Ma meuf a gardé les bagues que lui a offert son ex
Les kheys, il y a pas longtemps, j'ai demandé à ma meuf l'origine des bagues qu'elle porte et elles m'a avoué que c'était son ex qui les lui avait offerte....
Je sais que je devrais peut-être pas réagir comme ça, mais ça m'a paru vraiment bizarre de les garder alors qu'elle n'est plus avec..
Le 04 juin 2021 à 18:48:29 :
enfin je veux dire c'est bizarre, elle est avec moi maintenant, je trouve ça bizarre de garder quelque chose en rapport avec son ex au quotidien...
Crois moi que c'est pas anodin
Le 04 juin 2021 à 18:49:45 :
C'est bizarre un peu.
J'ai offert un parfum à mon ex, je sais pas si elle le met toujours.
On s'est quitté 2 mois après le parfum, donc il est encore plein, aucune idée de si elle l'a utilisé ou pas.
Perso elle m'a offert une montre, je la met plus.
Je suis d'accord que c'est bizarre, je suis super bien avec ma meuf mais ça pour le coup ça m'embête beaucoup
Le 04 juin 2021 à 18:50:30 :
elle va pas balancer des bagues en or...
Elle peut les revendre sinon, non ?
Le 04 juin 2021 à 18:51:02 :
Vdd j'ai offert un bracelet particulier à mon ex on s'est quitter 2 mois après (a cause de moi) au fond de moi j'espère qu'elle y pense au moins des fois
elle le porte toujours ?
Le 04 juin 2021 à 18:47:28 :
Oui d'accord maître cuck, d'autres qui ont des avis constructifs ?
T'es un cuck pour de vrai hein
Tu lui dis de leur rendre les trucs ou de plus les porter
Bah ça reste un souvenir.
On est pas des ordinateurs qui pouvons considérer des gens comme des fichiers informatiques qu'on fout a la corbeille.
Menfin peu de gens peuvent comprendre sur ce forum de Low puceaux
Le 04 juin 2021 à 18:51:02 :
Vdd j'ai offert un bracelet particulier à mon ex on s'est quitter 2 mois après (a cause de moi) au fond de moi j'espère qu'elle y pense au moins des fois
Je sais pas bro'.
Moi je sais que je lui ai offert un bon parfum qu'elle aime.
C'est un Dior, et à l'arrière j'y ai gravé un truc mignon bref.
D'ailleurs je lui ai acheté un album photo de nous 2 y'a qq mois, je pense qu'elle le regarde parfois.
Le 04 juin 2021 à 18:52:27 :
Le 04 juin 2021 à 18:51:36 :
Si elle n'y attribue aucune valeur sentimentale et que c'est purement esthétique, pourquoi pas..Cette version se tient, mais quelque part c'est toujours rattaché à lui non ?
D'où la valeur possiblement sentimentale de ces bagues, petit red flag l'auteur. Rien de bien méchant, mais quelque chose à garder en tête.
Données du topic
- Auteur
- laviecdur
- Date de création
- 4 juin 2021 à 18:46:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52