Mon BEAU PÈRE est MALADE à cause du VACCIN
SuppriméLe 31 mai 2021 à 19:07:55 :
Le 31 mai 2021 à 19:06:26 :
Le 31 mai 2021 à 19:05:14 :
bah c'est les efftes secondaire normaux quoiToujours rien pour m'expliquer pourquoi les effets secondaires mettent globalement plus mal le covid lui même
Globalement plus mal ? Tu sors ça d'où
Beaucoup des covidés sont un peu malade une semaine. Le vaccin c'est deux jours max. Après ton beau-père a peut-être tiré le mauvais lot et je n'espère pas pour lui
Ouais sauf que la plupart des gens n'ont jamais vu la couleur du Covid alors que ton poison de merde ils veulent l'imposer a tout le monde.
Le 31 mai 2021 à 19:11:08 :
Beaucoup de gens font des réactions suite à un vaccin, de plus l'immunité n'est acquise qu'après deux doses + 2 semaines, les anticorps mettent clairement du temps à se mettre en place (et c'est pas lié à inefficacité du vaccin, mais au fait que la couverture vaccinale est encore trop faible donc le virus circule librement, plus on sera vaccinés, moins le virus aura d'hôte et moins on aura besoin du "deux doses + attente") donc pendant ce laps de temps on peut très bien être vacciné et chopper le Covid, mais on a moins de chance de faire des formes graves grâce aux débuts d'anticorps.
Pourquoi tu parles de 2 doses alors que y'en aura tous les 6 mois
Beaucoup de gens font des réactions suite à un vaccin, de plus l'immunité n'est acquise qu'après deux doses + 2 semaines, les anticorps mettent clairement du temps à se mettre en place (et c'est pas lié à inefficacité du vaccin, mais au fait que la couverture vaccinale est encore trop faible donc le virus circule librement, plus on sera vaccinés, moins le virus aura d'hôte et moins on aura besoin du "deux doses + attente") donc pendant ce laps de temps on peut très bien être vacciné et chopper le Covid, mais on a moins de chance de faire des formes graves grâce aux débuts d'anticorps.
Mais on s'en tape , la base de l'immunité c'est la joie de vivre, sortir, faire du sport, être heureux, manger sainement, prendre le soleil.
Une société qui a PEUR est une société MALADE dejà, et ça ça fait baisser l'immunité ce stress permanent que vous avez les Covidistes
Le 31 mai 2021 à 19:07:55 :
bah c'est les efftes secondaire normaux quoiToujours rien pour m'expliquer pourquoi les effets secondaires mettent globalement plus mal le covid lui même
Beaucoup des covidés sont un peu malade une semaine. Le vaccin c'est deux jours max. Après ton beau-père a peut-être tiré le mauvais lot et je n'espère pas pour luiOuais sauf que la plupart des gens n'ont jamais vu la couleur du Covid alors que ton poison de merde ils veulent l'imposer a tout le monde.
Exact c'est le côté obligatoire qui passe pas, peu importe que nos soupçons soient infondés ou non
Le 31 mai 2021 à 19:13:54 :
Beaucoup de gens font des réactions suite à un vaccin, de plus l'immunité n'est acquise qu'après deux doses + 2 semaines, les anticorps mettent clairement du temps à se mettre en place (et c'est pas lié à inefficacité du vaccin, mais au fait que la couverture vaccinale est encore trop faible donc le virus circule librement, plus on sera vaccinés, moins le virus aura d'hôte et moins on aura besoin du "deux doses + attente") donc pendant ce laps de temps on peut très bien être vacciné et chopper le Covid, mais on a moins de chance de faire des formes graves grâce aux débuts d'anticorps.Mais on s'en tape , la base de l'immunité c'est la joie de vivre, sortir, faire du sport, être heureux, manger sainement, prendre le soleil.
Une société qui a PEUR est une société MALADE dejà, et ça ça fait baisser l'immunité ce stress permanent que vous avez les Covidistes
Ils veulent nous faire flipper avec leurs variant mais effectivement à part ça mieux vaut sortir et vivre, dans les faits le virus circule quand même, autant que quand on l'ai on puisse le recevoir dans de bonnes conditions
Le 31 mai 2021 à 19:03:01 :
Ouais enfin c'est normal d'etre malade apres un vaccin...
Les descos
J'ai jamais été malade après un vaccin perso. Bien ton système immunitaire en papier ?
Le 31 mai 2021 à 19:14:21 :
Beaucoup des covidés sont un peu malade une semaine. Le vaccin c'est deux jours max. Après ton beau-père a peut-être tiré le mauvais lot et je n'espère pas pour luiOuais sauf que la plupart des gens n'ont jamais vu la couleur du Covid alors que ton poison de merde ils veulent l'imposer a tout le monde.
Exact c'est le côté obligatoire qui passe pas, peu importe que nos soupçons soient infondés ou non
C'est ça en fait.
+1
Que les tarés aient peur, veulent mettrent un masque, se confiner, se vacciner, se tracer, etc... mais ILS FONT CE QU'ILS VEULENT je m'en réjouis pour eux !
Par contre.., QU'ILS ARRÊTENT D'EMMERDER CEUX QUI VEULENT VIVRE NORMALEMENT ET QUI S'EN FOUTENT DE TOUT ÇA, EN IMPOSANT LEUR MODE DE VIE DE LÂCHE
Aucun compte ne sera rendu. Les vaccinés créent les variants avec leurs anticorps adaptés au covid, ils vont contaminer davantage de monde au fil du temps, dont des vaccinés bien entendu, et rejeter la faute sur les non-vaccinés en les accusant de ne pas avoir participé à l'immunité collective.
Au final les défenses immunitaire globales vont diminuer, la population deviendra de plus en plus dépendante aux médicaments, big pharma est content, l'ennemi est resté le même : la population qui n'écoute pas le gouvernement.
Première vague d'ici l'autonme, hiver tout au plus.
Le 31 mai 2021 à 19:18:27 :
Le 31 mai 2021 à 19:14:21 :
C'est ça en fait.
+1Que les tarés aient peur, veulent mettrent un masque, se confiner, se vacciner, se tracer, etc... mais ILS FONT CE QU'ILS VEULENT je m'en réjouis pour eux !
Par contre.., QU'ILS ARRÊTENT D'EMMERDER CEUX QUI VEULENT VIVRE NORMALEMENT ET QUI S'EN FOUTENT DE TOUT ÇA, EN IMPOSANT LEUR MODE DE VIE DE LÂCHE
Des putains de rats qui veulent se terrer, à qui on précise même que le vaccin évitera pas la transmission, mais ça leur fait pas tilt à comprend qu'ils doivent foutre la paix aux autres
Le 31 mai 2021 à 19:17:06 :
Le virus circulera toujours malgré le vaccin. On le voit déjà tous les ans avec la grippe, le rhume ou la gastro. Alors autant l’accepter et laisser la sélection naturelle faire son travail.
Le fameux vaccin contre la gastro
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW28
- Date de création
- 31 mai 2021 à 18:56:42
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 22:46:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62