Topic de ChasseurAW28 :

Mon BEAU PÈRE est MALADE à cause du VACCIN

Supprimé

Le 31 mai 2021 à 19:21:57 :
Vous comprenez pas que plein de maladies ne circulent plus grâce aux vaccins (rubéole etc), parce qu'on y passe tous quand on est gosse et du coup la couverture est optimale. Pour la grippe il y a pas de couverture car la maladie est jugée inquiétante que pour les vieux, alors ça circulera toujours, mais pour le covid si tout le monde y passe ce sera peut être pas comme la grippe et au pire tant pis, c'est pas la mort un vaccin, sans ça une bonne partie du forum serait déjà mort. Vous vous rendez pas compte de tout ce à quoi on échappe grâce aux vaccins qu'on fait étant enfant.

Non, ca dépend aussi de la stabilité du virus

Le 31 mai 2021 à 19:19:06 :
Aucun compte ne sera rendu. Les vaccinés créent les variants avec leurs anticorps adaptés au covid, ils vont contaminer davantage de monde au fil du temps, dont des vaccinés bien entendu, et rejeter la faute sur les non-vaccinés en les accusant de ne pas avoir participé à l'immunité collective.

Qu'ils m'accusent ou non :

1- j'en ai rien a foutre de leir avis de golems (ils n'ont pas d'avis de toute façon, ils répètent betement ce qu'on leur dit)
2 - Corona ou pas, j'ai envie de pouvoir faire mon footing du soir a 22h sans qu'on vienne me casser les couilles.

Aprés si les restos et cafés veulent fermer, je m'en fou royal, je veux juste que MOI, on me laisse tranquille.
Je suis un être vivant, je sors quand je veux.
Même les chiens on ne leir impose pas un couvre feu.

Au final les défenses immunitaire globales vont diminuer, la population deviendra de plus en plus dépendante aux médicaments, big pharma est content, l'ennemi est resté le même : la population qui n'écoute pas le gouvernement.

Première vague d'ici l'autonme, hiver tout au plus.

Même en tant "qu'antivax" j'en doute. Car je sais d'avance que Vaccin ou non, ils remettront un Confinement en automne :ok: car c'est indépendant du contexte sanitaire reel. S'ils le decident, ils le feront.
Par contre cette fois je sortirai car j'ai decidé que ma Liberté valait bien plus que 135€

Le 31 mai 2021 à 19:23:23 :
Ah c'est donc ça la fameuse maladie cachée du vaccin ? Un peu de toux et de la fatigue ? Je sais pas comment le monde va s'en remettre.

Ça disait pas la même chose quand le covid présentait les mêmes symptômes le pnj :)

Le 31 mai 2021 à 19:03:01 :
Ouais enfin c'est normal d'etre malade apres un vaccin...
Les descos :pf:

10 ans plus tard

C'est normal la sclérose en plaque après un vaccin fait sans test rigoureux
Les descos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png

Vous comprenez pas que plein de maladies ne circulent plus grâce aux vaccins (rubéole etc), parce qu'on y passe tous quand on est gosse et du coup la couverture est optimale. Pour la grippe il y a pas de couverture car la maladie est jugée inquiétante que pour les vieux, alors ça circulera toujours, mais pour le covid si tout le monde y passe ce sera peut être pas comme la grippe et au pire tant pis, c'est pas la mort un vaccin, sans ça une bonne partie du forum serait déjà mort. Vous vous rendez pas compte de tout ce à quoi on échappe grâce aux vaccins qu'on fait étant enfant.

La grippe mute chaque année. Virus avec 8 brins d'ARN, peu stable. Ca c'est quand il mute tranquillement au fil des ans.

Sinon y'a les mutations de ouf quand le virus de la grippe aviaire se recombine au virus de la grippe porcine/humaine pour faire un truc type grippe espagnole.

Le 31 mai 2021 à 19:20:19 :

Le 31 mai 2021 à 19:18:27 :

Le 31 mai 2021 à 19:14:21 :

Le 31 mai 2021 à 19:11:08 :

Le 31 mai 2021 à 19:07:55 :

Le 31 mai 2021 à 19:06:26 :

Le 31 mai 2021 à 19:05:14 :
bah c'est les efftes secondaire normaux quoi :(

Toujours rien pour m'expliquer pourquoi les effets secondaires mettent globalement plus mal le covid lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Post avant les chiffres tronqué du covid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Globalement plus mal ? Tu sors ça d'où :hap:
Beaucoup des covidés sont un peu malade une semaine. Le vaccin c'est deux jours max. Après ton beau-père a peut-être tiré le mauvais lot et je n'espère pas pour lui

Ouais sauf que la plupart des gens n'ont jamais vu la couleur du Covid alors que ton poison de merde ils veulent l'imposer a tout le monde.

Exact c'est le côté obligatoire qui passe pas, peu importe que nos soupçons soient infondés ou non

C'est ça en fait.
+1

Que les tarés aient peur, veulent mettrent un masque, se confiner, se vacciner, se tracer, etc... mais ILS FONT CE QU'ILS VEULENT je m'en réjouis pour eux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565794252-1d9f9758-7032-4817-8c67-911a226b89ca.png :)

Par contre.., QU'ILS ARRÊTENT D'EMMERDER CEUX QUI VEULENT VIVRE NORMALEMENT ET QUI S'EN FOUTENT DE TOUT ÇA, EN IMPOSANT LEUR MODE DE VIE DE LÂCHE

Des putains de rats qui veulent se terrer, à qui on précise même que le vaccin évitera pas la transmission, mais ça leur fait pas tilt à comprend qu'ils doivent foutre la paix aux autres

Ouais enfin des rats boomers qui, pour la plupart, ne vivent pas en coproprietés.
Les rats étudiants qui se cachent mais qui courent reserver leur place en terrasse des le coup de sifflet de leur Maître qui a decidé le deconfinement.

Pays de LÂCHES je te jure, les français me degoutent...

Le 31 mai 2021 à 19:27:31 :

La grippe mute chaque année. Virus avec 8 brins d'ARN, peu stable. Ca c'est quand il mute tranquillement au fil des ans.

Sinon y'a les mutations de ouf quand le virus de la grippe aviaire se recombine au virus de la grippe porcine/humaine pour faire un truc type grippe espagnole.

Et pourtant on en fait pas tout un plat, la seule différence c'est que le covid est très contagieux :)

Le 31 mai 2021 à 19:31:55 :

Et pourtant on en fait pas tout un plat, la seule différence c'est que le covid est très contagieux :)

Tu te base sur quoi pour dire que le covid est plus contagieux que la grippe ?

Quelqu'un aurait pas par hasard le pavé de LikfeetdeKJ sur le vaccin? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Nan du tout, la seule différence c'est que le COVID envoie en réa des gens de 50/60 qui y reste 3/4 mois. Si ça avait fait mourir les vieux sans encombrer les réas, on en aurait eu rien à foutre, comme la grippe, qui chaque hiver envoyait des centaines de vieux en réa.

Bah c'est pas ton père c'est juste ton beau père pourquoi tu viens chialer ?

Par ailleurs un cas ne fait pas la règle donc ça ne remet nullement en cause la légitimité de la vaccination

Si il tousse c est pas normal :hap: la réponse immunitaire a un vaccin c est légère fièvre , courbature . Pas de la toux ...

Non c'est faux, même votre Maître l'OMS affirme que le corona est moins létal que la grippe.

Le 31 mai 2021 à 19:27:18 :

Le 31 mai 2021 à 19:23:23 :
Ah c'est donc ça la fameuse maladie cachée du vaccin ? Un peu de toux et de la fatigue ? Je sais pas comment le monde va s'en remettre.

Ça disait pas la même chose quand le covid présentait les mêmes symptômes le pnj :)

Le virus met en pls nos hôpitaux et est à l'origine d'une grande surmortalité.

Le 31 mai 2021 à 18:58:31 :
Bon là je le prend avec humour, mais si il en meurt je vouerais une haine inconditionnel envers les golem pro pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Être un golem pro vax est une chose, vouloir forcer les autres à faire de même en est une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Et mes oncles morts du COVID, t'y penses mec ?

Le 31 mai 2021 à 19:39:56 :

Bon là je le prend avec humour, mais si il en meurt je vouerais une haine inconditionnel envers les golem pro pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Être un golem pro vax est une chose, vouloir forcer les autres à faire de même en est une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Rip khey mais le covid c'est "normal" qu'il tue, il existe malheureusement pour ça.

Le vaccin par contre ce n'est pas normal qu'il fasse ce genre d'effet, SURTOUT sur des gens totalement sain qui subissent maintenant des effets alors qu'ils n'auraient pu rien avoir du tout depuis le début. Juste la décision d'aller risquer de s'infliger ça volontairement est stupide.

Le 31 mai 2021 à 19:39:56 :

Oublie pas au passage que le COVID n'est pas d'origine naturelle.

Je pense que le plus drôle ce sont les individus ayant une confiance aveugle envers l'Etat, pendant que ce dernier retire un vaccin mis sur le marché en très peu car les risques n'ont pas été suffisamment évalués.

Que vous le voulez ou non, se faire vacciner avant d'avoir observé l'apparition de possibles effets secondaire (environ 2 ans) fait de vous des cobayes, ça s'est déjà produit pour le H1N1, ça se reproduira sans doute encore, mais il faut bien.

Merci pour votre sacrifice :)

Le 31 mai 2021 à 19:09:37 :

Le 31 mai 2021 à 19:05:14 :
bah c'est les efftes secondaire normaux quoi :(

From "n'importe quoi y a aucun effet secondaire" to "ce sont les effets secondaires normaux" 3 mois plus tard.

Changez rien les golems :ok:

Et le plus fout dans l'histoire c'est que si tu avais écouté au lieu de roupillé pendant les cours de SVT tu aurais su qu'un médicament sans effets secondaires ça n'existe pas, ou alors c'est de l'homéopathie.

Données du topic

Auteur
ChasseurAW28
Date de création
31 mai 2021 à 18:56:42
Date de suppression
31 mai 2021 à 22:46:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC