Topic de LidlMaster :

Les meufs qui mettent un petit pull sans soutif

Supprimé

Non mais on s'en bat les couilles de l'intĂ©rĂȘt de porter cette tenue en termes de confort
Je pense que si je portais un pantalon ouvert au niveau des couilles, le confort atteindrait un pic du fait des brises qui me caresseraient les couilles de temps Ă  autre, me procurant un plaisir relaxant et un sentiment de libertĂ© extrĂȘme.

CEPENDANT, je sais que le monde ne tourne pas autour de mon petit confort, et que si je me balade les couilles à l'air, ça aura des répercussions sociales, en l'occurrence de l'atteinte à la pudeur.

Eh ben c'est pareil pour vous autres les crĂ©atures dĂ©tentrices de vagins. Quand vous mettez pas de soutif avec des hauts moulants, on voit tout, et on a beau "ne pas sexualiser" la chose comme certaines dĂ©biles arrĂȘtent pas de le clamer, ça n'a rien Ă  voir avec une prĂ©tendue dĂ©formation de la rĂ©alitĂ©, C'EST la rĂ©alitĂ©. Quand on voit vos tĂ©tons, Ă  moins que vous soyez dĂ©gueulasses, on a qu'une seule image en tĂȘte (enfin un film en fait) qui tourne en boucle : c'est le culbutage intensif.

Vous comprendre ?

Merci de votre comprendrension.

Le 04 juin 2021 Ă  09:30:06 :
Les pucix qui sont persuadĂ©s que le but premier des filles est de chauffer des mecs dont elles connaissent mĂȘme pas l'existence dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563934106-144446-full-2.png

Va falloir que tu penses à enlever tes Ɠillùres à un moment

Le 04 juin 2021 Ă  09:34:34 :
Moi mon objectif c'est de te DDB avec tes mots d'attardé genre horny

Ca me rend cornu

Le 04 juin 2021 Ă  10:03:41 :

[10:02:01] <420876>

Le 04 juin 2021 Ă  10:01:22 :
la réponse on la connaßt elles la connaisse mais faut pas le dire

Que c'est plus confortable et que c'est ridicule de faire une fixette sur les tétons des femmes ?

Oui El famoso confort

À se demander c'est qui les vrai puceaux avec vos discours tout droit sorti de Twitter, arrĂȘtez d'infantiliser les femmes elles savent trĂšs bien ce qu'elles font

Tu crois que quand une meuf met un pull qui colle la peau sans soutif et qu'elle le voit elle se dit "ah bah je m'en fou au moins c'est confortable"?

À moins qu'elle soit 100% contre les soutifs en gĂ©nĂ©ral elle en mettra, sauf Ă  certaines occasions

Je suis une femme et effectivement je sais trĂšs bien ce que je fais.
Quand je m'habille, si j'ai pas envie d'ĂȘtre comprimĂ©e toute la journĂ©e dans un soutif, je vois pas pourquoi j'en mettrai un.
Et si j'ai envie de mettre un pull, vĂȘtement on ne peut plus choquant, je vais pas m'en empĂȘcher parce que celui lĂ  en particulier attire le regard de gros pervers.

Le 04 juin 2021 Ă  10:06:30 :
"oh mon dieu un téton, je suis surexcité"

Premier gay

Le 04 juin 2021 Ă  10:07:31 :
Non mais on s'en bat les couilles de l'intĂ©rĂȘt de porter cette tenue en termes de confort
Je pense que si je portais un pantalon ouvert au niveau des couilles, le confort atteindrait un pic du fait des brises qui me caresseraient les couilles de temps Ă  autre, me procurant un plaisir relaxant et un sentiment de libertĂ© extrĂȘme.

CEPENDANT, je sais que le monde ne tourne pas autour de mon petit confort, et que si je me balade les couilles à l'air, ça aura des répercussions sociales, en l'occurrence de l'atteinte à la pudeur.

Eh ben c'est pareil pour vous autres les crĂ©atures dĂ©tentrices de vagins. Quand vous mettez pas de soutif avec des hauts moulants, on voit tout, et on a beau "ne pas sexualiser" la chose comme certaines dĂ©biles arrĂȘtent pas de le clamer, ça n'a rien Ă  voir avec une prĂ©tendue dĂ©formation de la rĂ©alitĂ©, C'EST la rĂ©alitĂ©. Quand on voit vos tĂ©tons, Ă  moins que vous soyez dĂ©gueulasses, on a qu'une seule image en tĂȘte (enfin un film en fait) qui tourne en boucle : c'est le culbutage intensif.

Vous comprendre ?

merci de confirmer que vous ĂȘtes des etres qui savent pas se contrĂŽler

Le 04 juin 2021 Ă  10:05:40 :
C'est chaud tous les puceaux naĂŻfs sur ce topic, elles font ça pour ĂȘtre plus Ă  l'aise MAIS savent trĂšs bien que c'est attirant donc elles kiffent aussi se faire mater se sont des ĂȘtres humains sociaux donc oui se faire regarder dans la rue c'est valorisant, si elles avaient si peur des pervers elles ne feraient jamais ça

C'est absolument pas valorisant d'ĂȘtre considĂ©rĂ© que pour ses attributs sexuels

Le 04 juin 2021 Ă  09:30:06 :
Les pucix qui sont persuadĂ©s que le but premier des filles est de chauffer des mecs dont elles connaissent mĂȘme pas l'existence dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563934106-144446-full-2.png

Le jour ou les incels du forum comprendront que les femmes sont hyper hypocrite et en plus de ça confondent ĂȘtre sexy et ĂȘtre jolie le monde en sera meilleur

[10:09:23] <riodvilm3n>

Vous comprendre ?

Est ce qu'il a dit qu'il irait v****une femme ? Non alors ta déduction de mec qui peut pas se contrÎler tu peux te la foutre au cul

Le 04 juin 2021 Ă  10:00:26 :
On ne peut pas faire le moindre mouvement sans qu'un petit puceau pense que c'est pour l'exciter

Va falloir accepter que vous avez contribué à foutre la merde dans les relations h/f, vous récoltez ce que vous avez en parti seumé + pourquoi tu te moques des puceaux ? :)

La vraie question c'est
Qu'est ce qui est le mieux pour les seins?

Pour Ă©viter qu'ils s'affaissent*

Ce condensé d'incels et de féministes dans un seul topax, une régalade. :bave:

Continuez de vous tirer dans les pattes j'adore ! :ok:

Le 04 juin 2021 Ă  10:09:23 :

Vous comprendre ?

Rien a voir

Le 04 juin 2021 Ă  10:10:59 :
Ce condensé d'incels et de féministes dans un seul topax, une régalade. :bave:

Incel ne veut rien dire

[10:09:50] <420876>

Le 04 juin 2021 Ă  10:05:40 :
C'est chaud tous les puceaux naĂŻfs sur ce topic, elles font ça pour ĂȘtre plus Ă  l'aise MAIS savent trĂšs bien que c'est attirant donc elles kiffent aussi se faire mater se sont des ĂȘtres humains sociaux donc oui se faire regarder dans la rue c'est valorisant, si elles avaient si peur des pervers elles ne feraient jamais ça

C'est absolument pas valorisant d'ĂȘtre considĂ©rĂ© que pour ses attributs sexuels

Dans la rue on ne se parle pas, on ne fait que regarder tu veux ĂȘtre valoriser pour quoi d'autre ? Si un mec commence Ă  aborder une femme en ne lui parlant que de son cul ou en ne faisant que la mater alors oui je suis d'accord mais la on parle de contacts visuels uniquement, quand on regarde une femme on regarde un ensemble harmonieux

Le 04 juin 2021 Ă  10:10:54 :
La vraie question c'est
Qu'est ce qui est le mieux pour les seins?

Pour Ă©viter qu'ils s'affaissent*

ne pas porter de soutifs.

Vous comprendre ?

C'est justement parce que c'est inhabituel de voir des tétons qu'ils sont sexualisés.

Si tu en voyais partout, tu n'en aurais plus rien Ă  foutre, c'est trĂšs culturel.

[10:08:48] <420876>

Le 04 juin 2021 Ă  10:03:41 :

[10:02:01] <420876>

Le 04 juin 2021 Ă  10:01:22 :
la réponse on la connaßt elles la connaisse mais faut pas le dire

Que c'est plus confortable et que c'est ridicule de faire une fixette sur les tétons des femmes ?

Oui El famoso confort

À se demander c'est qui les vrai puceaux avec vos discours tout droit sorti de Twitter, arrĂȘtez d'infantiliser les femmes elles savent trĂšs bien ce qu'elles font

Tu crois que quand une meuf met un pull qui colle la peau sans soutif et qu'elle le voit elle se dit "ah bah je m'en fou au moins c'est confortable"?

À moins qu'elle soit 100% contre les soutifs en gĂ©nĂ©ral elle en mettra, sauf Ă  certaines occasions

Je suis une femme et effectivement je sais trĂšs bien ce que je fais.
Quand je m'habille, si j'ai pas envie d'ĂȘtre comprimĂ©e toute la journĂ©e dans un soutif, je vois pas pourquoi j'en mettrai un.
Et si j'ai envie de mettre un pull, vĂȘtement on ne peut plus choquant, je vais pas m'en empĂȘcher parce que celui lĂ  en particulier attire le regard de gros pervers.

Et moi j'ai pas envie d'etre serré dans un caleçon
Pourquoi j'ai pas le droit? hm? Pourquoi c'est une sorte d'exebition?

Données du topic

Auteur
LidlMaster
Date de création
4 juin 2021 Ă  09:19:13
Date de suppression
21 juin 2021 Ă  12:01:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1018
Nb. messages JVC