Topic de Talmood :

[sexe] Une collègue me propose un plan à 3

Avec un autre collègue. Nofake. Vous me croyez ou pas, j’ai aucun moyen de vous le prouver.

Elle m’a avoué en avoir parler avec un collègue de secteur à elle (nous on se croise quelques fois dans la journée au max mais on ne taffe pas ensemble).
Je m’entends super bien avec ce collègue en plus. On a le même humour absurde. :oui:

Bref c’est parti d’une conversation entre eux qui a dévié sur le cul, je suis passé par là et son collègue a parlé de mon cul comme quoi il lui ferait bien des trucs. Elle a fait sa jalouse. Ils ont parlé de partager et apparement ils ont vraiment commencé à devenir sérieux après. :hap:

Honnêtement y a peut-être bien moyen.

Elle est venu m’en parler sur le ton de l’anecdote rigolote, et j’ai répondu que c’était marrant qu’ils aient parlé de moi comme ça, qu’en même temps rien ne me choquait et que d’ailleurs j’en avais déjà fait un il y a longtemps (ce qui est vrai même si c’était trop court et donc frustrant :( )

Voilà en résumé.

J’ai bien hâte de voir où ça va aller cette histoire. Même si je suis pas a l’aise avec mon corps en ce moment donc c’est une perspective que j’appréhende. :peur:

Lien de la vidéo p*****b dont tu as plagié le début :question:

Le 08 juin 2021 à 18:40:14 :
Lien de la vidéo p*****b dont tu as plagié le début :question:

Nan c’est nofake clé. Crois-moi ou non mais c’est comme ça.

Le 08 juin 2021 à 18:40:43 :
Decadent

Selon quels critères ? Ta morale ne recoupe peut être pas la mienne et alors on sera bien avancés. En tout cas, tout ceci se ferait entre adultes consentants et bien dans leurs peaux, sinon le plaisir du partage n’est pas là.

Si ce ne sera pas gênant après coup, tu as rien a perdre :ok:

Le 08 juin 2021 à 18:48:33 :
Si ce ne sera pas gênant après coup, tu as rien a perdre :ok:

Je vois ça comme ça aussi. :oui:
En plus il n’y a aucun lien hiérarchique entre nous 3.

On se connaît depuis 2 mois à peine donc c’est assez pour voir qu’on s’entend bien mais suffisamment peu pour que ce genre d’idées puissent émerger.
Au boulot on est tous les 3 en mode désabusés, prompt à la boutade, alors même si c’est un foirage, ça ne fera qu’alimenter la machine ordinaire.

Dénonce les aux RH pour harcèlement sexuel

Le 08 juin 2021 à 18:54:29 :
Dénonce les aux RH pour harcèlement sexuel

:(

T'es une meuf ou ton pote est bi ? Précise on comprend pas :(

Le 08 juin 2021 à 19:20:31 :
T'es une meuf ou ton pote est bi ? Précise on comprend pas :(

Je suis une femme trans. J’en suis qu’à 7 semaines d’hormones alors je suis passablement androgyne pour l’instant. Je commence à avoir les fesses plus rebondies et les cuisses plus charnues nonobstant.
Ma collègue le sait. Lui je ne sais pas.
Aucune idée de comment ils me perçoivent, si cette ambiguïté joue dans la balance ou non.

Je pensais intéresser un peu plus que ça. :(
Pour une fois qu’il m’arrive un truc croustillant à raconter, tout le monde est focalisé sur Micron, Gogolito et Merluche. Zut !
On peut aussi faire des choses juste nous deux si tu veux

Le 08 juin 2021 à 20:11:27 :
Baise les

Je commence à y songer :hap:

Certains font des orgies au boulot.
Et moi je suis puceau de la bouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Le 08 juin 2021 à 19:39:23 :

Le 08 juin 2021 à 19:20:31 :
T'es une meuf ou ton pote est bi ? Précise on comprend pas :(

Je suis une femme trans. J’en suis qu’à 7 semaines d’hormones alors je suis passablement androgyne pour l’instant. Je commence à avoir les fesses plus rebondies et les cuisses plus charnues nonobstant.
Ma collègue le sait. Lui je ne sais pas.
Aucune idée de comment ils me perçoivent, si cette ambiguïté joue dans la balance ou non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479176457-pretrerisitas.png

Le 08 juin 2021 à 21:28:59 :

Le 08 juin 2021 à 19:39:23 :

Le 08 juin 2021 à 19:20:31 :
T'es une meuf ou ton pote est bi ? Précise on comprend pas :(

Je suis une femme trans. J’en suis qu’à 7 semaines d’hormones alors je suis passablement androgyne pour l’instant. Je commence à avoir les fesses plus rebondies et les cuisses plus charnues nonobstant.
Ma collègue le sait. Lui je ne sais pas.
Aucune idée de comment ils me perçoivent, si cette ambiguïté joue dans la balance ou non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479176457-pretrerisitas.png
:rire2:
Le 08 juin 2021 à 21:27:13 :
Certains font des orgies au boulot.
Et moi je suis puceau de la bouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

:rire:

moi aussi j'ai une pote qui veut bien baiser une meuf avec moi mais elle veut que jla trouve moi même :(

Le 08 juin 2021 à 21:36:22 :
moi aussi j'ai une pote qui veut bien baiser une meuf avec moi mais elle veut que jla trouve moi même :(

Elle t’a expliqué pourquoi cette condition était importante pour elle ?

Données du topic

Auteur
Talmood
Date de création
8 juin 2021 à 18:35:00
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 309