Topic de DreamsUnwind :

[Sondage] [kheyette] Question que je me pose sur les hommes

Le 08 juin 2021 à 22:15:58 :

Le 08 juin 2021 à 22:12:56 :
Et qu'est-ce que ça ferait qu'il fantasme sur d'autres filles ? On vit à une époque où les relations exclusives n'existent quasiment plus

Peu importe ce que j'en pense, ça m'intéresse juste de savoir comment les hommes fonctionnent. Et les relations exclusives existent encore, heureusement...

Non, elles n'existent plus vraiment
L'idée qu'elles existent, existe mais c'est tout
De la poudre aux yeux
L'homme n'a jamais été et ne sera jamais monogamme

Ceux qui votent qu'ils ne fantasment que sur leur copine, vous pouvez expliquer ?
Vous devez chasser certaines idées ou c'est naturel ?
On en sait rien, on est tous puceaux

Le 08 juin 2021 à 23:12:41 :
Ceux qui votent qu'ils ne fantasment que sur leur copine, vous pouvez expliquer ?
Vous devez chasser certaines idées ou c'est naturel ?

On va me traiter de cuck mais quand j'étais avec mon ex elle avait tellement tout pour me plaire que jamais je me suis posé la question, si une personne nous satisfait entièrement sexuellement et émotionnellement on ne ressent pas le plaisir d'aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je serai curieux de lire les commentaires des menteurs qui répondent ne plus désirer que leur copine

Le 08 juin 2021 à 23:21:51 :
Je serai curieux de lire les commentaires des menteurs qui répondent ne plus désirer que leur copine

Quel intérêt auraient-ils à mentir ?

Tout dépend du niveau de ta copine

Si tu déniches une perle rare les autres filles vont te paraître fades

Si tu choppes une lambda tu continueras à désirer d'autres

Le 08 juin 2021 à 23:21:51 :
Je serai curieux de lire les commentaires des menteurs qui répondent ne plus désirer que leur copine

C'est mon cas et osef de mentir je suis anonyme ici :hap:

ça arrive de trouver d'autres filles attirantes.

Mais 1) je pense que la réciproque est vraie

2) ça ne justifie aucun passage à l'acte

J'idéalise d'autres femmes, parfois frustré de ne me limiter qu'à une possibilité. Je me fiche que ma copine puisse penser pareil. Par contre je n'ai jamais été infidèle.

Le 08 juin 2021 à 23:24:08 :

Le 08 juin 2021 à 23:21:51 :
Je serai curieux de lire les commentaires des menteurs qui répondent ne plus désirer que leur copine

Quel intérêt auraient-ils à mentir ?

Mentir c'est un grand mot mais ils se fourvoient, ils se mentent à eux-mêmes. Beaucoup ont dû répondre par conviction plus que par expérience. Ils idéalisent juste la chose

Up, topic intéressant + nofake :ok:
j'avoue être étonné par les résultats de ce sondage !
perso je fantasme que sur ma meuf car elle me comble à 1000% mais je pensais être un des seul :noel:

Données du topic

Auteur
DreamsUnwind
Date de création
8 juin 2021 à 22:03:33
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 448