Mon programme pour devenir un SURHOMME
[23:06:23] <SolmaToreador>
Le 09 juin 2021 à 23:01:39 :
[23:00:13] <SolmaToreador>
Déjà commence par arrêter de trainer sur le forum. Même pas fichu de réussir le premier point de sa liste interminable.Si tu avais lu tu aurais vu que j'ai dis que je trainais que sur ce topic mais bon on préfère critiquer
Ah parce que ce topic ne fait pas parti du forum peut-être...
A quel moment mon topic est susceptible de déraper dans la boucle dis moi? C'est un journal pas un topic troll où je ne sais quoi
Ah non vous êtes juste des pyjs
C’est donc pas tant la charge qui me choque que le sens de tout ceci. Tu veux être qui dans 5 ans ? Dans 10 ans ? Donc je pense en fonction de la réponse tu peux appliquer des rangs de priorité, 1 signifiant que tu aborderas le sujet de façon supericielle et 10 que tu y consacreras ton âme entière. Par exemple.
[23:13:24] <SayajinCeforDZ>
Les ados de 15 ans fans de Florent tavernier et toute la clique de nabots en col roulé faut bien comprendre que c'est pas en baissant la température de votre douche et en demandant à des inconnus si vous pouvez acheter la tour Eiffel que vous allez devenir des SURHOMMES
Explique comment alors
[23:11:34] <SayajinCeforDZ>
Les surhommes qui lisent des mangas
Ah non vous êtes juste des pyjs
Je ne lis pas que des mangas, les mangas c'est juste un divertissement comme un autre car je n'aime pas trop les séries US...
Le 09 juin 2021 à 23:16:25 :
Ah non vous êtes juste des pyjsJe ne lis pas que des mangas, les mangas c'est juste un divertissement comme un autre car je n'aime pas trop les séries US...
oui c'est vrai que le divertissement c'est soit mangas soit séries us on a pas d'autres choix
Le 09 juin 2021 à 23:18:28 :
Ah non vous êtes juste des pyjsJe ne lis pas que des mangas, les mangas c'est juste un divertissement comme un autre car je n'aime pas trop les séries US...
oui c'est vrai que le divertissement c'est soit mangas soit séries us on a pas d'autres choix
C'est pas en t'abstenant de prendre des douches chaudes que tu vas devenir un homme, mais en te dévouant à une cause noble
[23:19:01] <Loner_Zone2>
Je me diverti grace a des vidéos YouTube, des documentaires Arte, le sport et je sors.
Le 09 juin 2021 à 23:20:41 :
Je me diverti grace a des vidéos YouTube, des documentaires Arte, le sport et je sors.
[23:20:16] <SayajinCeforDZ>
En trouvant un objectif clair dans ta vie
C'est pas en t'abstenant de prendre des douches chaudes que tu vas devenir un homme, mais en te dévouant à une cause noble
Bah mon objectif serait dette stable financièrement, avoir une famille, réussir, essayer d'impacter le monde au moins une fois je ne sais pas, je pense que la plupart des gens ont ce même objectif que de réussir socialement dans la vie
Le 09 juin 2021 à 23:20:41 :
ah et ajoute Bescherelle dans ta liste
Pour commencer il est 23h 20
[23:22:28] <SunriseSunshine>
[23:20:16] <SayajinCeforDZ>
En trouvant un objectif clair dans ta vie
C'est pas en t'abstenant de prendre des douches chaudes que tu vas devenir un homme, mais en te dévouant à une cause nobleBah mon objectif serait d'être stable financièrement, avoir une famille, réussir, essayer d'impacter le monde au moins une fois je ne sais pas, je pense que la plupart des gens ont ce même objectif que de réussir socialement dans la vie
Sérieux, apprendre à coder, s'entraîner à avoir une voix grave, prendre des douches froides, apprendre l'espagnol
[23:22:58] <PazentPartout>
L'op foire de plus en plus de ses objectifs petit a petit
Je dors 7h10 quasiment, mais oui tu as raison je devrait arrêter de répondre pour ce soir... Je n'ai pas vu l'heure
Le 09 juin 2021 à 23:22:58 :
L'op foire de plus en plus de ses objectifs petit a petit
M
Données du topic
- Auteur
- SunriseSunshine
- Date de création
- 3 juin 2021 à 23:01:23
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC