Il y a pas de RACISME anti BLANC en banlieue
SuppriméQuel beau programme
Et on se demande pourquoi l'ascenseur social est bloqué
Le 31 mai 2021 à 23:18:37 :
Le 31 mai 2021 à 23:14:47 :
J'ai créer le sujet parce qu'il y a souvent des critiques sur ceux qui prétendent qu'il y a pas de racisme généralisé anti blanc en banlieue parce que c'est des bobo qui vivent en dehors de la réalité
Je suis pas un bobo et j'ai le même constatQuand, dans un premier temps, on agresse les gens d'apparence "faible" et, dans un second temps, on fait peser une présomption de faiblesse sur les blancs, il y a bien une forme particulière de racisme anti-blanc.
Non je suis blanc
Et non je constate juste les faits, j'espère pas que je vais me faire censurer j'essaye juste de développer une pensée critique, je dit qu'il y a proportionnellement plus de victimes chez les blancs comme je pourrais dire qu'il y a proportionnellement plus de délinquants chez les noirs
Dans les deux cas je vais être taxer de raciste et je vais être censuré, j'en ai ma claque moi je veut juste qu'on me laisse développer mon avis sans faire de procès d'intention et sans voir de 404 à la con
Sinon il retourne en France
Le 31 mai 2021 à 23:19:25 :
Ne pas feed, juste booster
Je troll pas, argumente au lieu de vouloir me censurer comme un lâche
En tant que (vrai) blanc de cité, je vais vous dire la vérité :
Quand t'es blanc en cité, tu ne subis pas le racisme, A CONDITION de t'intégrer à la communauté de la cité.
Tu ne peux pas juste faire ta vie dans ton coin tranquille comme dans une société normale. Si tu ne t'intègres pas aux moeurs de la cité, les banlieusards vont venir te provoquer/soulever à 10.
Là où un mec de leur communauté par défaut n'est pas obligé de s'intégrer à eux, et peut faire sa vie tranquille sans être testé.
Bref, moi j'appelle bien ça du racisme, tu dois recueillir leur approbation sinon ils s'en prennent à toi
Le 31 mai 2021 à 23:22:29 :
En tant que (vrai) blanc de cité, je vais vous dire la vérité :Quand t'es blanc en cité, tu ne subis pas le racisme, A CONDITION de t'intégrer à la communauté de la cité.
Tu ne peux pas juste faire ta vie dans ton coin tranquille comme dans une société normale. Si tu ne t'intègres pas aux moeurs de la cité, les banlieusards vont venir te provoquer/soulever à 10.
Là où un mec de leur communauté par défaut n'est pas obligé de s'intégrer à eux, et peut faire sa vie tranquille sans être testé.
Bref, moi j'appelle bien ça du racisme, tu dois recueillir leur approbation sinon ils s'en prennent à toi
un pote m'a dit la meme chose
Le 31 mai 2021 à 23:22:29 :
En tant que (vrai) blanc de cité, je vais vous dire la vérité :Quand t'es blanc en cité, tu ne subis pas le racisme, A CONDITION de t'intégrer à la communauté de la cité.
en gros tu dois te soumettre et si tu le fais pas tu en payes les consequences
Le 31 mai 2021 à 23:19:05 :
donc tu t'es soumis a leurs codes pour qu'ils te laissent tranquille et apres tu viens faire ta morale?
En somme, pour ne pas subir l'ostracisation, un blanc vivant parmi les wesh doit s'abaisser à leur niveau pour survivre.
Merci l'auteur, mais tu ne nous apprends rien, le mimétisme comme stratégie de survie est connu depuis longtemps
Le 31 mai 2021 à 23:19:09 :
écouter du rap et fumer de la weed
Quel beau programme
Et on se demande pourquoi l'ascenseur social est bloqué
La misère est venu chez nous sans toquer, ok
Le 31 mai 2021 à 23:13:39 [S]TRANGER a écrit :
Contrairement aux célestins du forum j'étais avec ses soit disant raciste "anti blanc"
Je constate que les gens faibles sont les victimes, je constate qu'ils sont proportionnellement plus souvent blanc, je constate que pour s'intégrer dans un quartier il y a pas besoin de se convertir, ta juste à être un Yes Life, écouter du rap et fumer de la weed, je me suit jamais sentis rejeté parce que j'étais blanc
Donc tu peux t'intégrer sans problème, peu importe la couleur, si tu souscris à la culture "déchet de quartier" super
Le 31 mai 2021 à 23:22:49 :
Le 31 mai 2021 à 23:22:12 :
Bonne chance pour trouver des blancs en banlieue aussiIl y a plus de blancs de banlieue qui perce dans la bicrave que de noirs à l'assemblée national
Attend un peu quand même, la démographie va bientôt s'inverser et il n'y aura plus de blancs mais ça peut pas se faire en 20 ans
Le 31 mai 2021 à 23:19:05 :
donc tu t'es soumis a leurs codes pour qu'ils te laissent tranquille et apres tu viens faire ta morale?
Données du topic
- Auteur
- [S]TRANGER
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:13:39
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 23:33:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC