrayant mais surnaturelUn jour comme tous les autres je suis allé me coucher pour dormir, j'avais 10/11 ans à l'époque.
J'ai aucun mal à trouver le sommeil d'habitude mais ce jour-ci c'était incroyable, j'ai cligné des yeux et je les ais réouverts : il faisait jourJ'ai sauté dans le temps, en un clignement la nuit était passée. J'ai toujours pas d'explications à ce jour, j'ai souvent pensé m'être fait enlever/kidnapper et on m'a administré une drogue pour que j'oublie cette nuit là. Incroyable, j'y pense souvent. 100% No Fake évidemment.
Putain j'avoue incroyable
Données du topic
- Auteur
- Philharmonie
- Date de création
- 8 juin 2021 à 23:55:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39