Topic de plsforyou :

Ma meuf va se faire vacciner...

Putain, je m’inquiète pour elle, j’ai l’impression d’être bizarre mais j’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose bordel...

D’autres dans ma situation ? :(

La mienne aussi je l'ai prévenu mais bon qu'est ce que tu veux y faire on va y perdre des plumes dans les années qui viennent c'est indéniable il va falloir être solide.

C'est cool.

Elle pourra te branler avec son bras magnétique, à l'infini.

Calmez vous, y'a pas non plus mass probleme.
J'espère que tu compatis pas avoir d'enfants avec du coup, ça risque d'être compliqué sinon
Mais ça fait peur quoi, apres je peux pas lui dire que j’ai peur, je ne peux pas l’empêcher de le faire mais bon...
Si tu tenais à elle, tu l'empêcherais de le faire.
Entre ceux qui pensent que le vaccin est un complot de l'ordre mondiale et les pigeons qui courent se vacciner sur des trucs expérimentaux, on est pas sorti de l'auberge.
Pareil je suis d’accord, sans être complotiste, ça me parait compliqué de faire confiance aveugle au vaccin
Tu connais le principe de la sélection naturelle ?
ta pas de meuf wake up pucelin
Allez encore un topic de bots antivax :pf: arrêtez avec votre discord bots antivax la on a compris
Raisons pour lesquelles elle veut se faire vacciner ?

[22:55:56] <plsforyou>
Mais ça fait peur quoi, apres je peux pas lui dire que j’ai peur, je ne peux pas l’empêcher de le faire mais bon...

Tu n'as pas à lui dire que tu as peur.
Pose toi avec elle. Discute en avec elle. Écoute ses arguments, donne lui ton avis.
Et laisse la faire son choix.
Soit juste un homme.

T'attends quoi pour la jeter sinon
Si on considère que vous avez entre 18 et 25 ans, elle a aucune raison de le faire

Le 03 juin 2021 à 22:53:39 :
Calmez vous, y'a pas non plus mass probleme.

https://odysee.com/@Hemeroteca:f/MAGNETISMO2:e

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais les kheys, ce topic n’a rien d’antivax ou de complotiste, je suis juste un peu dubitatif sur la nécessité de se vacciner sachant que toutes les personnes vulnérables le sont en théorie et que de toute façon le vaccin n’empêche pas la transmission (très très peu de morts dans notre tranche d’âge).

Pour ces raisons, je juge qu’il n’est pas nécessaire à 100% de se faire vacciner mais ma meuf le fait sans hésitation, je m’inquiète un peu pour elle, puisqu’il s’agit d’un vaccin sur lequel on a pas de recul et à cause duquel, bien que ce soit dans des hypothèses rares, il y a eu certains problèmes...

Le 03 juin 2021 à 22:44:29 :
Putain, je m’inquiète pour elle, j’ai l’impression d’être bizarre mais j’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose bordel...

D’autres dans ma situation ? :(

SpikED

SterilizED

Données du topic

Auteur
plsforyou
Date de création
3 juin 2021 à 22:44:29
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 265