Topic de 2ndaireNoStalk :

La BLACKPILL du combat LOGAN PAUL vs MAYWEATHER

Le 07 juin 2021 à 12:43:56 Foxxy02 a écrit :
Floyd va le mettre k.o :rire:
May match d'exhibition :rire:
May 44 ans :rire:
May dans la rue Floyd le démonte :rire:

Vous pouvez arrêter le déni ?
Un youtubeur à tenu tête devant une soit disant légende de la boxe s​apristi :rire:

retourne 15-18

La vérité : le combat était truquer par de l'argent. :hap:
les tix vous avez pas le droit à la parole
Après logan paul c'est pas un random non plus c'est un chad avec une génétique de surhomme. Il y a peu de gens comme lui dans le monde il fait parti des 1% d'hommes qui humilient tous les autres sans faire d'effort

Le 07 juin 2021 à 12:44:14 :
Poids taille > technique et oui la génétique fait tout

money a gagné aux points
logan n'aurait pas pu tenir 2 round de plus :ok:
May avait encore du jus :ok:
on se rassure comme on peut le géant vert

les généticiens du 18-25 :rire:

Le 07 juin 2021 à 12:45:22 :
Après logan paul c'est pas un random non plus c'est un chad avec une génétique de surhomme. Il y a peu de gens comme lui dans le monde il fait parti des 1% d'hommes qui humilient tous les autres sans faire d'effort

oui c'est un athlète , pas un random

ça donne envie de voir un logan paul vs mike tyson :content:

Putin les mecs qui connaissent rien de la boxe :malade:

Mayweather était même pas sérieux, même les commentateurs sont mort de rire tellement logan est à chier.

Il aurait pu le mettre k.o en 10sec hein, cest mal connaître Mayweather de croire qu'il a galéré.

Le 07 juin 2021 à 12:46:57 :
ça donne envie de voir un logan paul vs mike tyson :content:

Tyson est aussi lourd que logan et un des plus puissant boxeur il tiendra pas logan le poids c'est le facteur le plus important

Les golem qui croient que c'était un vrai combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ah parce que y’en a qui croient que Floyd était à 100% ? :rire:
A un moment il a mit Ko Logan mais il a fait en sorte qu’il tombe pas pour faire durer
Mike tyson :rire:
Un nain à la retraite encore une fois qui n'arrivera pas à coucher un youtubeur :rire:
Et après ça va encore pleurer ouin ouin il est vieux ouin ouin :rire:

Le 07 juin 2021 à 12:48:30 :
Ah parce que y’en a qui croient que Floyd était à 100% ? :rire:
A un moment il a mit Ko Logan mais il a fait en sorte qu’il tombe pas pour faire durer

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 juin 2021 à 12:48:37 :
Mike tyson :rire:
Un nain à la retraite encore une fois qui n'arrivera pas à coucher un youtubeur :rire:
Et après ça va encore pleurer ouin ouin il est vieux ouin ouin :rire:

je te donne 1/20 pour l'essai

Money qui fuit face à tout ses adversaire en faite

ce " combat" ridicule contre mcgregor

money qui flippait obliger de faire des câlins de 30 secondes donner un petit coup pour avoir un point et courir tout autour jusqu'à la fin :rire:

même chose avec un YOUTUBEUR :rire:

Mais oui, l'un des meilleurs boxeurs de tous les temps, maître dans l'art de la défense, se fait maîtriser par un Youtubeur ex-lutteur à cause de centimètres, le niveau ici... :rire:
Par contre, l'un des défauts de Mayweather c'est qu'il aime littéralement plus l'argent que la boxe, ce qui l'amène à faire ce genre de pitreries et à couvrir sa discipline de ridicule ; ça m'étonnerait pas qu'il ait fait un montage opaque à l'aide de ses proches pour parier sur son propre match https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Non mais c'est pour ça qu'il y a des catégories de poids et taille :rire:

ça me rappelle un mec de ma classe, 1m65, qui faisait de la boxe depuis des années et qui faisait le chaud, moi 1m85, 83 kilos, Golf, J'ai mis une droite le mec à essayer de se protéger mais tellement j'avais plus de force naturellement je lui ai quand même toucher le menton.

KO technique dans le vestiaire le mec est allé pleurer au CPE :rire:

du coup mayweather est devenu milliardaire ou pas finalement? parce que le coco il engrange mais il a aucune limite
Qui connaissait Logan Paul avant à part les amorphes qui passent leur vie sur YouTube ?

Données du topic

Auteur
2ndaireNoStalk
Date de création
7 juin 2021 à 12:14:44
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 282