Koh-Lanta du 18-25 | Saison 3
Le 15 octobre 2021 à 22:32:22 :
- Quand je vois tous les dégâts qu’a fait Frédéric, j’ai envie de me tourner vers Sylvain… Oui, oui Sylvain, sans que vous le sachiez-vous avez eu une influence considérable dans cette aventure, en détruisant le harpon de pêche pour obtenir le Kamikaze. Arme que vous avez donnée Naoh qui l’utilisa et sauva Frédéric… Au vu des conséquences, referiez-vous la même chose maintenant ?
Evidemment, chacunu de mes actions est la consequense de Sa volonté
Je n'ai fait qu'agir de facon divine comme a mon habitude
Le 15 octobre 2021 à 22:34:44 :
- Pour parler seulement de vous Sylvain, le grand Monarque, vous pensez que vous aviez les capacités pour aller plus loin ? Parce qu’on se souvient que vous étiez à deux doigts de faire basculer l’alliance majoritaire jaune avec votre coalition des excentriques…
Je suis l'homme vert, le grand monarque, le christ cosmique, évidemment que je le pouvais
J'ai en plus de ca ete ameliore comme homme oiseau +++ avant de revenir suite a ma "blessure"
Le 15 octobre 2021 à 22:16:46 :
- Vous pensez avoir été le rouge le plus fidèle à ses couleurs d’origine GILGAMESH ?
Lorsqu'on se souvient de la ténacité d'Aurore à vouloir sauver la peau de son bourreau (Robb), j'ai un léger doute haha..
Outre les couleurs d'origine, je pense surtout avoir été quelqu'un de fidèle à mes compagnons stratégiques, je n'ai pas voulu trottiner de gauche à droite pour des alliances, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis longuement reposé sur Frédéric après l'épisode Buck
Mais il est clair que je suis et resterai le rouge le plus respectable de cette saison, comme ce bon vieux rouge de la S1 qui sauva son ami et lui offrit une destinée incroyablement chanceuse..
Le 15 octobre 2021 à 22:40:38 :
- Que d’aventuriers originales et hauts en couleur comme Naoh, et c’est ce qui a fait la réussite de cette saison. Je pense aussi à Brad qui était le farceur sur l’archipel Byen-Tah-Grot. Farceur dans les deux sens, blagueur mais aussi toujours prêts à farcir la dinde, on a même eu l’impression que c’était son objectif initiale… Brad, dîtes-le nous franchement… Vous n’êtes venu sur Koh-Lanta que pour humer l’odeur des aventurières après quelques jours d’aventure ?
Alors écoute, je pense que pour répondre à ta question, il faut déjà s’en poser une autre : pourquoi participer a Koh Lanta ?
Ça peut paraître super con, mais pour moi, il faut être un énorme mégalo pour vouloir faire ce genre de jeu. Je veux dire honnêtement, on ne va pas se mentir, on est tous là pour espérer marquer notre saison. Que ce soit en stratégie, en épreuve, en survie. Je trouve qu’en général, on veut tous se la racler et être un des chouchous des spectateurs… Pour le peu qu’il y en est, bien sûr
Pour revenir sur mon cas, bah tu vois, je suis surtout venu pour m’amuser et faire le con-con pour essayer de plaire aux spectateurs moyen. Pour moi le publique, c’est le nerf de la guerre dans ce genre d’émission.
Mais après, j’ai jamais eu la prétention de venir pour gagner. Que ce soit physiquement ou stratégiquement… Bah, il y a largement meilleur que moi, et ce sont ces personnes-là qui gagnent l’aventure....
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 6 juin 2021 à 12:58:42
- Nb. messages archivés
- 908
- Nb. messages JVC
- 752