[HELP] J'ai décroché mon premier entretien pour une alternance
Les kehys, je n'aurais pas d'autres chances comme celle-ci
C'est une alternance dans un milieu que j'adore, des choses à dire ? A ne pas dire ?
Des questions auxquelles me préparer ?
Je veux mettre toutes les chances de mon côté !
Le 09 juin 2021 à 14:29:47 :
Alors, renseigne toi sur la boîte, pendant l'entretien fait genre tu prends des notes et pose des questions si on te demande si tu en as
Merci beaucoup clé
Le mieux ça reste de se renseigner un maximum sur l'entreprise et quand ils demanderont si tu connais l'entreprise, tu recites tout ce que tu as vu
Il faut que tu montres que tu sauras être vite autonome même si tu ne connaîtras pas tout et montre également que tu sais prendre des initiatives
J'ai fait 3 ans d'alternance et après ça, c'est super facile de trouver un travail, c'est vraiment un avantage d'en avoir fait
Bonne chance à toi Khey
Le 09 juin 2021 à 14:34:45 :
Le mieux ça reste de se renseigner un maximum sur l'entreprise et quand ils demanderont si tu connais l'entreprise, tu recites tout ce que tu as vuIl faut que tu montres que tu sauras être vite autonome même si tu ne connaîtras pas tout et montre également que tu sais prendre des initiatives
J'ai fait 3 ans d'alternance et après ça, c'est super facile de trouver un travail, c'est vraiment un avantage d'en avoir fait
Bonne chance à toi Khey
Merci beaucoup khey c'est noté
Le 09 juin 2021 à 14:36:45 :
Et même si ça fait suceur, tu peux faire un mail de remerciements après où tu fais une synthèse des échanges (missions, etc...) mais t'as pas intérêt à te gourer
Ahi non je vais m'abstenir d'en faire trop mais merci khey c'est très gentil
Le 09 juin 2021 à 14:40:07 :
quel domaine ?
Communication khey
Le 09 juin 2021 à 14:41:13 :
Good luck soit confiant soit sur de toi
Merci beaucoup mon ami
Le 09 juin 2021 à 14:44:54 :
Défaut: trop perfectionniste
Ahi jamais je balance ça, ou pour faire un trait d'humour éventuellement
Le 09 juin 2021 à 14:40:17 :
quel domaine ?Communication khey
Renseigne toi sur la boîte, sur ceux qui vont t'interviewer, sur les différentes missions, sur la com de la boîte actuellement etc.. montre que t'es intéressé et que même si t'es pas 100% top dans le domaine que t'es chaud quand même quoi
Le 09 juin 2021 à 14:46:17 :
Le 09 juin 2021 à 14:40:17 :
quel domaine ?Communication khey
Renseigne toi sur la boîte, sur ceux qui vont t'interviewer, sur les différentes missions, sur la com de la boîte actuellement etc.. montre que t'es intéressé et que même si t'es pas 100% top dans le domaine que t'es chaud quand même quoi
Oui c'est ce que je vais faire, merci beaucoup khey
Données du topic
- Auteur
- RenardSoumSoum
- Date de création
- 9 juin 2021 à 14:28:15
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57