[SEX] Quelle est ta position favorite ?
Le 02 juin 2021 à 08:06:51 :
Le 02 juin 2021 à 07:56:02 :
perso j'ai toujours trouvé la levrette classique où le mec est à genoux et la meuf est à quatre pattes est à chier car on n'a pas de bons points d'appuis pour vraiment démolir la meuf. En plus, le fait qu'elle se tienne à quatre pattes et donc qu'elle doive maintenir un équilibre avec ses mains déplace le centre de gravité et nous empêche de faire notre travail correctement. Pour ce qui est de la levrette où le mec est debout c'est déjà meilleur, les points d'appuis sont meilleurs.Mais il existe des positions largement meilleures pour démolir les meufs. La position où la meuf est couchée sur le ventre avec les jambes serrées ( l'éléphant ) en est un exemple, mais ce n'est plus de la levrette
Si t'es sur un lit mou en plus tu t'enfonce dedans et c'est Galère pour baiser en leuleu
je te fais pas dire + les grincements
Andromaque c'est cowgirl?
Punaise je kiffe tellement ça
Pouvoir poigner à pleines mains dans le cul de la meuf, pouvoir lui bouffer les seins, pouvoir lui tirer les cheveux, lui griffer le dos, mordre ses bras et ses épaules si la meuf est petite
Le pubis frotte facilement sur son clito
Madame qui gémit et qui finit par crier mais qui peut pas s'empêcher faire bouger ses hanches
Une main qui poigne dans une de ses fesses, une main qui tire ses cheveux en arrières, le visage en plein dans ses seins, ça n'a pas de prix les khey
C'est une tradition chez nous
Le 02 juin 2021 à 07:45:01 :
Quand elle est couchée sur le ventre, jambes serrées..
Ça s'appelle pronebone
Le 02 juin 2021 à 08:13:33 :
Sinon il y a l'andromaque mais pas la meuf sur les genoux qui galère à faire de petits mouvements de bassin, l'idéal c'est quand elle est accroupi sur les pieds et qu'elle "face des squats" sur ta bite
toutes les meufs que j'ai connu restaient 2min en andromaque puis voulaient changer parce que crampes ou essoufflées , ahi je suis pas encore tombé sur la " bonne"
Le 02 juin 2021 à 08:17:32 :
Sinon il y a l'andromaque mais pas la meuf sur les genoux qui galère à faire de petits mouvements de bassin, l'idéal c'est quand elle est accroupi sur les pieds et qu'elle "face des squats" sur ta bitetoutes les meufs que j'ai connu restaient 2min en andromaque puis voulaient changer parce que crampes ou essoufflées , ahi je suis pas encore tombé sur la " bonne"
2 min me suiffissent avec une meuf qui le fait comme je décris dans cette position
Pourtant je tiens bien en général
C'est con mais je kiffe vraiment bien le missionnaire
Le 02 juin 2021 à 08:11:54 :
andromaque....la c-constellation
El famoso constellation
Sinon il y a l'andromaque mais pas la meuf sur les genoux qui galère à faire de petits mouvements de bassin, l'idéal c'est quand elle est accroupi sur les pieds et qu'elle "face des squats" sur ta bite
Bordel Une Vietnamienne m'a fait ça une fois J'ai lâché la sauce en moins de 2 minutes alors que je suis endurant
Le 02 juin 2021 à 08:17:07 :
le lotus les kheys, le lotus PUTAIN DE MERDE
Hum... pas mon truc. Il n'y a pas assez de mouvements à mon goût.
Le 02 juin 2021 à 08:19:17 :
Le sphinx
C'est quoi ça ?
Le 02 juin 2021 à 08:33:40 :
Cowgirl pcq j'adore chevaucher
La seule position qui faisait jouir mon ex Le clito qui se frotte sur le bas-ventre se sentir « l'objet de la femme »
Levrette
Qu'est ce que c'est éclaté la missionnaire au bout de 1" j'en ai déjà marre perso
Données du topic
- Auteur
- Monsieur10fr04
- Date de création
- 2 juin 2021 à 07:42:23
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70