Topic de La_Nenette :

[PHOTOS] L'Elite c'est rassemblée pour regarder Zemmour sur CNews !

Supprimé
Fait gaffe les petit bras ddb à vue chaque fois qu'on post cette photo, on pourrait d'ailleurs se questionner sur le pourquoi, y'a un modo qui soutiens le nain j'imagine? :noel:
Ça fait pitié non ?
Effectivement, mais au même niveau que tout les jeunes qui embrassent un mouvement, t'as autre chose à foutre de ta vie à cet âge là, c'est triste pour eux.

Le 06 juin 2021 à 12:54:15 :
Ça fait pitié non ?

Complètement

Le 06 juin 2021 à 13:00:42 :

Le 06 juin 2021 à 12:54:15 :
Ça fait pitié non ?

Complètement

Pourtant une personne dénonce un privilège blanc et des bourgeois : https://twitter.com/Doudax__/status/1400964664125800448

je soutiens pas Zemmour mais je préfère voir des jeunes regarder des débats.

Le 06 juin 2021 à 12:53:18 :
Fait gaffe les petit bras ddb à vue chaque fois qu'on post cette photo, on pourrait d'ailleurs se questionner sur le pourquoi, y'a un modo qui soutiens le nain j'imagine? :noel:

ça s'appelle du harcèlement le 2 de qi

Ca vient d'où cette photo ? c'est les colleurs d'affiches ?

Le 06 juin 2021 à 13:02:44 :

Le 06 juin 2021 à 12:53:18 :
Fait gaffe les petit bras ddb à vue chaque fois qu'on post cette photo, on pourrait d'ailleurs se questionner sur le pourquoi, y'a un modo qui soutiens le nain j'imagine? :noel:

ça s'appelle du harcèlement le 2 de qi

En quoi commenté une photo c'est du harcèlement? :pf: si on leurs parle pas je situe mal où est le problème, puis quand tu met t'a tronche sur le net tu t'expose forcément.
Je rajouterais que les remarque style, 2 de qi, pulco ou autre ne vous rendent pas plus intelligent.

Le 06 juin 2021 à 13:03:48 :
Ca vient d'où cette photo ? c'est les colleurs d'affiches ?

Generation Z :rire:

Je vois pas ce qu'il a de plus pathétique que de regarder un match de foot pour beaufs

Le 06 juin 2021 à 13:07:13 :
Je vois pas ce qu'il a de plus pathétique que de regarder un match de foot pour beaufs

ça

Je vois pas ce qu'il y a de choquant sur ces photos

Le 06 juin 2021 à 13:12:58 :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant sur ces photos

ça viens du twitter generation Z, avec le #Zapero :noel:
+ j'ai jamais vu une soirée de jeunes aussi déprimante, rien que la télé, bordel des boomers dans des corps de jeunes.

La baguette tradition qui sent encore les rayons Gifi

Petit pinot à 3€ de Carrefour City

Petit espace de 1m entre les chaises

C’est ce qu’on appelle un malaise parfait.

En fait Zemmour chez les jeunes ne séduit que chez les fils et filles de CSP+ vivant souvent dans les grandes villes. Le reste s'en bat les c******* j'ai l'impression. Et on fait croire que ce sont tous les jeunes :rire:
mais ca existe vraiment ce genre de mecs cringe ? Putain les mecs pour s'endormir ils écoutent Julien rochedy asmr
Ok on m'a re delete mon post, ,je fait remonté quand même car y'a rien d'hors chartre à cité le nom d'un regroupement et ça sent clairement le modo qui fait du zèle.
Mais visiblement d'écrire génération Z c'est motif à suppresion/ban :rire:

Données du topic

Auteur
La_Nenette
Date de création
6 juin 2021 à 12:50:54
Date de suppression
6 juin 2021 à 14:10:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 353