Topic de laviecdur :

Ma meuf a gardé les bagues que lui a offert son ex

Si on est pragmatique, on garde les cadeaux. Je vois pas le problème, j'ai pleins d'objets que des ex m'ont offert, je vais pas les foutre à la poubelle et en racheter si je les utilise encore. :hap:

Je vois pas pourquoi certaines filles pourraient pas faire pareil, faut vraiment être un gros puceau sans confiance en soi pour paniquer à cause de ça.

Le 04 juin 2021 à 19:01:29 :
Je porte toujours les caleçons et le pyjama que m'a offert mon ex, 3 ans après ahi
Te prends pas la tête avec ça l'op, ça veut rien dire
Ce serait débile de ne plus porter un bien de valeur sous pretexte que la personne qui l'a offerte ne fait plus partie de sa vie :(

Peut être que tu as raison, merci pour ton message clé

Le 04 juin 2021 à 19:02:30 :

Le 04 juin 2021 à 19:01:22 :

Le 04 juin 2021 à 19:00:02 :

Le 04 juin 2021 à 18:58:25 :
Un cadeau reste un cadeau, vous avez quel âge pour vous sentir obligé de boycott/détester votre ex :(

A moins qu’il n’y ai eu adultère :hap:

Je trouve simplement bizarre d'imaginer le futur avec quelqu'un quand tu as tous les jours sur toi quelque chose qui te rappelle ton passé...

tu pourras jamais effacer son attachement a ces souvenirs, arretez de croire que vos copines sont parfaites et n ont aimé que vous :hap:

Il y a une différence entre prendre acte de ce qu'il s'est passé avant moi, ce que j'accepte, et la "volonté" de s'y rattacher ou du moins, de ne pas vouloir s'en détacher

t as deja aimé une fille avant elle ? si oui et que tu n as gardé aucune rancoeur envers elle, pourquoi devrais tu jeter ses cadeaux ?

Le 04 juin 2021 à 18:56:27 :
Quitte la.

Cinglé ou puceau ?

Le 04 juin 2021 à 19:03:28 :
Si on est pragmatique, on garde les cadeaux. Je vois pas le problème, j'ai pleins d'objets que des ex m'ont offert, je vais pas les foutre à la poubelle et en racheter si je les utilise encore. :hap:

Je vois pas pourquoi certaines filles pourraient pas faire pareil, faut vraiment être un gros puceau sans confiance en soi pour paniquer à cause de ça.

Les bagues c'est quand même différent, c'est un bijou qui n'a pas d'utilité autre qu'un symbole

Le 04 juin 2021 à 19:04:34 :

Le 04 juin 2021 à 19:02:30 :

Le 04 juin 2021 à 19:01:22 :

Le 04 juin 2021 à 19:00:02 :

Le 04 juin 2021 à 18:58:25 :
Un cadeau reste un cadeau, vous avez quel âge pour vous sentir obligé de boycott/détester votre ex :(

A moins qu’il n’y ai eu adultère :hap:

Je trouve simplement bizarre d'imaginer le futur avec quelqu'un quand tu as tous les jours sur toi quelque chose qui te rappelle ton passé...

tu pourras jamais effacer son attachement a ces souvenirs, arretez de croire que vos copines sont parfaites et n ont aimé que vous :hap:

Il y a une différence entre prendre acte de ce qu'il s'est passé avant moi, ce que j'accepte, et la "volonté" de s'y rattacher ou du moins, de ne pas vouloir s'en détacher

t as deja aimé une fille avant elle ? si oui et que tu n as gardé aucune rancoeur envers elle, pourquoi devrais tu jeter ses cadeaux ?

J'ai déjà aimé une fille qui m'a offert des cadeaux oui, mais ce n'est pas quelque chose que je porte au quotidien donc c'est quand même un peu différent...

Le 04 juin 2021 à 19:07:30 :

Le 04 juin 2021 à 19:03:28 :
Si on est pragmatique, on garde les cadeaux. Je vois pas le problème, j'ai pleins d'objets que des ex m'ont offert, je vais pas les foutre à la poubelle et en racheter si je les utilise encore. :hap:

Je vois pas pourquoi certaines filles pourraient pas faire pareil, faut vraiment être un gros puceau sans confiance en soi pour paniquer à cause de ça.

Les bagues c'est quand même différent, c'est un bijou qui n'a pas d'utilité autre qu'un symbole

tu le sauras jamais
soit elle garde la bague car elle est belle et elle s en cogne de son ex
soit elle garde la bague comme un doux souvenir

Rassure moi l'auteur t'as 18 ans à peine ?
si on aime le produit, on va pas le jeter sous pretexte qu'il ait été offert par notre ex :(

De toute façon red flag ou pas red flag faut jamais aimer et s’attacher

Donc bon…

Ça change rien

Pas la tienne juste ton tour etc etc

Je garde les vêtements offerts par mes ex perso mais pas les bagues.
Ceci dit, je trouve ça déjà plus acceptable que garder les photos par ex.

Données du topic

Auteur
laviecdur
Date de création
4 juin 2021 à 18:46:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 287