La jeune MILA : "Je CRAQUE, je me demande ce que je fais encore là. Je me sens IMPUISSANTE"
SuppriméCa me fait penser aux gosses en primaire qui embêtent et provoquent les autres, puis qui vont pleurer à la maîtresse quand ils se mangent une beigne
Bref on va pas la pleurer, ça lui fera les pieds et puis voilà, elle grandira au moins.
Le 08 juin 2021 à 21:10:58 :
Mila affirme de nouveau être victime de harcèlement et de menaces de mort sur les réseaux sociaux : "Je craque, je me demande ce que je fais encore là. Je me sens impuissante, seule au monde" (Le Point)Son compte Instagram a été piraté lundi et les menaces ont repris sur Twitter annonce Mila dans une interview au Point ce soir et plus grave, elle affirme être à bout : "Je craque, je me demande ce que je fais encore là."
Dans cette interview accordée au Point, on apprend en effet que "depuis quelques jours, les messages haineux fusent de nouveau, sur Twitter notamment. «Des incitations au suicide, des menaces de mort, de viol, des propos orduriers… Il y a de tout. C'est carrément horrible », se désespère Mila.
Future suicidée c'est sûr.
Une seule solution, rasage de tête, changement de pays, switch de téléphone pour un 3310 sans applis et travail dans une étable au fin fond d'un pays inconnu.
Le 08 juin 2021 à 21:16:22 :
Ca me fait penser aux gosses en primaire qui embêtent et provoquent les autres, puis qui vont pleurer à la maîtresse quand ils se mangent une beigne
This
De 1), elle aurait du supprimer tous reseaux sociaux.
De 2), on vit dans un pays conquis où un prof se fait décapiter car on l'accuse de blasphème.
Le 08 juin 2021 à 21:17:23 :
Elle a rien fait pour calmer le jeu mais les menaces tout ça, ça va un peu loin, je trouve que les musulmans qui ont réagit négativement manquent cruellement de foi, car après tout si leur dieu existe, elle ira en enfer pour blasphème non ? Alors pourquoi rager comme ça ?
Je suis musulman et je suis tout a fait d'accord avec toi, les low qui réagissent ont rien comprit
Le 08 juin 2021 à 21:17:37 :
Vous êtes des monstres ceux qui disent que c'est mérité, vraiment
Juste des muz
La racaille qui harcèle c'est pas nouveau, là elle a remué la merde nationalement bordel.
C'est bien d'avoir démontré que ce pays était hors de contrôle, qu'elle s'expatrie.
Le 08 juin 2021 à 21:17:23 :
Elle a rien fait pour calmer le jeu mais les menaces tout ça, ça va un peu loin, je trouve que les musulmans qui ont réagit négativement manquent cruellement de foi, car après tout si leur dieu existe, elle ira en enfer pour blasphème non ? Alors pourquoi rager comme ça ?
On est d'accord que les menaces de mort c'était abusé. Mais franchement c'est quoi l'intérêt de s'afficher en publique et sur les réseaux pour dire "allah i pu du cul hihihi" ? Le pire c'est les gens qui parlent de "courage"
Bah non c'est juste une gamine qui se fait chier et qui voulait attirer un peu l'attention sur elle, ce qui est chose faite
Données du topic
- Auteur
- akhundzada88
- Date de création
- 8 juin 2021 à 21:10:58
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 21:36:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 112