Topic de [S]TRANGER :

Il y a pas de RACISME anti BLANC en banlieue

Supprimé
Contrairement aux célestins du forum j'étais avec ses soit disant raciste "anti blanc"
Je constate que les gens faibles sont les victimes, je constate qu'ils sont proportionnellement plus souvent blanc, je constate que pour s'intégrer dans un quartier il y a pas besoin de se convertir, ta juste à être un Yes Life, écouter du rap et fumer de la weed, je me suit jamais sentis rejeté parce que j'étais blanc
J'ai créer le sujet parce qu'il y a souvent des critiques sur ceux qui prétendent qu'il y a pas de racisme généralisé anti blanc en banlieue parce que c'est des bobo qui vivent en dehors de la réalité
Je suis pas un bobo et j'ai le même constat
D’où les gens ont besoin de s’intégrer dans les quartiers
Oui bien sûr c'est normal de s'en prendre aux "faibles" :)
J’habite dans un quartier et ce que tu dis est faux. Je m’avancerais pas plus sur mes propos.
l'op habite dans un quartier en Picardie , mais ce ferait surement bolosser a Marseille ou Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les agressions gratuites de petits vieux visent que les blancs.
Je confirme etant un ancien celestin reubeu jai pris autant de baffes que les celestins blancs
Oui et beaucoup de gens en balieues sont obligés d'adhérer à ces codes même s'ils ne veulent pas malheureusement

Le 31 mai 2021 à 23:15:39 :
J’habite dans un quartier et ce que tu dis est faux. Je m’avancerais pas plus sur mes propos.

je suis daccord avec toi sans pouvoir biensur exprimer pleinement mon ressentis

il y a pas mal de faibles en cité.
qui joue les oufs en meute vs un.
c est pas les faibles qui sont mal vu, c est les gens seul et sans soutient que les putes cité ou pas vont tenté de victimisé.
si la personne est pas faible dans le dos en traitre ou a plusieurs vs un, ou un vs un mais avantage déloyal et lache.

il y a des forts en cité, ce qu on appelle caid, plus fort que moi ou que j aurai du mal a battre en face a face réglo. mais certainement pas les petites putes de merdes qui me tourne autour :)

bref je vais dormir.

Oui oui Arnaud tu peux retourner te branler sur mediapart
"il suffit juste de faire des choses illégales " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
y'en a peu mais je dirais pas que ça n'existe pas non plus, en fait il y a plutôt du communautarisme bien souvent

Le 31 mai 2021 à 23:14:31 :
encore un sociologue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187739-larrybestreup.png

J'ai pas cette prétention, j'aime bien observer ce qui m'entoure et l'analyser, sachant que j'ai fréquenter des tas de gens différent, j'ai eu ma période victime au collège, c'est à dire qu'à une période de ma vie j'ai compris ce que tu ressentait en tant que victime puis j'ai vu des bons potes faire subir la même chose que j'ai subis quand j'étais un ti-pet à l'époque à d'autres gens

J'ai constaté qu'avec mon changement de popularité la vision des gens sur moi avait changé, je me suis fait la remarque direct

Celui que j'étais à 13 ans serait une putain de victime dans un quartier, mais celui que j'étais à 16 ans non, c'est pour ça que je dit que c'est pas du racisme anti blanc

Le 31 mai 2021 à 23:14:47 :
J'ai créer le sujet parce qu'il y a souvent des critiques sur ceux qui prétendent qu'il y a pas de racisme généralisé anti blanc en banlieue parce que c'est des bobo qui vivent en dehors de la réalité
Je suis pas un bobo et j'ai le même constat

Quand, dans un premier temps, on agresse les gens d'apparence "faible" et, dans un second temps, on fait peser une présomption de faiblesse sur les blancs, il y a bien une forme particulière de racisme anti-blanc.

donc tu t'es soumis a leurs codes pour qu'ils te laissent tranquille et apres tu viens faire ta morale?

Données du topic

Auteur
[S]TRANGER
Date de création
31 mai 2021 à 23:13:39
Date de suppression
31 mai 2021 à 23:33:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC