Les meufs qui mettent un petit pull sans soutif
SuppriméLe 04 juin 2021 à 09:20:01 :
Non elles font ça parce que ne pas porter de soutif c'est plus confortable.
oui.
Le 04 juin 2021 à 09:20:01 :
Je confirme. Faut arrêter de croire que les meufs ne cherchent qu'à nous chauffer, c'est ce type de raisonnement qui amène certains mecs à prendre des libertés qu'ils devraient pas prendre.
Le 04 juin 2021 à 09:20:01 :
+ le monde ne tourne pas autour des hommes.
pour vous, le but des femmes c'est d'aller dans la rue exciter des gros puceaux et rentrer ? sortez un peu sérieux
Vous êtes zinzin
Certains tenues ne sont pas appropriées c’est un fait mais un simple pull sans soutif c’est rien les pulco calmez vous.
Le 04 juin 2021 à 09:19:13 :
Vous savez de quoi je parle genre çaMais sans soutif en dessous si bien qu'on voir leur tétons pointer
C'est quoi leur objectif ? Nous rendre horny ?
Encore ce matin j'ai vu une asiat 9/10 avec ce genre de vêtement bordel on voyait tous ses seins
Je pense même qu'elles font ça exprès pour toi mon khey, c'est une façon de te dire qu'elles sont prêtes à l'accouplement mais juste avec toi.
N'hésites pas à les aborder en leur expliquant l'effet de leurs seins a l'air sous le pull sur ta psychée de mâle alpha
Le 04 juin 2021 à 09:26:11 :
Le 04 juin 2021 à 09:19:13 :
Vous savez de quoi je parle genre çaMais sans soutif en dessous si bien qu'on voir leur tétons pointer
C'est quoi leur objectif ? Nous rendre horny ?
Encore ce matin j'ai vu une asiat 9/10 avec ce genre de vêtement bordel on voyait tous ses seins
Je pense même qu'elles font ça exprès pour toi mon khey, c'est une façon de te dire qu'elles sont prêtes à l'accouplement mais juste avec toi.
N'hésites pas à les aborder en leur expliquant l'effet de leurs seins a l'air sous le pull sur sa psychée de mâle alpha
ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- LidlMaster
- Date de création
- 4 juin 2021 à 09:19:13
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 12:01:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1018