La jeune MILA : "Je CRAQUE, je me demande ce que je fais encore là. Je me sens IMPUISSANTE"
SuppriméMila affirme de nouveau être victime de harcèlement et de menaces de mort sur les réseaux sociaux : "Je craque, je me demande ce que je fais encore là. Je me sens impuissante, seule au monde" (Le Point)
Son compte Instagram a été piraté lundi et les menaces ont repris sur Twitter annonce Mila dans une interview au Point ce soir et plus grave, elle affirme être à bout : "Je craque, je me demande ce que je fais encore là."
Dans cette interview accordée au Point, on apprend en effet que "depuis quelques jours, les messages haineux fusent de nouveau, sur Twitter notamment. «Des incitations au suicide, des menaces de mort, de viol, des propos orduriers… Il y a de tout. C'est carrément horrible », se désespère Mila.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-463572-mila-affirme-de-nouveau-etre-victime-de-harcelement-et-de-menaces-de-mort-sur-les-reseaux-sociaux-je-craque-je-me-demande-ce-que-je-fais-encore-la-je-me-sens-impuissante-seule-au-monde-le-point.html
Le 08 juin 2021 à 21:10:58 :
Mila affirme de nouveau être victime de harcèlement et de menaces de mort sur les réseaux sociaux : "Je craque, je me demande ce que je fais encore là. Je me sens impuissante, seule au monde" (Le Point)Son compte Instagram a été piraté lundi et les menaces ont repris sur Twitter annonce Mila dans une interview au Point ce soir et plus grave, elle affirme être à bout : "Je craque, je me demande ce que je fais encore là."
Dans cette interview accordée au Point, on apprend en effet que "depuis quelques jours, les messages haineux fusent de nouveau, sur Twitter notamment. «Des incitations au suicide, des menaces de mort, de viol, des propos orduriers… Il y a de tout. C'est carrément horrible », se désespère Mila.
Non
PAZ
Données du topic
- Auteur
- akhundzada88
- Date de création
- 8 juin 2021 à 21:10:58
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 21:36:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés