Koh-Lanta du 18-25 | Saison 3
sinon il se passe quoi avec les liens du MJ principal pourquoi les liens ne fonctionnent plus ?
Le 20 juin 2021 à 22:28:01 :
suiryu qui n'a pas trahit mais qui sort aller comprendre(dp)
Le 21 juin 2021 à 18:04:39 :
Je ne voyais absolument pas Suiryu sortir sur abandon médical c'est la prod qui a décidé de l'exclure c'est dommage car Suiryu était le mastermind de la saison avec Buck, il était parti pour la finale la prod en a décidé autrement, on peut soupçonner un manque d'impartialité c'est dommage
effectivement(dp) mec
Jour 17
À l’aube de ce dix-septième jour dans l’aventure, Robb qui se sent toujours plus en danger organiser les tâches de ses camarades de façon à pouvoir être seul sur le camp pour fouiller leurs sacs en quête d’un collier d’immunité. C’était sans compter Célestino, le plus récalcitrant à ses ordres. Le plan de Robb est entravé. Et les autres ne tardent pas à revenir, Aurore avec du bois, Charles avec du bois et l’eau, comme tous les jours, Sebastion avec 2 crabes et les autres les mains vides. Le peu de végétaux comestibles qu’offre l’île marine a été consumer. Les quelques plans de manioc ou de canne à sucre qui n’ont pas encore été arrachés ne sont que trop bien dissimulés des yeux fanés des rescapés. Après plus de deux semaines sur l’archipel Byen-Tah-Grot, certains organismes frôlent leur limite. Alors la solution et de demeurer amorphe souventefois. Ce que fait la tribu Lahiko avant de rejoindre l’épreuve d’immunité.
- L’épreuve que vous allez disputer aujourd’hui est inédite. Son concepteur n’est autre que Monsieur N ( ), le meilleur sportif de la saison dernière. Elle conjugue de l’adresse, de l’endurance, de la force, un peu d’équilibre et pas mal de mental. Faites preuve de ces qualités-là et le totem sera pour vous. Concrètement, vous allez devoir choisir trois membres de votre équipe : un qui sera chargé d'effectuer une course d'obstacles (aller-retour) pour aller chercher un gros sac rempli de noix de coco. Un qui aura pour but de lancer les dîtes noix de coco sur une cible. Et enfin, un qui fera les deux. Quant aux 4 autres membres de l'équipe, ils devront monter sur une petite plateforme étroite individuelle surélevée où une corde en suspension se trouvera au-dessus de leur tête. En bas de chaque plateforme, se trouvera une cible soutenant ladite plateforme. Si une noix de coco touche cette cible, alors la plateforme tombera dans l'eau. Pour la personne se trouvant dessus la seule solution pour pouvoir rester en l'air sera de se tenir à la corde. Et bien sûr, la dernière personne qui sera encore en hauteur fera gagner l'épreuve à son équipe ! À nouveau je vais procéder à un tirage au sort pour respecter l’équité…
( )
[…]
- Marthunis, vous avez tiré la boule noire… Que chacun se concerte puis se mette en place.
[…]
- Charles vous irez récupérer l’un des deux sacs, Sebastion récupérera le deuxième et lancera les noix de coco avec l’aide de Dany donc. Pour les oranges, Naoh s’occupera de la course d’obstacle avec Brad. Et Naoh et Buck tenteront de détruire les cibles, bien. Prêts ? C’est parti !
Robb, Alissa, Célestino et Aurore gardent donc l’équilibre sur la plateforme, pour les marines. Il s’agit de So, Frédéric, Gilgamesh et Alias chez les oranges. Ils assistent à la course de Charles, Sebastion, Naoh et Brad. Sans surprise Naoh met une bonne longueur d’avance sur ses partenaires et passe déjà le premier obstacle : . Brad et également devant ses adversaires bleus. Il atteint le second obstacle ( ) lorsque Naoh s’empare d’un sac de coco, d’une dizaine de kilo. Il repasse le troisième obstacle et donc le premier en sens inverse : . Brad prend le second sac. Les bleus sont un peu à la ramasse, à croire que le plat de SPEGHETTI ( ) leur a alourdi l’estomac et rendu patauds. Charles devance Sebastion et est le premier marine à entamer le parcours en sens inverse.
Naoh revient déjà devant les plateformes puis Brad. Le capitaine des ex-jaunes et Buck s’emparent tous deux d’un sac et envoient leur première coco, dont les trajectoires ne sont pour le moment pas ajustées. Naoh ne vise d’ailleurs même pas les cibles, il balance simplement de toute ses forces sur les adversaires, notamment Alissa. Heureusement il est maladroit. Nonobstantent Denis le rappelle à l’ordre.
Charles et Sebastion arrivent enfin, ce dernier commence aussi à projeter les noix avec l’aide de Dany. Buck touche sa première cible, et elle casse, la plateforme de Célestino tombe, mais lui parvient à temps à se rattraper à la corde.
Dany touche la cible sous Alias, mais elle n’est pas brisée, faute de puissance. Buck détruit ensuite la cible sous Alissa, et elle ne parvient pas à s’accrocher !
- Il reste encore 2 cibles marines, et 3 aventuriers marines encore en l’air, rien n’est encore fait.
Dany finit par casser la cible de Alias qui attrape la corde. En revanche Sebastion est curieusement malhabile aujourd’hui, Célestino finit par lâcher après une belle résistance, Alias suit pour les oranges. Naoh casse enfin une plateforme, celle d’Aurore. Le choc est si soudain qu’elle chute dans l’eau immédiatement. Buck éclate la dernière, mais Robb se tient à la corde comme si sa vie en dépendait. Tout repose désormais sur lui et les lanceurs marines. Dany casse la cible de Frédéric, il s’agrippe sereinement. Puis les lancers bleus continuent de se perdre dans l’océan de longues minutes, Robb ne veut pas lâcher. Cependant après un quart d’heure de statut quo, la force de ses bras l’abandonne, il plonge dans l’eau.
- LA VICTOIRE POUR LES ORANGES ! Enfin !
[…]
- Enfin les oranges vous mettez fin à cette série de défaites, est-ce qu’aujourd’hui vous aviez plus la rage que vos adversaires ?
- Très heureux d'avoir gagné l'épreuve, j'ai prié très fort le Saint N ce matin. Nonobstant félicitation aux bleus d'avoir perdu ! Votre défaite garantie ma survie ! Merci Marthy et Charles de vous sacrifiez pour moi... Vous êtes comme des frères pour moi, sauf toi Marthy Boy.
- On avait tous la rage après 3 défaites Denis. Je suis content. Merci à l'équipe, malgré nos querelles.
- J'espère que cette victoire vous fera du bien les oranges, en espérant que l'on se revoie à la réunification pour se battre entre guerriers sur les épreuves.
- Oui, bien joué les oranges, on se revoit à la réunification, enfin, peut-être pas pour un certain M.
- Alissa rend collier ! Alissa rend collier a moi jaller donner collier a so ma nouvèle amoureu.
- Les marines en revanche, on vous sentait lourds, le plat de SPEGHETTI est mal passé hier ?
- Première défaite, fallait bien que ça arrive. Félicitations aux oranges pour leur victoire !
- Merci Charles, je vous souhaite force et courage pour la suite. Sauf toi Alissa.
- Je vois qu'elle y tient à son Naoh, il a enfin trouvé quelqu'un pour agrandir la tribu.
- Les marines vous aviez beau dominé les débats jusqu’ici, demain soir vous serez à égalité avec vos adversaires, à 7. À demain au conseil, les oranges à dans deux jours.
Cela faisait bien longtemps que les oranges n’avaient pas été si sereins. Aucun conseil ne vient ternir la suite de leur aventure. Cela n’empêche pas Frédéric et Gilgamesh de concevoir des plans. Se promenant au bord la plage avec les gourdes dans les mains, ils disent :
- Je vais essayer de fouiller dans un sac pour le collier.
- D’accord. Je vais voir si je peux surveiller le feu cette nuit, pour que tu puisses fouiller. Même si ça me parait tendu, faut pas qu’ils dorment avec… Comme ça demain matin je me repose, peut-être que je serai le seul sur le camp et tu pourras retenter. Et ensuite dans l'après-midi je chercherai le collier.
- Bonne stratégie. Mais je doute que tu seras seul, So est aux fourneaux maintenant.
- Elle ne sert bien qu'à ça.
Sacrée manie qu’ont les aventuriers à projeter de fouiller dans les sacs de leurs congénères… Ils ne savent pas que le collier camouflé sur cette île n’a pas encore été dégotté, ni par les jaunes qui y survivaient, ni par ceux qu’ils précèdent, les oranges…
Du côté des ex-bleus, léthargiques sous la cabane, pas de répit non plus en ce qui concerne les stratégies :
- Alors ? Comment vont les « affaires » ?
- Personnellement je trouve Gilgamesh pire que Fred. Il cherche tous le temps le collier et a spermé dans ma nourriture.
- C'est bon enfant... Diront certains… Buck et Alias ? Tu es encore en contact avec eux ?
- Alias je lui ai offert des faveurs sexuelles pour sa fidélité. Et Buck a l'air toujours à fond avec nous.
- Tant mieux, je préfère pas trop m'afficher à vos côtés. J'essaie de laisser planer le doute aux autres, si nous avions perdus j'imagine qu'ils seraient tous venu pour me demander mon vote.
- Je pense aussi. Tu l'as bien fait parce que moi aussi j'ai eu le doute à un moment. Mais maintenant je pense que c'est Gilgamesh qui nous apporte le moins à l'heure actuelle.
Les dizaines de minutes qui suivent cette conversation sont dénuées de messes-basses. Quelques naufragés finissent leurs tâches. Alias rapporte du bois. So et Buck rapportent 4 crabes, Brad fait de son bandana orange un tapis de prière, puis dirigé vers l’est, il prie le « Saint N ».
Une partie des marines affiche une mine faussement déconfite après cette défaite. Les oranges ont été bons, mais l’adversité a été sciemment affaiblit d’elle-même, dans l’unique but d’assouvir leur intention d’éliminer Robb au conseil auquel ils se présenteront demain. De repos sur le camp, Marthunis se montre flagorneur envers sa cible Robb :
- En tout cas bien battu Robb. J'aurais aimé tenir avec toi.
- J'ai chaud aux fesses en même temps.
- T'as un collier je payerai cher pour en avoir un.
- Arrête de faire ça, tu ne crains rien et tu le sais, c'est un rouge qui va sortir, assumez vos stratégies, tu as un costard non ? Alors comporte toi comme un homme, ça changera.
Marthunis se lève et ploie à nouveau le genou sans raison…
- Tu te comportes comme un homme ? Oui je ploie le genou… Bon viens Dany on va en forêt faire notre stratégie, que des traîtres ici.
- C'est pas toi qui voulait virer Aurore au départ ? Et après c’est nous les traîtres ?
- Si tu as cru à l'alliance des 6 c'est que tu es encore plus con que prévu. Aurore sait que je ne voterais pas contre elle.
- Ah donc t'avoues sciemment nous avoir dupé. Je dois dire que personnellement j'ai arrêté d'y croire au moment où tu as dit être prêt à sacrifier Aurore. Ça me paraissait gros pour quelqu'un qui dès le premier jour de notre arrivée, regrettait ouvertement son ancienne équipe.
- Attendez on vise pas Aurore comme prévu ?
- Parce que tu penses que tu vas pas sauter ?
- T'es au courant que ton chef voulait te voir sauter ?
- Oui, mon chef a du mal à faire confiance malheureusement, sans doute un chofa complotix. Au
- On peut toujours éliminer Aurore vu que Robb a le collier, tout le monde sera content.
- Oui de toute façon le projet de départ était d'éliminer Aurore, hein messire Robb ?
- Aurore savait que l'alliance c'était du faux dès le début, mais vous avez été trop con pour le comprendre. En même temps pour quelqu'un qui lance sa merde…
- Je te l'ai dit Robb, ton alliance ça a pas duré une journée, t'as dupé personne. On ne trompe pas un humble fermier dans mon genre !
- Franchement, je te faisais confiance au début mais au vu de ce que tu nous dis en ce moment même, j'ai peur de m'être tromper.
- Robb je suis déçu par tes aveux t'as du bol d'avoir le collier en disant ça !
- Les naïfs qui vont me voter, ahi, naturelle sera la sélection…
- Oui oui, toi aussi t'as un collier gamine ?
- Croire qu'un collier est nécessaire… Votez-moi ou cancer, c'est bon…
- Tu as voulu voter contre ce pauvre Célestino Robb... Il ne t’a rien fait de mal.
- Oui Célestino le cuck.
- Celestino roulé-boulé, on dit.
- Parle mieux de ce petit gars.
- Je te chie à la gueule avec mon collier.
- Tu veux une gifle de cowboy le roitelet ?
- Un cowboy ? Un primate lanceur de merde surtout.
- Encore un mot et je t'égorge, compris ? J'ai tâté du nordiste en 1862, alors ne me sous-estime pas gamin.
- Le fameux cowboy qui s'est fait maîtriser en 5 secondes chrono par une femelle.
- Je touche pas les femmes, j'ai trop de respect pour elles, par contre les faquins comme Robb je peux en faire du pâté de bison s'il commence à me titiller un peu trop l'échine.
- Viens m'affronter en 1 contre 1 à main nue si t'es un homme. Au
- Je touche pas les femmes, a fortiori quand elles sont en déficit de protéines.
- T'as cru que Charles était un Gringolem ?
- Sans rigoler.
Je pratique la dressage de Pokémon depuis maintenant 6 ans, des concours en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la confection de poffins depuis 4 ans, 1m65 pour 60kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui mettre des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gorythmic est fini. T'auras toujours des scouts d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre étron de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut maîtriser un Gorythmic avec une type feu déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
- Merde j'ai sali mon smoking.
- Encore le caca de Charles ?
- Non autre chose.
- Déjà incontinent, à ton âge ?
- On s’en fout de Koh-Lanta, construisons un nouveau royaume sur cette île ! Un nouvel état blanc et pure va voir le jour sur ces terres.
- Pas de jud*ka non plus ?
- Non, quitte à créer quelque chose, autant le faire sans eux.
- Je te suis.
- Qui est motivé à l'idée de créé une nouvelle nation bl*nche vide de tous parasite ? Un monde pur et idyllique. Le peuple ary*n doit créer le rêve que bon nombre de nos ancêtres ont souhaité. Vive la France, vive l’Europe bl*nche et vive la nouvelle nation !
Après ces chamailleries, Robb jette son foulard marine dans le feu et remet son bandana rouge. Les autres se prélassent toujours. Sebastion est ce soir le seul à travailler, il ramène du bois pour le feu.
Alors que Marthunis cuisine, Charles parvient à voler un t-shirt de Robb dans son sac, comme deux gamins de maternelle, ils tournent en rond sur la plage, l’un essayant de récupérer son t-shirt, l’autre se fichant de lui… Puis après avoir mangé dans une ambiance pesante, les marines imitent l’astre crépusculaire et se couchent.
Jour 17
À l’aube de ce dix-septième jour dans l’aventure, Robb qui se sent toujours plus en danger organiser les tâches de ses camarades de façon à pouvoir être seul sur le camp pour fouiller leurs sacs en quête d’un collier d’immunité. C’était sans compter Célestino, le plus récalcitrant à ses ordres. Le plan de Robb est entravé. Et les autres ne tardent pas à revenir, Aurore avec du bois, Charles avec du bois et l’eau, comme tous les jours, Sebastion avec 2 crabes et les autres les mains vides. Le peu de végétaux comestibles qu’offre l’île marine a été consumer. Les quelques plans de manioc ou de canne à sucre qui n’ont pas encore été arrachés ne sont que trop bien dissimulés des yeux fanés des rescapés. Après plus de deux semaines sur l’archipel Byen-Tah-Grot, certains organismes frôlent leur limite. Alors la solution et de demeurer amorphe souventefois. Ce que fait la tribu Lahiko avant de rejoindre l’épreuve d’immunité.
- L’épreuve que vous allez disputer aujourd’hui est inédite. Son concepteur n’est autre que Monsieur N ( ), le meilleur sportif de la saison dernière. Elle conjugue de l’adresse, de l’endurance, de la force, un peu d’équilibre et pas mal de mental. Faites preuve de ces qualités-là et le totem sera pour vous. Concrètement, vous allez devoir choisir trois membres de votre équipe : un qui sera chargé d'effectuer une course d'obstacles (aller-retour) pour aller chercher un gros sac rempli de noix de coco. Un qui aura pour but de lancer les dîtes noix de coco sur une cible. Et enfin, un qui fera les deux. Quant aux 4 autres membres de l'équipe, ils devront monter sur une petite plateforme étroite individuelle surélevée où une corde en suspension se trouvera au-dessus de leur tête. En bas de chaque plateforme, se trouvera une cible soutenant ladite plateforme. Si une noix de coco touche cette cible, alors la plateforme tombera dans l'eau. Pour la personne se trouvant dessus la seule solution pour pouvoir rester en l'air sera de se tenir à la corde. Et bien sûr, la dernière personne qui sera encore en hauteur fera gagner l'épreuve à son équipe ! À nouveau je vais procéder à un tirage au sort pour respecter l’équité…
( )
[…]
- Marthunis, vous avez tiré la boule noire… Que chacun se concerte puis se mette en place.
[…]
- Charles vous irez récupérer l’un des deux sacs, Sebastion récupérera le deuxième et lancera les noix de coco avec l’aide de Dany donc. Pour les oranges, Naoh s’occupera de la course d’obstacle avec Brad. Et Naoh et Buck tenteront de détruire les cibles, bien. Prêts ? C’est parti !
Robb, Alissa, Célestino et Aurore gardent donc l’équilibre sur la plateforme, pour les marines. Il s’agit de So, Frédéric, Gilgamesh et Alias chez les oranges. Ils assistent à la course de Charles, Sebastion, Naoh et Brad. Sans surprise Naoh met une bonne longueur d’avance sur ses partenaires et passe déjà le premier obstacle : . Brad et également devant ses adversaires bleus. Il atteint le second obstacle ( ) lorsque Naoh s’empare d’un sac de coco, d’une dizaine de kilo. Il repasse le troisième obstacle et donc le premier en sens inverse : . Brad prend le second sac. Les bleus sont un peu à la ramasse, à croire que le plat de SPEGHETTI ( ) leur a alourdi l’estomac et rendu patauds. Charles devance Sebastion et est le premier marine à entamer le parcours en sens inverse.
Naoh revient déjà devant les plateformes puis Brad. Le capitaine des ex-jaunes et Buck s’emparent tous deux d’un sac et envoient leur première coco, dont les trajectoires ne sont pour le moment pas ajustées. Naoh ne vise d’ailleurs même pas les cibles, il balance simplement de toute ses forces sur les adversaires, notamment Alissa. Heureusement il est maladroit. Nonobstantent Denis le rappelle à l’ordre.
Charles et Sebastion arrivent enfin, ce dernier commence aussi à projeter les noix avec l’aide de Dany. Buck touche sa première cible, et elle casse, la plateforme de Célestino tombe, mais lui parvient à temps à se rattraper à la corde.
Dany touche la cible sous Alias, mais elle n’est pas brisée, faute de puissance. Buck détruit ensuite la cible sous Alissa, et elle ne parvient pas à s’accrocher !
- Il reste encore 2 cibles marines, et 3 aventuriers marines encore en l’air, rien n’est encore fait.
Dany finit par casser la cible de Alias qui attrape la corde. En revanche Sebastion est curieusement malhabile aujourd’hui, Célestino finit par lâcher après une belle résistance, Alias suit pour les oranges. Naoh casse enfin une plateforme, celle d’Aurore. Le choc est si soudain qu’elle chute dans l’eau immédiatement. Buck éclate la dernière, mais Robb se tient à la corde comme si sa vie en dépendait. Tout repose désormais sur lui et les lanceurs marines. Dany casse la cible de Frédéric, il s’agrippe sereinement. Puis les lancers bleus continuent de se perdre dans l’océan de longues minutes, Robb ne veut pas lâcher. Cependant après un quart d’heure de statut quo, la force de ses bras l’abandonne, il plonge dans l’eau.
- LA VICTOIRE POUR LES ORANGES ! Enfin !
[…]
- Enfin les oranges vous mettez fin à cette série de défaites, est-ce qu’aujourd’hui vous aviez plus la rage que vos adversaires ?
- Très heureux d'avoir gagné l'épreuve, j'ai prié très fort le Saint N ce matin. Nonobstant félicitation aux bleus d'avoir perdu ! Votre défaite garantie ma survie ! Merci Marthy et Charles de vous sacrifiez pour moi... Vous êtes comme des frères pour moi, sauf toi Marthy Boy.
- On avait tous la rage après 3 défaites Denis. Je suis content. Merci à l'équipe, malgré nos querelles.
- J'espère que cette victoire vous fera du bien les oranges, en espérant que l'on se revoie à la réunification pour se battre entre guerriers sur les épreuves.
- Oui, bien joué les oranges, on se revoit à la réunification, enfin, peut-être pas pour un certain M.
- Alissa rend collier ! Alissa rend collier a moi jaller donner collier a so ma nouvèle amoureu.
- Les marines en revanche, on vous sentait lourds, le plat de SPEGHETTI est mal passé hier ?
- Première défaite, fallait bien que ça arrive. Félicitations aux oranges pour leur victoire !
- Merci Charles, je vous souhaite force et courage pour la suite. Sauf toi Alissa.
- Je vois qu'elle y tient à son Naoh, il a enfin trouvé quelqu'un pour agrandir la tribu.
- Les marines vous aviez beau dominé les débats jusqu’ici, demain soir vous serez à égalité avec vos adversaires, à 7. À demain au conseil, les oranges à dans deux jours.
Cela faisait bien longtemps que les oranges n’avaient pas été si sereins. Aucun conseil ne vient ternir la suite de leur aventure. Cela n’empêche pas Frédéric et Gilgamesh de concevoir des plans. Se promenant au bord la plage avec les gourdes dans les mains, ils disent :
- Je vais essayer de fouiller dans un sac pour le collier.
- D’accord. Je vais voir si je peux surveiller le feu cette nuit, pour que tu puisses fouiller. Même si ça me parait tendu, faut pas qu’ils dorment avec… Comme ça demain matin je me repose, peut-être que je serai le seul sur le camp et tu pourras retenter. Et ensuite dans l'après-midi je chercherai le collier.
- Bonne stratégie. Mais je doute que tu seras seul, So est aux fourneaux maintenant.
- Elle ne sert bien qu'à ça.
Sacrée manie qu’ont les aventuriers à projeter de fouiller dans les sacs de leurs congénères… Ils ne savent pas que le collier camouflé sur cette île n’a pas encore été dégotté, ni par les jaunes qui y survivaient, ni par ceux qu’ils précèdent, les oranges…
Du côté des ex-bleus, léthargiques sous la cabane, pas de répit non plus en ce qui concerne les stratégies :
- Alors ? Comment vont les « affaires » ?
- Personnellement je trouve Gilgamesh pire que Fred. Il cherche tous le temps le collier et a spermé dans ma nourriture.
- C'est bon enfant... Diront certains… Buck et Alias ? Tu es encore en contact avec eux ?
- Alias je lui ai offert des faveurs sexuelles pour sa fidélité. Et Buck a l'air toujours à fond avec nous.
- Tant mieux, je préfère pas trop m'afficher à vos côtés. J'essaie de laisser planer le doute aux autres, si nous avions perdus j'imagine qu'ils seraient tous venu pour me demander mon vote.
- Je pense aussi. Tu l'as bien fait parce que moi aussi j'ai eu le doute à un moment. Mais maintenant je pense que c'est Gilgamesh qui nous apporte le moins à l'heure actuelle.
Les dizaines de minutes qui suivent cette conversation sont dénuées de messes-basses. Quelques naufragés finissent leurs tâches. Alias rapporte du bois. So et Buck rapportent 4 crabes, Brad fait de son bandana orange un tapis de prière, puis dirigé vers l’est, il prie le « Saint N ».
Une partie des marines affiche une mine faussement déconfite après cette défaite. Les oranges ont été bons, mais l’adversité a été sciemment affaiblit d’elle-même, dans l’unique but d’assouvir leur intention d’éliminer Robb au conseil auquel ils se présenteront demain. De repos sur le camp, Marthunis se montre flagorneur envers sa cible Robb :
- En tout cas bien battu Robb. J'aurais aimé tenir avec toi.
- J'ai chaud aux fesses en même temps.
- T'as un collier je payerai cher pour en avoir un.
- Arrête de faire ça, tu ne crains rien et tu le sais, c'est un rouge qui va sortir, assumez vos stratégies, tu as un costard non ? Alors comporte toi comme un homme, ça changera.
Marthunis se lève et ploie à nouveau le genou sans raison…
- Tu te comportes comme un homme ? Oui je ploie le genou… Bon viens Dany on va en forêt faire notre stratégie, que des traîtres ici.
- C'est pas toi qui voulait virer Aurore au départ ? Et après c’est nous les traîtres ?
- Si tu as cru à l'alliance des 6 c'est que tu es encore plus con que prévu. Aurore sait que je ne voterais pas contre elle.
- Ah donc t'avoues sciemment nous avoir dupé. Je dois dire que personnellement j'ai arrêté d'y croire au moment où tu as dit être prêt à sacrifier Aurore. Ça me paraissait gros pour quelqu'un qui dès le premier jour de notre arrivée, regrettait ouvertement son ancienne équipe.
- Attendez on vise pas Aurore comme prévu ?
- Parce que tu penses que tu vas pas sauter ?
- T'es au courant que ton chef voulait te voir sauter ?
- Oui, mon chef a du mal à faire confiance malheureusement, sans doute un chofa complotix. Au
- On peut toujours éliminer Aurore vu que Robb a le collier, tout le monde sera content.
- Oui de toute façon le projet de départ était d'éliminer Aurore, hein messire Robb ?
- Aurore savait que l'alliance c'était du faux dès le début, mais vous avez été trop con pour le comprendre. En même temps pour quelqu'un qui lance sa merde…
- Je te l'ai dit Robb, ton alliance ça a pas duré une journée, t'as dupé personne. On ne trompe pas un humble fermier dans mon genre !
- Franchement, je te faisais confiance au début mais au vu de ce que tu nous dis en ce moment même, j'ai peur de m'être tromper.
- Robb je suis déçu par tes aveux t'as du bol d'avoir le collier en disant ça !
- Les naïfs qui vont me voter, ahi, naturelle sera la sélection…
- Oui oui, toi aussi t'as un collier gamine ?
- Croire qu'un collier est nécessaire… Votez-moi ou cancer, c'est bon…
- Tu as voulu voter contre ce pauvre Célestino Robb... Il ne t’a rien fait de mal.
- Oui Célestino le cuck.
- Celestino roulé-boulé, on dit.
- Parle mieux de ce petit gars.
- Je te chie à la gueule avec mon collier.
- Tu veux une gifle de cowboy le roitelet ?
- Un cowboy ? Un primate lanceur de merde surtout.
- Encore un mot et je t'égorge, compris ? J'ai tâté du nordiste en 1862, alors ne me sous-estime pas gamin.
- Le fameux cowboy qui s'est fait maîtriser en 5 secondes chrono par une femelle.
- Je touche pas les femmes, j'ai trop de respect pour elles, par contre les faquins comme Robb je peux en faire du pâté de bison s'il commence à me titiller un peu trop l'échine.
- Viens m'affronter en 1 contre 1 à main nue si t'es un homme. Au
- Je touche pas les femmes, a fortiori quand elles sont en déficit de protéines.
- T'as cru que Charles était un Gringolem ?
- Sans rigoler.
Je pratique la dressage de Pokémon depuis maintenant 6 ans, des concours en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la confection de poffins depuis 4 ans, 1m65 pour 60kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui mettre des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gorythmic est fini. T'auras toujours des scouts d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre étron de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut maîtriser un Gorythmic avec une type feu déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
- Merde j'ai sali mon smoking.
- Encore le caca de Charles ?
- Non autre chose.
- Déjà incontinent, à ton âge ?
- On s’en fout de Koh-Lanta, construisons un nouveau royaume sur cette île ! Un nouvel état blanc et pure va voir le jour sur ces terres.
- Pas de jud*ka non plus ?
- Non, quitte à créer quelque chose, autant le faire sans eux.
- Je te suis.
- Qui est motivé à l'idée de créé une nouvelle nation bl*nche vide de tous parasite ? Un monde pur et idyllique. Le peuple ary*n doit créer le rêve que bon nombre de nos ancêtres ont souhaité. Vive la France, vive l’Europe bl*nche et vive la nouvelle nation !
Après ces chamailleries, Robb jette son foulard marine dans le feu et remet son bandana rouge. Les autres se prélassent toujours. Sebastion est ce soir le seul à travailler, il ramène du bois pour le feu.
Alors que Marthunis cuisine, Charles parvient à voler un t-shirt de Robb dans son sac, comme deux gamins de maternelle, ils tournent en rond sur la plage, l’un essayant de récupérer son t-shirt, l’autre se fichant de lui… Puis après avoir mangé dans une ambiance pesante, les marines imitent l’astre crépusculaire et se couchent.
Cela faisait bien longtemps que les oranges n’avaient pas été si sereins. Aucun conseil ne vient ternir la suite de leur aventure. Cela n’empêche pas Frédéric et Gilgamesh de concevoir des plans. Se promenant au bord la plage avec les gourdes dans les mains, ils disent :
- Je vais essayer de fouiller dans un sac pour le collier.
- D’accord. Je vais voir si je peux surveiller le feu cette nuit, pour que tu puisses fouiller. Même si ça me parait tendu, faut pas qu’ils dorment avec… Comme ça demain matin je me repose, peut-être que je serai le seul sur le camp et tu pourras retenter. Et ensuite dans l'après-midi je chercherai le collier.
- Bonne stratégie. Mais je doute que tu seras seul, So est aux fourneaux maintenant.
- Elle ne sert bien qu'à ça.
Sacrée manie qu’ont les aventuriers à projeter de fouiller dans les sacs de leurs congénères… Ils ne savent pas que le collier camouflé sur cette île n’a pas encore été dégotté, ni par les jaunes qui y survivaient, ni par ceux qu’ils précèdent, les oranges…
Du côté des ex-bleus, léthargiques sous la cabane, pas de répit non plus en ce qui concerne les stratégies :
- Alors ? Comment vont les « affaires » ?
- Personnellement je trouve Gilgamesh pire que Fred. Il cherche tous le temps le collier et a spermé dans ma nourriture.
- C'est bon enfant... Diront certains… Buck et Alias ? Tu es encore en contact avec eux ?
- Alias je lui ai offert des faveurs sexuelles pour sa fidélité. Et Buck a l'air toujours à fond avec nous.
- Tant mieux, je préfère pas trop m'afficher à vos côtés. J'essaie de laisser planer le doute aux autres, si nous avions perdus j'imagine qu'ils seraient tous venu pour me demander mon vote.
- Je pense aussi. Tu l'as bien fait parce que moi aussi j'ai eu le doute à un moment. Mais maintenant je pense que c'est Gilgamesh qui nous apporte le moins à l'heure actuelle.
Les dizaines de minutes qui suivent cette conversation sont dénuées de messes-basses. Quelques naufragés finissent leurs tâches. Alias rapporte du bois. So et Buck rapportent 4 crabes, Brad fait de son bandana orange un tapis de prière, puis dirigé vers l’est, il prie le « Saint N ».
Une partie des marines affiche une mine faussement déconfite après cette défaite. Les oranges ont été bons, mais l’adversité a été sciemment affaiblit d’elle-même, dans l’unique but d’assouvir leur intention d’éliminer Robb au conseil auquel ils se présenteront demain. De repos sur le camp, Marthunis se montre flagorneur envers sa cible Robb :
- En tout cas bien battu Robb. J'aurais aimé tenir avec toi.
- J'ai chaud aux fesses en même temps.
- T'as un collier je payerai cher pour en avoir un.
- Arrête de faire ça, tu ne crains rien et tu le sais, c'est un rouge qui va sortir, assumez vos stratégies, tu as un costard non ? Alors comporte toi comme un homme, ça changera.
Marthunis se lève et ploie à nouveau le genou sans raison…
- Tu te comportes comme un homme ? Oui je ploie le genou… Bon viens Dany on va en forêt faire notre stratégie, que des traîtres ici.
- C'est pas toi qui voulait virer Aurore au départ ? Et après c’est nous les traîtres ?
- Si tu as cru à l'alliance des 6 c'est que tu es encore plus con que prévu. Aurore sait que je ne voterais pas contre elle.
- Ah donc t'avoues sciemment nous avoir dupé. Je dois dire que personnellement j'ai arrêté d'y croire au moment où tu as dit être prêt à sacrifier Aurore. Ça me paraissait gros pour quelqu'un qui dès le premier jour de notre arrivée, regrettait ouvertement son ancienne équipe.
- Attendez on vise pas Aurore comme prévu ?
- Parce que tu penses que tu vas pas sauter ?
- T'es au courant que ton chef voulait te voir sauter ?
- Oui, mon chef a du mal à faire confiance malheureusement, sans doute un chofa complotix.
- On peut toujours éliminer Aurore vu que Robb a le collier, tout le monde sera content.
- Oui de toute façon le projet de départ était d'éliminer Aurore, hein messire Robb ?
- Aurore savait que l'alliance c'était du faux dès le début, mais vous avez été trop con pour le comprendre. En même temps pour quelqu'un qui lance sa merde…
- Je te l'ai dit Robb, ton alliance ça a pas duré une journée, t'as dupé personne. On ne trompe pas un humble fermier dans mon genre !
- Franchement, je te faisais confiance au début mais au vu de ce que tu nous dis en ce moment même, j'ai peur de m'être tromper.
- Robb je suis déçu par tes aveux t'as du bol d'avoir le collier en disant ça !
- Les naïfs qui vont me voter, ahi, naturelle sera la sélection…
- Oui oui, toi aussi t'as un collier gamine ?
- Croire qu'un collier est nécessaire… Votez-moi ou cancer, c'est bon…
- Tu as voulu voter contre ce pauvre Célestino Robb... Il ne t’a rien fait de mal.
- Oui Célestino le cuck.
- Celestino roulé-boulé, on dit.
- Parle mieux de ce petit gars.
- Je te chie à la gueule avec mon collier.
- Tu veux une gifle de cowboy le roitelet ?
- Un cowboy ? Un primate lanceur de merde surtout.
- Encore un mot et je t'égorge, compris ? J'ai tâté du nordiste en 1862, alors ne me sous-estime pas gamin.
- Le fameux cowboy qui s'est fait maîtriser en 5 secondes chrono par une femelle.
- Je touche pas les femmes, j'ai trop de respect pour elles, par contre les faquins comme Robb je peux en faire du pâté de bison s'il commence à me titiller un peu trop l'échine.
- Viens m'affronter en 1 contre 1 à main nue si t'es un homme. Au
- Je touche pas les femmes, a fortiori quand elles sont en déficit de protéines.
- T'as cru que Charles était un Gringolem ?
- Sans rigoler.
Je pratique la dressage de Pokémon depuis maintenant 6 ans, des concours en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la confection de poffins depuis 4 ans, 1m65 pour 60kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui mettre des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Gorythmic est fini. T'auras toujours des scouts d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre étron de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut maîtriser un Gorythmic avec une type feu déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
- Merde j'ai sali mon smoking.
- Encore le caca de Charles ?
- Non autre chose.
- Déjà incontinent, à ton âge ?
- On s’en fout de Koh-Lanta, construisons un nouveau royaume sur cette île ! Un nouvel état blanc et pure va voir le jour sur ces terres.
- Pas de jud*ka non plus ?
- Non, quitte à créer quelque chose, autant le faire sans eux.
- Je te suis.
- Qui est motivé à l'idée de créé une nouvelle nation bl*nche vide de tous parasite ? Un monde pur et idyllique. Le peuple ary*n doit créer le rêve que bon nombre de nos ancêtres ont souhaité. Vive la France, vive l’Europe bl*nche et vive la nouvelle nation !
Après ces chamailleries, Robb jette son foulard marine dans le feu et remet son bandana rouge. Les autres se prélassent toujours. Sebastion est ce soir le seul à travailler, il ramène du bois pour le feu.
Alors que Marthunis cuisine, Charles parvient à voler un t-shirt de Robb dans son sac, comme deux gamins de maternelle, ils tournent en rond sur la plage, l’un essayant de récupérer son t-shirt, l’autre se fichant de lui… Puis après avoir mangé dans une ambiance pesante, les marines imitent l’astre crépusculaire et se couchent.
les 🔥Mastiho🔥 Solidification des alliances Fred/Gilga, So/Brad. Pas mal tout ça mais sans Suiryu et ses (dp) c'est plus pareil
Jour 18
Les marines se réveillent affolés, non pas que ce soit le conseil qui les rend dans cet état, mais plutôt le feu qui se trouve dans une bien mauvaise posture, manquant comme ceux qu’il réchauffe de la mangeaille et surtout de vigilance la nuit. Une fois remis d’aplomb, du bois ramené par Charles, les gourdes remplies par Charles, un crabe chassé par Sebastion et alors que Robb cherche le collier en jungle, ex-bleus et ex-jaunes se réunissent pour chuchoter sur le camp :
- Bon on vote tous Robb pour le conseil de ce soir. Ça vous va ?
- Avec grand plaisir.
- Oui.
- Ouais.
- Bien sûr oui. Au fait Marthunis, quand vous avez gagné la première épreuve tous les trois, comment ça c’est passe quand denis vous a pris à part tous les 3 ? Je te demande ça au cas où Buck aurait vraiment donné un collier à Robb.
- Il a donné un collier à Naoh, et il a dit que si on devait en trouver aussi il faudra atteindre la réunification car ils seront cachés une fois là-bas. Et oui, c’est bien un faux-collier qu’a eu Buck.
- J'attends avec impatience la réaction de Robb quand Denis lui dira qu'il a sorti un faux collier.
- Ah tu crois qu'il le sait pas ?
- À moins que Denis lui ait donné un vrai collier… Et là je suis foutu.
- Ça peut être incroyable oui. Mais je pense que Buck s’est moqué de Robb en fait.
- Les armes secrètes, ce bordel généralisé.
Les conspirateurs anti-Robb sont certains de faire sauter leur ennemi ce soir, Buck leur a effectivement fait comprendre que Robb possédait un faux-collier, alors qu’il a réellement trouver un vrai à l’époque de l’équipe rouge. Cependant, Buck aurait également pu tromper Robb au moment de l’enterrer et par un tour de passe-passe, le récupérer.
L’île où survit les oranges s’est plongé dans un profond mutisme, les remous des vagues couvrent les quelques échanges de Gilgamesh et Frédéric, les seuls à ouvrir leur bouche, alors que Gilgamesh tente de pêcher avec la canne fabriquée par Frédéric en début d’aventure :
- Bon toujours pas de vrai collier et la fabrication du faux c'est pas ça. Et, je sais pas si c'est positif ou pas, le camp est calme, on est de loin les deux plus bavards.
- J’ai remarqué ça… Il est louche le Alias, j'ai l'impression qu'il a l'air de protéger quelque chose, pas toi ? En tout cas il m'éveille plus de soupçons qu'autre chose, ça serait bien que tu arrives à le distraire pendant que je fouille les sacs.
- C’est chaud. Il fait jamais rien sur le camp en plus ce mongolito.
- Il fait rien sauf pour surveiller le feu… J'ai atteint un niveau de menfoutisme concernant la recherche du collier, à ce stade je préfère en piquer. Si Alias surveille encore ce foutu feu je vais devoir le bâillonner le jeter à la mer, il ira rejoindre son pote Suiryu.
- J’avoue.
Gilgamesh ne fait aucune prise et abandonne sa pêche. Les deux hommes retournent près du bivouac sur lequel leurs coéquipiers se reposent avec marasme, ils semblent bien affaiblis, il faut dire que le Soleil est impitoyable aujourd’hui. Brad élabore sans grande conviction ni réussite une table en bois, et Frédéric s’engouffre en jungle pour assembler 2-3 lianes dans des coquillages afin de finir ce faux-collier d’immunité qu’il fabrique depuis quelques jours. Mais pour ce qui est de tresser la liane, il n'y arrive pas et s’énerve Le résultat n’est absolument pas probant.
Ce n’est pas la grande forme non plus du côté de l’équipe des marines. Tous se reposent, hormis Alissa qui rapporte du bois et Charles qui s’en va en expédition pour trouver de la nourriture. En bordure de plage, il trouve des cocotiers, et qui dit cocotiers dit coco. Si la plupart sont encore perchées à l’arbre, Charles peut en ramasser 4 au sol. Le cinquantenaire observe également un étrange monticule au pied d’un arbre, mais les mains prises et le conseil se faisant proche, il n’a pas le temps de s’y attarder. Sans plus s’embourber dans d’ultimes stratégies, les bleus s’avancent dans les ténèbres après avoir faiblement mangé, vers le conseil.
Conseil :
Depuis que les équipes ont été recomposées, les rouges ont été mal vu dans les deux tribus. En cause ? Leur supériorité numérique ainsi que leur arrogance qu’incarne bien le dirigiste Robb. C’est ainsi qu’ex-bleus et ex-jaunes se sont alliés pour « rééquilibrer » la domination par le nombre en souhaitant éliminer d’abord Robb jugé le plus dangereux. Mais celui-ci porte un collier d’immunité, l’alliance majoritaire qui le croit faux prendra-t-elle vraiment le risque de voter contre ce dernier ?
- Bonsoir les marines.
- Bonsoir Denis.
- Depuis la recomposition des équipes, vous n'aviez encore jamais perdu jusqu'à hier soir, où je dois le dire, vous n'avez pas été très compétitifs. Notamment vous Sebastion, vous n'avez pas touché une seule fois la cible de vos adversaires. Comment expliquer cette soudaine contre-performance ?
- Carrément à chier oui...
- De la merde dans les mains…
- Non ça c’est moi.
- J'ai eu quelques douleurs à l'estomac avant l'épreuve ce qui m’a gêné pour tirer, une mauvaise performance de ma part en effet.
- Il a bon dos cet estomac. Peut-être qu'inconsciemment, ou non, vous avez voulu perdre pour éliminer quelqu'un au conseil de ce soir. Est-ce que vous pensez que certains n'ont pas leur place dans cette équipe ? Charles ?
- Tout à fait monsieur Grogniart. Disons que dans cette équipe orange certains tirent au rouge.
- On est les bleus marines Charles... Je suis pas vraiment d'accord avec Charles, pour moi les 3 équipes se sont bien réunies mais il a eu des tensions qui se sont réveillés dernièrement.
- À quoi ou qui, faites-vous référence ?
- À messire Robb le roitelet des bouseux du nord…
- Je te chie à la gueule le plouc.
- Justement, je parle d'équipe mais en est-ce une ? Dany, vous vous entendez bien avec vos camarades marines ? Vous êtes heureux de TRAVAILLER avec eux sur le camp ?
- Ben oui. Je suis très enjoué à l'idée de travailler encore longtemps avec mes camarades et j'espère que nous formerons une belle est brillante équipe et tout le tralala.
- Oui donc cette équipe marine née des trois anciennes équipes est soudée. Vous êtes d'accord Alissa ?
- Oui, il y a une bonne ambiance. Mais à vrai dire ma principale préoccupation est le primate de l'autre camp. Il révèle des choses qui m'arrangent pas.
- Oui on s’en fiche un peu à vrai dire. Mais est-ce que pour autant les anciennes couleurs sont restées ?
- Après clairement je me suis retrouvé avec la personne avec qui je m'entends le mieux chez les bleus donc oui je suis plus proche de lui que les autres mais ça peut évoluer.
- Je pense que les anciennes couleurs font toujours effet sur le camp et sur les stratégies mais il est vrai que j'apprécie bien certains bleus.
- Qui se sent marine ? Qui se sent jaune, rouge ou bleu ?
- Je me sens rassemblement bleu marine.
- Marine mais avec un soupçon de jaune.
- Marine.
- Je me sens rouge bien sûr. Parce que vous êtes un peu une équipe d'ahuris le reste.
- Les ahuri ont sûrement un plus gros QI que toi. Parle-moi quand tu seras intégrée à MANSA petite prétentieuse.
- N'oublies pas que ton prétendu roi a failli te lâcher la grognasse aux pokémouns.
- Vous ne vous sentez pas à l'aise dans cette équipe marine ?
- Vous le voyez bien, des animaux qui ne savent se comporter en conseil.
- Je suis le seul qui porte un costard cravate ici.
- T'as de la chance je ne gifle pas les femmes à part ma Caroline il est vrai quand elle devient hystérique mais c'est une autre histoire.
- Et est-ce que d’autres ne s'y sont pas fait à ce changement d'équipe ?
- Moi. Les rouges ont gagné tout sous mes ordres, on était en supériorité numérique, on se retrouve avec des connards lanceurs de merde en infériorité numérique. Évidemment que ça nous fait perdre, on les éclatait avec les rouges, on les ridiculisait même. Ces 5 fils de Lannister ont profité de cette recomposition d'équipes pour nous sauter à la gorge. J'aurais tellement préféré qu'il n'y ait pas cette recomposition. Vraiment de la merde ici, merci au brave Dany et dame Aurore pour leur soutien.
- Et au contraire, si je comprends bien cette recomposition a été la bienvenue pour tout le monde, sauf Robb et Aurore ?
- Je n'irais pas jusqu'à la mais avec tous ceux qui sont présent sur le camp, on s'entend plutôt bien oui.
- Ça fait pas plaisir d'abandonner ses anciens coéquipiers mais on ça nous a permis de créer de nouvelles affinités.
- Les rouges sont un peu à part dans cette équipe si je comprends bien, enfin 2 rouges, Aurore et Robb. Vous savez que vous êtes en minorité, vous n'avez pas tenté de vous intégrer à cette équipe ?
- Non, jamais, ils ne ploient pas le genou, ils meurent.
- Je ne l'ai pas ployé car j'avais mal à l'estomac.
- Je ne plie le genou que devant le Seigneur, pas devant des fillettes qui chialent quand on leur a enlevé leurs poupées, aka les larbins que sont les rouges. En tout cas l'odeur de la merde ça doit pas te manquer enfoiré vu les bouseux que tu gères dans ton coin perdu.
- J'ai ployé le genou perso, on va voir s’il tiendra ses promesses.
- Vous êtes encore au complet mais dans quelques instants vous serez à égalité avec les oranges, 7. Marthunis, vous êtes le premier à aller voter.
[…]
- Charles à vous.
- Robb, je vote contre toi. J'ai jamais pu saquer les enfoirés de nordistes dans ton genre. Gloire au général Lee !
[…]
- Sebastion…
[…]
- Robb allez-y.
[…]
- Dany ensuite.
[…]
- Alissa…
- Robb, on n’a plus besoin de secrétaire.
[…]
- Célestino…
[…]
Et Aurore…
[…]
- Je vais immédiatement chercher l’urne, patience… Voilà, dans cette urne il y a vos 8 bulletins. Avant de la dépouiller est-ce que quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer ce soir ?
- Mettez le autour du cou… C'est effectivement un collier d'immunité, vous serez intouchable ce soir quoiqu’il arrive.
- Quoi ? Putain Buck…
- Marthunis, pourquoi m'avoir dit ça putain !?
- Bien, tout de suite le dépouillement.
- Mais pourquoi ils me votent ? Dans votre cul bande de cons.
.
.
.
.
.
- Merci Buck !
- Non Marthy... T'inquiètes ça se paiera Marthy, c’est loin d’être fini.
- Ils ont bien joué et Buck nous as bien eu, bravo à eux et je suis dégoûté pour Marthy, il méritait d'aller tellement plus loin.
- Marthunis, prenez votre flambeau et votre sac et venez me rejoindre. Les aventuriers de la tribu marine ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
- Bon, c'était un quitte ou double je comprends toujours pas pourquoi Buck a voulu montrer le collier ouvertement à Robb. Il m'a brain je me suis fait avoir. Écoutez, je suis dégouté. Je vous le dis maintenant, Buck avait un kit de faux collier et je pensais que c'était un faux. Mais c'était un vrai je comprends pas ce move de filer ses propres collier à son harceleur. Bref je suis dégouté. Allez tous vous faire enc*ler. T'façon tout le monde sait que c'est Naoh qui va gagner.
- Je te PROMETS de te venger !
Marthunis se déshabille et jette son costard dans le feu puis part rageur.
- Au revoir Marthunis !
- Je te vengerai Marthy, pour ton costard !
- Ciao Marthy, dommage que tu ne pourras pas te repayer un costard avec l'argent de la victoire.
- Ciao conn*rd ! Pour le Nord ! Pour les Stark ! Pour les rouges !
Marthunis est victime d’une longue et ingénieuse machination initiée bien avant la recomposition par Buck et Robb. L’ex-capitaine des bleus a eu le tort de croire aveuglément en l’ex-capitaine des rouges et se condamne d’une certaine manière en ne divisant pas les voix grâce à son avantage, et en étant vraisemblablement le moins apprécié des ex-rouges. Marthunis part amer, très amer.
-----
Détail des votes :
- Robb. Je suis actuellement soit en train de faire le meilleur move de la saison, soit un véritable suicide. L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix...
- Je vote Robb car c’est la strat des jaunes et bleus.
- Moi, Robb, de la maison Stark, seigneur de Winterfell et Roi du Nord, je vote Marthunis.
- Je vote Marthunis, parce que je suis soumis au roy.
- Marthunis. Parce que c'est le plan établi par le roi.
- Robb, retourne faire tes roulés-boulés hors d’ici.
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 6 juin 2021 à 12:58:42
- Nb. messages archivés
- 908
- Nb. messages JVC
- 752