La BLACKPILL du combat LOGAN PAUL vs MAYWEATHER
mis vous avez conscience que c'est marqué dans leur contrat de faire durée le combat?
vous avez conscience que c'est monnaie courante dans les combats d'exhibition?
qui plus est ils sont tout les deux gagnants, c'est juste du divertissement
Le 07 juin 2021 Ă 12:34:06 :
Gant d'entrainement impossible de le mettre KO
8 rounds
Floyd n'était meme pas essouflé
show, il a ramassé 1/10 du milliard de dollardening kreuger T'as absolument aucunes idées de quoi tu parles
44 ans et toujours un coeur de cheval
https://youtu.be/SkDoNDhgAgU?t=543
Regarde un peu les réactions twitter ça va p e t aguyer
Il s’est fait bouffer hein il n’avait pas le niveau. Il a survécu grace a sa taille et sont poids en clinchant a chaque fois que Floyd s’approcher.
Après clairement May avait beaucoup d’occasion de répondre
Mayweather a 44 ans et a prit sa retraite.
Tu veux qu'il fasse quoi au juste ?
Met lui 15 ans de moins il le bouffe tout cru
Le 07 juin 2021 Ă 12:36:45 :
Le 07 juin 2021 Ă 12:34:06 :
Gant d'entrainement impossible de le mettre KO
8 rounds
Floyd n'était meme pas essouflé
show, il a ramassé 1/10 du milliard de dollardening kreuger T'as absolument aucunes idées de quoi tu parles
44 ans et toujours un coeur de cheval
https://youtu.be/SkDoNDhgAgU?t=543
la différence de taille est gigantesque
la blackpill est plutot pour le goliath incapable de mettre vraiment en difficulté un vieux nain
Putain il a pris 100 millions Floyd ?
Bordel money mayweather
Déjà qu’il était blindé et que ses investissements etc lui rapporte sûrement la blinde il rajoute 100m
Putain
Le 07 juin 2021 Ă 12:40:23 :
Gant d'entrainement + 44 ans + retraité depuis 6 ans + à largement gagner et maitriser le combat mais bon les victimes du forum se rassurent pour rester des éternelles victimes
Les phasmes d'1m91 qui pensent pouvoir vaincre des champion du monde sous prétexte qu'ils sont plus petits
cela dit même si c'est truqué, faut reconnaître que logan paul a des couilles de s'engager de la sorte
je connais pas une seule personne irl qui serait prêt à avoir une visibilité de dingue dans un sport difficile aussi difficile et contre un tel champion, même avec autant d'argent
bon après je sais que vous allez surement me sortir un "pour autant d'argent je le fais", ça c'est ce qu'on dit mais dans la réalité des faits faut quand même avoir des couilles en acier trempé pour faire ça
Le 07 juin 2021 Ă 12:38:20 :
Il s’est fait bouffer hein il n’avait pas le niveau. Il a survécu grace a sa taille et sont poids en clinchant a chaque fois que Floyd s’approcher.Après clairement May avait beaucoup d’occasion de répondre
Voila un commentaire équilibré.
Pour les autres qui parlent de "combat de rue" en rapport avec ce qu'ils voient d'un combat de boxe, c'est vraiment du combat de bite mal placé.
Le 07 juin 2021 Ă 12:42:16 Cestokou a Ă©crit :
cela dit même si c'est truqué, faut reconnaître que logan paul a des couilles de s'engager de la sorteje connais pas une seule personne irl qui serait prêt à avoir une visibilité de dingue dans un sport aussi difficile et contre un tel champion, même avec autant d'argent en jeu
bon après je sais que vous allez surement me sortir un "pour autant d'argent je le fais", ça c'est ce qu'on dit mais dans la réalité des faits faut quand même avoir des couilles en acier trempé pour faire ça
Non pas du tout.
Pour des centaines de millions absolument n'importe qui le fait
Floyd va le mettre k.o
May match d'exhibition
May 44 ans
May dans la rue Floyd le démonte
Vous pouvez arrêter le déni ?
Un youtubeur à tenu tête devant une soit disant légende de la boxe putain
Données du topic
- Auteur
- 2ndaireNoStalk
- Date de création