Cette 9/10 atteinte de mythomanie
SuppriméLe 01 juin 2021 à 14:25:46 :
Le 01 juin 2021 Ă 14:21:17 :
Le 01 juin 2021 Ă 14:19:08 :
Le 01 juin 2021 Ă 14:11:23 :
Pratique quand la meuf est bourrée et n'assume pas ce qu'elle raconte
https://youtu.be/XFO3w4L-vsU?t=101Ces alters ont pas l'air d'oublier le mot de passe du compte Tik Tok par contre
Après les gens aiment bien le théâtre depuis longtemps, si tu leurs temps une excuse pour ce faire plaisir ou pour endossé des rôles beaucoup accepterons. Mais c'est pas pour autant que ce sont tous des menteurs/joueurs.
En vérité c'est curieux comme trouble.
C'est curieux oui mais ce trouble est déjà sujet à controverse
Dans le cas de cette fille on dirait vraiment qu'elle simule un trouble mental. Elle force trop sur les symptômes. On a pas l'impression que ces alters sont le fruit de son inconscient mais plutôt des personnalités qu'elle a imaginé de manière très lucide
This, à l'entendre on dirait plus une coloc parfaitement contrôlée qu'un vrai syndrome
Le 01 juin 2021 Ă 14:25:34 :
C'est dans ces moments que j'aime le 18-25.
Si tu regardes les commentaires Youtube/Instagram ils se font tous berner, aucune lucidité sur le fait que cette fille veut juste de l'attention. Je serais curieux de savoir ce qu'elle fait comme études.
Parce que tout les commentaires sceptique ou qui contredisent ça sont supprimé, c'est souvent comme ça sur les chaînes de ce genre.
Le 01 juin 2021 Ă 14:23:20 :
Les gars c'est full mythoA aucun moment elle parle d'Ă©ventuel traitement qu'elle pourrait avoir
Elle fait style elle peu pas taffé mais genre qui vivrait comme ça sans prendre des médoc pour aider le bordel
"mon mec est en couple avec qq une de mes personnalité"
Comme ça quand elle a envie de se prendre un autre chibrax elle dit que c'est Harley Quinn
This, cette espèce de mythomane nauséabonde juste pour se faire de l’argent et mousser par toutes la gentes crédules, c’est scandaleux que ce genre d’individu faisant d’un trouble une mode puisse se faire connaître
Sérieux, qui croit à ce genre de jeu d’acteur médiocre
Le 01 juin 2021 Ă 14:28:15 :
j'epouserai bien sa personnalité kheyette si elle en a une
Attend une série à succès sur les célestines et tu verra peut être la personnalité "magaly" émerger comme par magie
Le 01 juin 2021 Ă 14:25:46 :
Le 01 juin 2021 Ă 14:21:17 :
Le 01 juin 2021 Ă 14:19:08 :
Le 01 juin 2021 Ă 14:11:23 :
Pratique quand la meuf est bourrée et n'assume pas ce qu'elle raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://youtu.be/XFO3w4L-vsU?t=101Ces alters ont pas l'air d'oublier le mot de passe du compte Tik Tok par contre
Après les gens aiment bien le théâtre depuis longtemps, si tu leurs temps une excuse pour ce faire plaisir ou pour endossé des rôles beaucoup accepterons. Mais c'est pas pour autant que ce sont tous des menteurs/joueurs.
En vérité c'est curieux comme trouble.
C'est curieux oui mais ce trouble est déjà sujet à controverse
Dans le cas de cette fille on dirait vraiment qu'elle simule un trouble mental. Elle force trop sur les symptômes. On a pas l'impression que ces alters sont le fruit de son inconscient mais plutôt des personnalités qu'elle a imaginé de manière très lucide
Oui, mais ont peut s'interrogé si le fait d'être prêt à mentir pour obtenir de l'attention, n'est pas en lui même un trouble et du coup la << création d'une maladie extrêmement visible mais construite de toutes pièces >> ne serait pas stupide pour aisément les repéré, surtout si l'expression de cette << maladie imaginaire et pas dangereuse >> fait du bien au malades en leurs empêchant de faire n'importe quoi.
Maintenant la vrai question c'est : C'est dangereux ou pas?
Je croit qu'un tueur en série avait ce truc, maintenant pareil, le mec était surtout tueurs en série et justement peut être manquais il d'attention, donc c'est pas le trouble le problème dans ce cas, c'est plus << un truc en plus >> qui vient ce rajouté et qui peut être si ont lui avait attribué suffisamment d'attention/ repéré avant, aurait pu empêché ses crimes d'advenir.
Mais je croit que dans tout les cas, dire que l'on as 10 personnalités totalement distinctes relève de la maladie, on auras tous des divergences en fonctions des jours, mais elles sont cadrés à un certains dégré quand même sauf événement spécial, si << la marge >> de changement devient trop importante, bah ca devient étrange (pas forcément une maladie, dans le cas par exemple d'une personne qui s'adapte incroyablement vite).
Le 01 juin 2021 Ă 14:27:29 :
Le 01 juin 2021 Ă 14:25:34 :
C'est dans ces moments que j'aime le 18-25.
Si tu regardes les commentaires Youtube/Instagram ils se font tous berner, aucune lucidité sur le fait que cette fille veut juste de l'attention. Je serais curieux de savoir ce qu'elle fait comme études.Parce que tout les commentaires sceptique ou qui contredisent ça sont supprimé, c'est souvent comme ça sur les chaînes de ce genre.
"C’est impressionnant ! Et en même teps je peux pas m’empêcher de me dire que si c’est la plus grosse mytho du monde et qu’elle se fait diag bah elle est grave forte ptdddr"
"J'ai un diplôme en psychologie, il faut savoir que le trouble dissociatif de la personnalité est assez rarissime pour le cas où on a 2 personnalité. Encore plus rare avec 3. Donc 10, je vous laisse tirer vos conclusions..."
"Toujours un peu de mal avec les gens qui disent avoir un tdi, il y a malheureusement beaucoup de gens qui disent avoir plusieurs alter par manque d'attention ou autre. C'est dommage pour les personnes qui vivent réellement avec parce que on peut avoir un doute."
"Heureusement qu'ils apprécient tous de poster régulièrement sur TikTok, cocasse 👌"
"franchement j'ai beau regardé se genre d'interwiew , d'émission ..je n'y crois pas une seule seconde mais alors la j'y croit pas du tout.."
vous vous plaignez des commentaires sans les lire, classique
Données du topic
- Auteur
- EricNauIIeau
- Date de création
- 1 juin 2021 Ă 13:37:28
- Date de suppression
- 1 juin 2021 Ă 16:13:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621