Topic de nvxsdeud :

Douleurs intestins + problèmes transits

Supprimé
Tu t'es fait vacciner l'OP ? :hap:

Le 08 juin 2021 à 13:39:53 :
Flemme de lire les 8 pages khey mais tu connais le SIBO? :hap:

Oui je connais le sibo, mon gastro m'en a pas parlé mais je l'ai lu.

J'ai pas fait le truc où on aspire ton liquide pour mesurer le taux de bactéries

Le 08 juin 2021 à 13:40:45 :
Tu t'es fait vacciner l'OP ? :hap:

non

Autre hypothèse : ton diaphragme est méga tendu. :hap:

Le 08 juin 2021 à 13:42:45 :

Le 08 juin 2021 à 13:39:53 :
Flemme de lire les 8 pages khey mais tu connais le SIBO? :hap:

Oui je connais le sibo, mon gastro m'en a pas parlé mais je l'ai lu.

J'ai pas fait le truc où on aspire ton liquide pour mesurer le taux de bactéries

Le 08 juin 2021 à 13:40:45 :
Tu t'es fait vacciner l'OP ? :hap:

non

Après si ton gastro ne te trouve rien de grave, je te conseille de ne pas perdre de temps et de te tourner vers les naturopathes.
Les gastros à part détecter une maladie grave ils ne servent à rien :ok:
Les naturopathes sont beaucoup plus au fait des différentes maladies à la con et des tests pour les détecter.

Le 08 juin 2021 à 13:44:45 :

Le 08 juin 2021 à 13:42:45 :

Le 08 juin 2021 à 13:39:53 :
Flemme de lire les 8 pages khey mais tu connais le SIBO? :hap:

Oui je connais le sibo, mon gastro m'en a pas parlé mais je l'ai lu.

J'ai pas fait le truc où on aspire ton liquide pour mesurer le taux de bactéries

Le 08 juin 2021 à 13:40:45 :
Tu t'es fait vacciner l'OP ? :hap:

non

Après si ton gastro ne te trouve rien de grave, je te conseille de ne pas perdre de temps et de te tourner vers les naturopathes.
Les gastros à part détecter une maladie grave ils ne servent à rien :ok:
Les naturopathes sont beaucoup plus au fait des différentes maladies à la con et des tests pour les détecter.

Je n'ai jamais vu de naturopathe, mais si après la colono y'a tj rien de diagnostiqué, j'essayerai

Ça va peut être pas t'aider mais une eportage arte est sortis cette semaine sur les neurones de l'estomac

Pour intestin irritable la thèse des chercheurs c'est une suractivité des neurone et donc si tu fais hypnose et méditation tu peux réduire l'intensité du signal des neurone et donc être bcp moins gêne

Le 08 juin 2021 à 13:47:20 :
Ça va peut être pas t'aider mais une eportage arte est sortis cette semaine sur les neurones de l'estomac

Pour intestin irritable la thèse des chercheurs c'est une suractivité des neurone et donc si tu fais hypnose et méditation tu peux réduire l'intensité du signal des neurone et donc être bcp moins gêne

j'ai essayé un peu de méditation mais pas assez en effet :(

Le stress est clairement un facteur aggravant, j'en suis conscient, sauf qu'il y a autre chose derrière.

Parfois je suis stressé et j'ai aucun problème pendant 3-4 jours, puis ça revient de façon drastique sans aucun changement...

Tant que tu ne perds pas de poids ça va, sinon c'est que c'est une tumeur en formation, probablement des polypes qui empêchent tes selles de passer, ce qui cause de l'inflammation, des ballonnements car le gaz circule mal aussi. Si c'est ça la colonoscopie pourra les traiter, mais ça divise ton espérance de vie par 2 car les polypes c'est comme des mini cancers en formations, ça n'ira jamais mieux.

Le 08 juin 2021 à 13:49:11 :
Tant que tu ne perds pas de poids ça va, sinon c'est que c'est une tumeur en formation, probablement des polypes qui empêchent tes selles de passer, ce qui cause de l'inflammation, des ballonnements car le gaz circule mal aussi. Si c'est ça la colonoscopie pourra les traiter, mais ça divise ton espérance de vie par 2 car les polypes c'est comme des mini cancers en formations, ça n'ira jamais mieux.

Je ne perds plus de poids (j'ai perdu 3kg) par contre impossible d'en reprendre et de récupérer mon poids avant intox...

Y'a des jours où les selles sont parfaitement moulées et de tailles normales (des polypes devraient les bloquer tout le temps ?)

D'autres, selles molles

Parfois des selles totalement rongées

Parfois de la flotte

Et parfois des micros selles de genre 2cm

tout pareil que toi l'OP, après les polypes avec la colo ca aurait été détecté directement normalement... et vu son age, en dessous de 40 ans c'est assez rare faut pas se mentir alors que des problèmes comme intestin irritable ca commence justement entre 20 et 30 ans.

Le 08 juin 2021 à 13:56:13 :
tout pareil que toi l'OP, après les polypes avec la colo ca aurait été détecté directement normalement... et vu son age, en dessous de 40 ans c'est assez rare faut pas se mentir alors que des problèmes comme intestin irritable ca commence justement entre 20 et 30 ans.

:-(

Putain d'intox, elle a ruiné ma vie, c'était supportable avant

La colo je l'ai pas fait, j'ai fait que RECTO

Si t'as des polypes ca se verra mais un pote de 25 ans avait chié pas mal de fois du sang + il chiait à chaque fois qu'il bouffait un truc depuis plus de 5 ans, colo RAS..... donc bon à voir mais jy crois moyen. On a exactement la meme chose je perd pas de poids j'ai tout le temps faim (toujours eu de l'appétit). Si j'en perds c est juste car je bade d'avoir mal au bide et je bouffe pas alors que mon ventre à la dalle justement car on a les symptomes car c est la bouffe qui les causes...

Le 08 juin 2021 à 13:59:01 :
Si t'as des polypes ca se verra mais un pote de 25 ans avait chié pas mal de fois du sang + il chiait à chaque fois qu'il bouffait un truc depuis plus de 5 ans, colo RAS..... donc bon à voir mais jy crois moyen. On a exactement la meme chose je perd pas de poids j'ai tout le temps faim (toujours eu de l'appétit). Si j'en perds c est juste car je bade d'avoir mal au bide et je bouffe pas alors que mon ventre à la dalle justement car on a les symptomes car c est la bouffe qui les causes...

J'ai eu qu'une seule fois du sang dans les selles :(

Et si j'ai mal au bide et c est pas intermittence c est souvent en dessous du nombril entre le pubis et le nombril. Je sais meme pas si on peut appeler ca mal de bide mais c'est le bout de l'intestin quoi..

J'ai eu qu'une seule fois du sang dans les selles :(

Nan mais je te disais ca dans le sens ou meme lui qui en avait souvent il lui ont meme pas trouvé de polype pour te dire.

mais j'ai l impression que les jeunes de 20 à 30 ans qui commencent à avoir mal au bide arrive de plus en plus fréquemment

Le 08 juin 2021 à 14:09:56 :
mais j'ai l impression que les jeunes de 20 à 30 ans qui commencent à avoir mal au bide arrive de plus en plus fréquemment

Ou peut-être qu'on diagnostique de plus en plus.

Données du topic

Auteur
nvxsdeud
Date de création
8 juin 2021 à 11:39:05
Date de suppression
5 juillet 2021 à 11:42:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 316