[sexe] Une collègue me propose un plan à 3
C'est nul les plans à 3 avec 2 mecs une meuf, déjà fait une fois et plus jamais de la vie
Par contre les plans avec 2 meufs c'est incroyable
Le 05 juin 2022 à 10:05:22 Talmood a écrit :
Le 05 juin 2022 à 09:53:40 :
Le 05 juin 2022 à 09:42:16 Talmood a écrit :
Le 05 juin 2022 à 09:38:13 :
Le 05 juin 2022 à 09:27:14 Talmood a écrit :
Le 05 juin 2022 à 09:24:30 :
Salut TalmoodSalut toi, comment tu vas ?
J’écoute pas mal slowdive en ce moment, ta pp me donne la chair de poule.Bien et toi ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue sur le forum
Oui tu m'avais déjà dit un truc dessus il y a un an mais quand j'étais sur mon secondaireJe viens de voir que tu avais enfin commencé les hormones, je suis content de savoir que ça se passe bien pour toi
Oui je commence à aller bien maintenant j’y croyais pas trop honnêtement et l’hiver a été… alcoolisé. Et puis mes formes ont poppé vers les 11 mois. Et le visage est pas mal donc je suis rassurée.
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue sur le forum
Oui en fait j’avais créé d’autres pseudos depuis mais maintenant je reviens à mon préféré.
Tu vas faire quoi de beau pour les vacances ? Je sais même pas ce que tu fais dans la vie.
Ca fait plaisir à savoir
Merci
Ne tarde pas trop pour l'administratif, ça risque d'être long
En effet. Je viens de recevoir mon acte de naissance pour faire changer mes prénoms justement. La semaine prochaine je dépose mon dossier.
Après je vais m’occuper de prendre un rdv avec un chirurgien pour la pomme d’Adam.
Je vais faire un peu de randonnée en Savoie et réviser pour mes rattrapages qui sont fin août, et toi ?
Cool ! Bon programme. Je vais essayé de m’initier à l’escalade en salle prochainement. Je ferais bien des sorties outdoor l’année prochaine.
Tu étudies quoi ?
Le 05 juin 2022 à 09:57:30 :
Quels type de metier vous faites ?je suis dans la logistique. En bas de l’échelle à peu près. Je suis agente logistique. Je traite les réceptions pour la plate-forme logistique qui gère le stockage pour Hermès. Je fais aussi de la gestion des stocks, je traite des erreurs de récep et de stock. Remonter la chaine logique de l’anomalie en vrai c’est intéressant et ça permet d’échanger avec pas mal de monde, d’approches du problème différentes.
Je vois que tu ne perds pas de temps, t'as bien raison, le tribunal risque de prendre un peu plus de temps malheureusement
Je ne peux que t'encourager à en faire , je pratique aussi, mais par cette chaleur c'est un peu compliqué d'en faire en extérieur, je vais reprendre peut-être dans quelques semaines, en faire dans les Calanques et se baigner juste après ça doit être sympa
Chez Hermès en+ , est-ce qu'ils te font des prix sur leurs produits du coup ?
Le 08 juin 2021 à 19:39:23 :
Le 08 juin 2021 à 19:20:31 :
T'es une meuf ou ton pote est bi ? Précise on comprend pasJe suis une femme trans. J’en suis qu’à 7 semaines d’hormones alors je suis passablement androgyne pour l’instant. Je commence à avoir les fesses plus rebondies et les cuisses plus charnues nonobstant.
Ma collègue le sait. Lui je ne sais pas.
Aucune idée de comment ils me perçoivent, si cette ambiguïté joue dans la balance ou non.
le monstre de foire qui fait bander les déviants
Le 05 juin 2022 à 10:30:24 :
Tu es bisexuel
Il est surtout je pense dans son délire proche de la psychose à nier la différence des sexes. Que l'on accepte un courant masculin et féminin chez chacun est différent que de se sentir femme dans un corps d'homme, c'est nier la réalité, comme le font certains en étant dans le déni, en déformant la réalité selon leur convenance.
C'est par l'acceptation de soi que l'on peut progresser, c'est rétrograde et matérialiste de résumer la sexualité et le genre à un corps, c'est aussi tres binaire pour des gens qui se disent non binaire. Après c'est pas la faute de l'op mais de ceux qui encouragent ce genre de mutilation, c'est le matérialisme et le scientisme même, on s'attaque aux symptômes et non aux causes, tu resteras un homme malgré ta castration et tes hormones l'op, au mieux tu seras pour l'autre une créature de Frankenstein bon à faire bander les pervers qui ne peuvent accepter la femme sans pénis, alors ils se dirigent vers une femme androgyne, jamais totalement femme.
Je te souhaite quand même bon courage car il n'y a plus de retour en arrière possible.
Le 05 juin 2022 à 10:28:54 :
Le 08 juin 2021 à 19:39:23 :
Le 08 juin 2021 à 19:20:31 :
T'es une meuf ou ton pote est bi ? Précise on comprend pasJe suis une femme trans. J’en suis qu’à 7 semaines d’hormones alors je suis passablement androgyne pour l’instant. Je commence à avoir les fesses plus rebondies et les cuisses plus charnues nonobstant.
Ma collègue le sait. Lui je ne sais pas.
Aucune idée de comment ils me perçoivent, si cette ambiguïté joue dans la balance ou non.le monstre de foire qui fait bander les déviants
C'est pas déviant de baiser un bon shemale
Le 05 juin 2022 à 10:22:16 :
C'est nul les plans à 3 avec 2 mecs une meuf, déjà fait une fois et plus jamais de la viePar contre les plans avec 2 meufs c'est incroyable
This.. j'ai déjà eu trois propositions HHF mais bordel c'est un délire de candaule malaisant , j'ai toujours refusé
A part des pucix ça fait absolument pas rêver
Le 05 juin 2022 à 10:42:09 :
C'est nul les plans à 3 avec 2 mecs une meuf, déjà fait une fois et plus jamais de la viePar contre les plans avec 2 meufs c'est incroyable
This.. j'ai déjà eu trois propositions HHF mais bordel c'est un délire de candaule malaisant , j'ai toujours refusé
Bah un lui baise la bouche, l'autre lui baise le cul.
Le 05 juin 2022 à 10:47:14 :
Ça marche même pas pour moi, j'ai débandé au moment où la gonzesse a sucé mon pote et c'est plus revenu de la cession
Oui énorme malaise d'être en face d'une teub, c'est toujours préférable d'avoir une fille uniquement pour soi
C'est un clairement du sexe par défaut
Le 05 juin 2022 à 11:11:57 :
Oui énorme malaise d'être en face d'une teub, c'est toujours préférable d'avoir une fille uniquement pour soi
C'est un clairement du sexe par défaut
Raf de voir un mec à poil bordel, vous avez jamais fait du sport en club ?
Données du topic
- Auteur
- Talmood
- Date de création
- 8 juin 2021 à 18:35:00
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88