[SEX] Quelle est ta position favorite ?
Perso, la levrette
Cette sensation de domination
Et toi ?
Le 02 juin 2021 à 07:43:07 :
Reverse cowgirl
Bon choix
Et pouvoir regarder dans les yeux la personne ça n'a pas de prix.
Le 02 juin 2021 à 07:44:31 :
Aucune
Aïe
Tu n'aimes pas le sex ou tu es juste puceau ?
Le 02 juin 2021 à 07:44:48 :
Missionnaire. Un classique mais aux moins c'est efficace.
Et pouvoir regarder dans les yeux la personne ça n'a pas de prix.
C'est vrai que c'est intense La voir jouir
Le 02 juin 2021 à 07:45:01 :
Quand elle est couchée sur le ventre, jambes serrées..
Quand elle couine
Le 02 juin 2021 à 07:45:44 :
la levrette,mais ça me fait mal aux coudes
Personne ne te juge ici
Le 02 juin 2021 à 07:45:54 :
La féllation pendant la levrette
Un classique
Missionnairent : Faut être allongé complètement sur la meuf, comme ça t'as un maximum de contact avec sa peau et t'as ses seins collés contre toi, tu l'attrapes avec tes mains par le dessus des épaules en les passant sous les aisselles, et t'es dans la meilleure position pour mettre des bons coups de bite et garder ton rythme, et t'as le pubis qui frotte contre son clito, stimulation clitoridienne et vaginale à la fois
C'est facile de faire jouir n'importe quel meuf en 5 minutes montre en main avec cette position, mais t'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire jouir une meuf en levrette déjà. en missionnaire c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Le 02 juin 2021 à 07:48:56 :
Missionnairent : Faut être allongé complètement sur la meuf, comme ça t'as un maximum de contact avec sa peau et t'as ses seins collés contre toi, tu l'attrapes avec tes mains par le dessus des épaules en les passant sous les aisselles, et t'es dans la meilleure position pour mettre des bons coups de bite et garder ton rythme, et t'as le pubis qui frotte contre son clito, stimulation clitoridienne et vaginale à la foisC'est facile de faire jouir n'importe quel meuf en 5 minutes montre en main avec cette position, mais t'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire jouir une meuf en levrette déjà. en missionnaire c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Perso, j'aime soulever les jambes de la meuf pour les avoir contre mes épaules. Puis je tape dans le fond comme un sauvage
Ça leur fait vriller le cerveau
Le 02 juin 2021 à 07:45:01 :
Quand elle est couchée sur le ventre, jambes serrées..
This
Le 02 juin 2021 à 07:45:03 :
Le 02 juin 2021 à 07:44:31 :
AucuneAïe
Tu n'aimes pas le sex ou tu es juste puceau ?
Puceau mais ça a l air chiant le sexe
Le 02 juin 2021 à 07:51:19 :
Le 02 juin 2021 à 07:48:56 :
Missionnairent : Faut être allongé complètement sur la meuf, comme ça t'as un maximum de contact avec sa peau et t'as ses seins collés contre toi, tu l'attrapes avec tes mains par le dessus des épaules en les passant sous les aisselles, et t'es dans la meilleure position pour mettre des bons coups de bite et garder ton rythme, et t'as le pubis qui frotte contre son clito, stimulation clitoridienne et vaginale à la foisC'est facile de faire jouir n'importe quel meuf en 5 minutes montre en main avec cette position, mais t'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Perso, j'aime soulever les jambes de la meuf pour les avoir contre mes épaules. Puis je tape dans le fond comme un sauvage
Ça leur fait vriller le cerveau
une variante que j'apprécie également
Données du topic
- Auteur
- Monsieur10fr04
- Date de création
- 2 juin 2021 à 07:42:23
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70