Cette 9/10 atteinte de mythomanie
SuppriméMais elle devrait être a l'asile, pas en train d'expliquer a quel point c'est cool, sombre et mystérieux
Une personne vraiment atteinte de sa ne sourirait pas comme elle le fait. Elle serait plutôt très inquiète a ce qu'elle perde le contrôle à tout moment.
Je travaille dans l'éducation nationale, et dans plusieurs classes on a des personnes "triso", "autiste" et autre problème. On nous les a refourguer pour qu'ils "s'intègre". Des fois ça marche des fois non.
Et j'ai eu un enfant atteint de trouble de la personnalité. Je vous jure qu'il avait peur, a la limite de la paranoïa. Il n'était pas là "hihi je suis trop une personne spéciale hihi"
Konbini.
Elle est aussi sûrement HPI et asperger j'imagine.
Instagram lui suffisait pas, elle avait besoin d'encore plus d'attention.
Le 01 juin 2021 à 13:56:45 :
Mais elle devrait être a l'asile, pas en train d'expliquer a quel point c'est cool, sombre et mystérieuxUne personne vraiment atteinte de sa ne sourirait pas comme elle le fait. Elle serait plutôt très inquiète a ce qu'elle perde le contrôle à tout moment.
Je travaille dans l'éducation nationale, et dans plusieurs classes on a des personnes "triso", "autiste" et autre problème. On nous les a refourguer pour qu'ils "s'intègre". Des fois ça marche des fois non.
Et j'ai eu un enfant atteint de trouble de la personnalité. Je vous jure qu'il avait peur, a la limite de la paranoïa. Il n'était pas là "hihi je suis trop une personne spéciale hihi"
ayao j'avais un vrai foldingo comme ça dans ma classe en 6ème
Autant pourquoi pas ça peux arriver à cause d'un grave traumatisme blabla. Mais la c'est rridicule, la meuf en faite c'est un groupe de RPG et elle pioche des personnalités sur la route en regardant des films
A quand la personnalité John Wick histoire qu'elle puisse abattre les haters
Le 01 juin 2021 à 13:58:23 :
Le 01 juin 2021 à 13:56:45 :
Mais elle devrait être a l'asile, pas en train d'expliquer a quel point c'est cool, sombre et mystérieuxUne personne vraiment atteinte de sa ne sourirait pas comme elle le fait. Elle serait plutôt très inquiète a ce qu'elle perde le contrôle à tout moment.
ayao j'avais un vrai foldingo comme ça dans ma classe en 6ème
Exact, contrairement à elle quand ils changent de personnalité sa peut être très impressionnant et violent.
Données du topic
- Auteur
- EricNauIIeau
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:37:28
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 16:13:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC