Koh-Lanta du 18-25 | Saison 3
Le 15 octobre 2021 Ă 22:20:14 :
Le 15 octobre 2021 Ă 22:19:20 MoklarV5 a Ă©crit :
Belle saison
Hâte de savoir le dénouement
Vous vous êtes donnés du malMerci chef. Tu pourras même voter, 5 votes du public pour une même personne = 1 vote du jury final (mais normalement ça ne changera rien ).
De rien
Vous faites partie de l'univers KL de ce forum, c'est normal de s'y intéresser
Le 15 octobre 2021 Ă 22:21:33 MoklarV5 a Ă©crit :
Le 15 octobre 2021 Ă 22:20:14 :
Le 15 octobre 2021 Ă 22:19:20 MoklarV5 a Ă©crit :
Belle saison
Hâte de savoir le dénouement
Vous vous êtes donnés du malMerci chef. Tu pourras même voter, 5 votes du public pour une même personne = 1 vote du jury final (mais normalement ça ne changera rien ).
De rien
Vous faites partie de l'univers KL de ce forum, c'est normal de s'y intéresser
Oui, mais je comprends totalement que les pavés sur le compte-rendu d'un jeu dont on n'a pas participé rebute.
Le 15 octobre 2021 Ă 22:07:08 :
Le 15 octobre 2021 Ă 22:05:09 Ace--Z__-- a Ă©crit :
Gilgamesh est présent pour le dépouillement final en directT'as lu l'aventure sinon ?
J'avais tout lu avant la grande pause, lĂ j'ai lu dans les grandes lignes pour me mettre un peu Ă jour
Le 15 octobre 2021 Ă 22:14:13 :
- Oui, je me souviens que c’était le capharnaüm sur les deux camps, particulièrement sur celui des oranges… Il faut dire que certaines des plus anciennes alliances, celles qui dataient de la première phase, ont été brisées, parfois dans le dos. Vous avez été déçu des rouges Gilgamesh n’est-ce pas ?
Oui, grande décéption pour moi, des prémices de la fourberie entre Robb et Buck à la passivité incongrue des autres, c'est ce que l'on appelle un tigre de papier mon cher Denis : fort sur les épreuves, fragile en interne, l'éclatement ne pouvait que survenir
Le 15 octobre 2021 Ă 22:23:46 :
- Mais s’il y en a bien un qui est fier d’avoir trahi les aventuriers des alliances de sa première et deuxième équipe, c’est l’intenable Brad… Pourquoi trouviez-vous un si malin plaisir à trahir vos alliés ou en tout cas projeter de les trahir ?
Ahahah… Sa reste la beauté du jeu !
Je ne pourrais pas vraiment définir ce genre de sensation, c'est ...bref oublie . Après je vais pas faire du cas par cas, mais tu vois je pense qu’une alliée comme So aurait été un énorme poids lourd pour moi sur le long terme. Et c’est bien pour cette raison que j’ai fais tout mon possible pour inciter Fred à la sortir.
Le 15 octobre 2021 Ă 22:28:29 :
- D’ailleurs je vais le demander très clairement à tous les candidats ici présents… Qui s’est senti trahi à un moment ou un autre par Frédéric, en regardant la diffusion ?
Jamais, surpris par ces stratégies, je le pensais bon mais pas à ce point, il m'a été fidèle jusqu'au bout, très bon aventurier, il a marqué l'histoire du Koh Lanta version JVC
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 6 juin 2021 Ă 12:58:42
- Nb. messages archivés
- 908
- Nb. messages JVC
- 752