Topic de DreamsUnwind :

[Sondage] [kheyette] Question que je me pose sur les hommes

N'oubliez pas le "a voté"
Vous avez le droit de commenter hein :hap:
Et qu'est-ce que ça ferait qu'il fantasme sur d'autres filles ? On vit Ă  une Ă©poque oĂč les relations exclusives n'existent quasiment plus

Le 08 juin 2021 Ă  22:12:56 :
Et qu'est-ce que ça ferait qu'il fantasme sur d'autres filles ? On vit Ă  une Ă©poque oĂč les relations exclusives n'existent quasiment plus

Peu importe ce que j'en pense, ça m'intéresse juste de savoir comment les hommes fonctionnent. Et les relations exclusives existent encore, heureusement...

Je suis en couple mais j'ai par moment une trÚs forte envie de sauter sur toutes les meufs que je vois. Je me branle et ça passe :hap:

l'homme est polygame de base

si on le pouvait on aimerait avoir 20 femmes.

on peut ĂȘtre amoureux de plusieurs femmes Ă  la fois

donc oui mĂȘme quand on a une amoureuse on fantasme sur pleins d'autres femmes, mais on aime quand mĂȘme notre amoureuse

l'homme sait séparer fantasme sexuel et amour

Le 08 juin 2021 Ă  22:17:20 :
Je suis en couple mais j'ai par moment une trÚs forte envie de sauter sur toutes les meufs que je vois. Je me branle et ça passe :hap:

Et ça te dérangerait que ta copine fantasme aussi sur d'autres mecs ou tu t'en fous ? :hap:

Le 08 juin 2021 Ă  22:18:24 :
l'homme est polygame de base

si on le pouvait on aimerait avoir 20 femmes.

on peut ĂȘtre amoureux de plusieurs femmes Ă  la fois

donc oui mĂȘme quand on a une amoureuse on fantasme sur pleins d'autres femmes, mais on aime quand mĂȘme notre amoureuse

l'homme sait séparer fantasme sexuel et amour

Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 juin 2021 Ă  22:18:24 :
l'homme est polygame de base

si on le pouvait on aimerait avoir 20 femmes.

on peut ĂȘtre amoureux de plusieurs femmes Ă  la fois

donc oui mĂȘme quand on a une amoureuse on fantasme sur pleins d'autres femmes, mais on aime quand mĂȘme notre amoureuse

l'homme sait séparer fantasme sexuel et amour

Ça semble pas si gĂ©nĂ©ralisĂ© vu les rĂ©sultats du sondage :(

Le 08 juin 2021 Ă  22:19:53 :

Le 08 juin 2021 Ă  22:17:20 :
Je suis en couple mais j'ai par moment une trÚs forte envie de sauter sur toutes les meufs que je vois. Je me branle et ça passe :hap:

Et ça te dérangerait que ta copine fantasme aussi sur d'autres mecs ou tu t'en fous ? :hap:

Oui mais je comprends qu'elle est humaine et je suis sûr qu'elle le fait, on le fait tous

Le 08 juin 2021 Ă  22:45:19 :

Le 08 juin 2021 Ă  22:19:53 :

Le 08 juin 2021 Ă  22:17:20 :
Je suis en couple mais j'ai par moment une trÚs forte envie de sauter sur toutes les meufs que je vois. Je me branle et ça passe :hap:

Et ça te dérangerait que ta copine fantasme aussi sur d'autres mecs ou tu t'en fous ? :hap:

Oui mais je comprends qu'elle est humaine et je suis sûr qu'elle le fait, on le fait tous

Non pas tous, perso j'ai jamais fantasmé sur un autre que mon copain :hap:

C'est quoi cette question ? :rire:
Qu'on soit un homme ou une femme ça change rien, tout le monde continue à fantasmer sur d'autres personnes. C'est humain
Se lever Ă  23h00 pour se branler discrĂštement en pensant Ă  sa pote de fac, lorsque notre gourgandine de poche dort paisiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206802-65418-full-2.png
on l'a tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206802-65418-full-2.png

Le 08 juin 2021 Ă  22:48:36 :
C'est quoi cette question ? :rire:
Qu'on soit un homme ou une femme ça change rien, tout le monde continue à fantasmer sur d'autres personnes. C'est humain

Pourquoi cette généralité ? Tu vois bien que les résultats sont partagés

Le 08 juin 2021 Ă  22:50:30 :

Le 08 juin 2021 Ă  22:48:36 :
C'est quoi cette question ? :rire:
Qu'on soit un homme ou une femme ça change rien, tout le monde continue à fantasmer sur d'autres personnes. C'est humain

Pourquoi cette généralité ? Tu vois bien que les résultats sont partagés

Parce que c'est de la logique pure et simple. L'amour c'est biologique, c'est limitĂ© dans le temps. De mĂȘme que l'affection ou l'envie. Être attirĂ© par d'autres personnes c'est tout Ă  fait normal. Concernant le sondage il est biaisĂ© de base sachant que la plupart des kheys ici sont en dĂ©tresse sociale complĂšte ou n'ont mĂȘme jamais eu de copine. Normal qu'ils idĂ©alisent la chose

Le 08 juin 2021 Ă  22:26:36 :

Le 08 juin 2021 Ă  22:18:24 :
l'homme est polygame de base

si on le pouvait on aimerait avoir 20 femmes.

on peut ĂȘtre amoureux de plusieurs femmes Ă  la fois

donc oui mĂȘme quand on a une amoureuse on fantasme sur pleins d'autres femmes, mais on aime quand mĂȘme notre amoureuse

l'homme sait séparer fantasme sexuel et amour

Ça semble pas si gĂ©nĂ©ralisĂ© vu les rĂ©sultats du sondage :(

Beaucoup de pucix et de religieux conservateurs qui se fourvoit sur le fofo.

On peut Ă©ventuellement ĂȘtre fidĂšle mais on regardera toujours ailleurs c'est la nature

Données du topic

Auteur
DreamsUnwind
Date de création
8 juin 2021 Ă  22:03:33
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 427